Nouveau départ road to 110kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

The_Geese

Well-Known Member
Hello les potos me revoilà sur le circuit lol
Pour partager mes projets pour cette année
Les objectifs, atteindre les 110kg le plus propre possible, et passé une barre entre 310-330kg au deadlift
Et professionnellement mettre quelque athlète sur le circuit compétitif, si les conditions le permettent

S1-5 : mini cut agressif
TEST E 300 + TEST P 200 / SEMAINE
TREN A 500 / SEMAINE
MASTA P 500 / SEMAINE

Macros : 60L 130G 240P

(déjà une semaine que je suis en mini cut en étant en Cruise)

S6-16/20 : faire de la viande
TEST E 700 / SEMAINE
DECA 500 / SEMAINE
(mitigé a varier diminué le dosage et ajouter de la boldo)

Macros : ?? Aucune pour l'instant ça dépendra du physique l'objectif sera de faire de la viande

Poids de départ à 103kg actuellement
Ce sont des dosage que je n'ai jamais utilisé encore tout sera à adapter au besoin
Je suis rester longtemps en Cruise car depuis mes début dans ce milieu je tien une diète par intermittence qui m'empêche clairement d'exploiter mon plein potentiel, et j'ai mis du temps à enfin trouvé mon équilibre et ma voilà enfin
Pour la seconde parti du cycle ça sera donc officiellement ma première prise de masse '' PROPRE''

Merci pour ton journal, bonne chance dans la réalisation de tes objectifs.

C’est très light dis donc...je sais pas à quoi tu ressemble mais moi et tout mes potes gros on est à 2-3g de produits avec gh insu et toi juste un peu de deca testo ferait l’affaire pour les 110..

2-3gr :eek:
Ca serait bien de nous montrer tes resultats

c’est pas mon feed mec et j’ai rien à te prouver ! Si tu veux je te donne l’adresse de ma salle moi et mes potes on t’accueillera avec plaisir
Moi j’ai pas le budget encore pour la gh insu j’espère pour 2022

@Serge.Nubret
Je ne suis encore jamais monter aussi haut, en tout cas sur une seul molécule
Je crois que le max que j'ai fait c'est 400-450mg d'un produit mais j'en combine plusieurs

Bah après poto moi je suis assez grand assez grand (1m82-83) donc bon c'est déjà pas la même chose que sur un mec plus petit lol

Après aucun cycle n'es réellement fixe, je fait toujours en sorte d'avoir assez pour modifié mon cycle au besoin
Si je supporte, les dosage peuvent augmenter.

Mais pas de gh ni insu lol
J'ai déjà essayer la GH et je m'étais taper une gyno

Prise de sang faite ce matin, tout semble niquel, il me manque quelque valeur
Alors on va pouvoir attaquer d'ici à la semaine

Sur mes prod j'aurais du (spectrum / Cooper / parapharma)

Sympa comme journal je m'installe aussi. A 103kil de départ, ta diet pour cutter rapide et très serré mdr 60g lipide 130g glucide ouille ahah courzge :p post des photos de départ si tu peux ca serzit cool

Sympa comme journal je m'installe aussi. A 103kil de départ, ta diet pour cutter rapide et très serré mdr 60g lipide 130g glucide ouille ahah courzge :p post des photos de départ si tu peux ca serzit cool

Bah la je reste stable a 103 car je me suis rendu compte que l'énergie ne suivais pas en étant OFF à ces apports et la baisse de motivation
J'attaque lundi mon cycle
Et je poursuit le minicut

J'ai clairement perdu de la masse musculaire, je vais visé un poids vers 98-100kg à la fin de mon cut
En récupérant ma masse et donc en améliorant la composition corporelle
Sachant que la dernière fois que je pesais 100kg j'avais les abdos plutôt apparent et des veines sur les obliques

Donc 98-100kg en poids de base me paraisse bien pour une bulk sympa

Dans le doute d'un 3em confinement
Je suis en train de voir pour me faire fabriquer un rack et 235kg de poids histoire de pas arrêter mon cycle en plein milieu

Pour les photos je vais évite car comme c'est des photos que je met en général sur mes réseaux c'est pas top
J'essayerais neanmoinnd'ennmetrre quelque unes

Bon on démarre des lundi sur le cycle mentionné plus haut

Donc on va pouvoir reprendre le mini cut que j'avais prévu
Je cherche du matos pour un home gym

J'ai actuellement :
- 2 barre olympique légèrement tordu (que j'utiliserais pour du t barre ou autre)
- J'attend une autre barre en commande

Et Je suis en train de voir pour un power rack + 235kg de disque qui me permettrons de monter une barre à 255kg

J'aimerais aussi me prendre une '' Safety barre'' mais difficile de trouver avec tout les rupture ducoup je réfléchie à me prendre une '' cambered spider barre''

Pour la diète elle sera linéaire soit les même apport chaque jour que ce soit training ou non (à moin d'avoir moin faim les jours où je m'entraîne pas auquel cas je ne me forcerais pas)

R1:
1 pain Burger
2 œufs
200g de cottage cheese
1 tranche de blanc de dinde

R2:
200g de poulet
50g de pâte
90g de chèvre -30%

R3:
2 steak 5%
50g de riz

R4:
50g de WHEY
1 barre de chocolat noir 85%

R5:
50g de pancakes protéiné mixé avec
1 yoplait zéro

-Tout est pesé cru
- aucun ordre dans mes repas je change comme je veux idem en fonction de ma faim si je veux décalé des calories sur les autres repas

Complément / jours:
Vit D3 5000ui (à l'année)
Creatine 5g (à l'année)
Magnésium 500mg (à l'année)
Complexe articulaire (à l'année)
Chadon Marie ( à l'année)
Desmodium 15ml (à l'année)
Isotretinoine 20mg (à l'année)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes