The_Geese
Well-Known Member
Hello les potos me revoilà sur le circuit lol
Pour partager mes projets pour cette année
Les objectifs, atteindre les 110kg le plus propre possible, et passé une barre entre 310-330kg au deadlift
Et professionnellement mettre quelque athlète sur le circuit compétitif, si les conditions le permettent
S1-5 : mini cut agressif
TEST E 300 + TEST P 200 / SEMAINE
TREN A 500 / SEMAINE
MASTA P 500 / SEMAINE
Macros : 60L 130G 240P
(déjà une semaine que je suis en mini cut en étant en Cruise)
S6-16/20 : faire de la viande
TEST E 700 / SEMAINE
DECA 500 / SEMAINE
(mitigé a varier diminué le dosage et ajouter de la boldo)
Macros : ?? Aucune pour l'instant ça dépendra du physique l'objectif sera de faire de la viande
Poids de départ à 103kg actuellement
Ce sont des dosage que je n'ai jamais utilisé encore tout sera à adapter au besoin
Je suis rester longtemps en Cruise car depuis mes début dans ce milieu je tien une diète par intermittence qui m'empêche clairement d'exploiter mon plein potentiel, et j'ai mis du temps à enfin trouvé mon équilibre et ma voilà enfin
Pour la seconde parti du cycle ça sera donc officiellement ma première prise de masse '' PROPRE''
Pour partager mes projets pour cette année
Les objectifs, atteindre les 110kg le plus propre possible, et passé une barre entre 310-330kg au deadlift
Et professionnellement mettre quelque athlète sur le circuit compétitif, si les conditions le permettent
S1-5 : mini cut agressif
TEST E 300 + TEST P 200 / SEMAINE
TREN A 500 / SEMAINE
MASTA P 500 / SEMAINE
Macros : 60L 130G 240P
(déjà une semaine que je suis en mini cut en étant en Cruise)
S6-16/20 : faire de la viande
TEST E 700 / SEMAINE
DECA 500 / SEMAINE
(mitigé a varier diminué le dosage et ajouter de la boldo)
Macros : ?? Aucune pour l'instant ça dépendra du physique l'objectif sera de faire de la viande
Poids de départ à 103kg actuellement
Ce sont des dosage que je n'ai jamais utilisé encore tout sera à adapter au besoin
Je suis rester longtemps en Cruise car depuis mes début dans ce milieu je tien une diète par intermittence qui m'empêche clairement d'exploiter mon plein potentiel, et j'ai mis du temps à enfin trouvé mon équilibre et ma voilà enfin
Pour la seconde parti du cycle ça sera donc officiellement ma première prise de masse '' PROPRE''