Nouveau Départ

Du coup le training de thibeaudau qu’est ce que tu en as pensé? Peut être trop court pour se faire une idée
 
Cc les amis,

J'espère que tout le monde va bien.
Moi pour pas changer ma tête me fait pas mal chier, genre hier j'ai eu mal au crâne toute la journée et ce matin j'ai la tête bien lourde. J'ai pas mal de tension dans le cou et j'ai l'impression que ça n'aide pas.

Niveau penis, j'ai tout le temps mal dans le testicule droit, mes petites fuites et des sensations bizzare dans la vergé genre brûlures.
C'est vraiment pénible, j'espère que l'urologue va trouver quelque chose ce qui me permettrais de souffler un peu.

Niveau moral, ça va dans l'ensemble ça fait un peu le yo-yo.

La pdm suis son cœur, le poids est de 85.7kg. Donc un gain de 5.3kg en 3 semaines.
La je vais switcher mon Diana pour du turi.
Cette semaine ça va être 30mg turi, 500mg testo e, 400mg npp, 25mg proviron et toujours 8ui dinsu post training.

J'ai stoppé la gh pour le moment car j'en ai plus et pas le budget pour en reprendre.

Niveau diète j'ai augmenté de 40g de rig les jours off et de 25g d'avoine les jour on.

La bises aux potos @John-Matrix @Strake @Isis51 @Steph31 @McKro92 @Ced @Paul33 @pat73 @Sélecto @blanka @Viper et tous les autres
 
Je me répète mais ça me fait halluciner qu’il n’y a pas un médecin capable de te donner un diagnostic ou au moins une piste. Enfin...

la cystoscopie c’est pour quand du coup? Avec ça il devrait voir les soucis pour les fuites et pour cette sensation de brûlure tu n’urines pas souvent en en petite quantités ? Ça pourrait être une cystite... tu n’as pas fait d’ecbu récemment ?

au moins la cure se passe bien c’est déjà un bon point !!! Et du coup tu n’arrêtes pas l’insu vu que tu stoppes la GH? Ça a une utilité insuline seul?
 
Je me répète mais ça me fait halluciner qu’il n’y a pas un médecin capable de te donner un diagnostic ou au moins une piste. Enfin...

la cystoscopie c’est pour quand du coup? Avec ça il devrait voir les soucis pour les fuites et pour cette sensation de brûlure tu n’urines pas souvent en en petite quantités ? Ça pourrait être une cystite... tu n’as pas fait d’ecbu récemment ?

au moins la cure se passe bien c’est déjà un bon point !!! Et du coup tu n’arrêtes pas l’insu vu que tu stoppes la GH? Ça a une utilité insuline seul?


J'avoue que ça me rend fou tout ça.
Les médecins s'en cognent c'est dingue.

J'ai rdv le 19. Je doit refaire un ecbu 7 jours avant.
Jen ai déjà fait 3 et tous négatif.
En fait j'ai tout le temps une pesenteur dans la région génital comme si j'avais une grosse envie d'uriner mais parfois jurine peu.
Mais par contre je peux me retenir plusieurs heures. C'est assez déstabilisant.

Non non je continue. On peut très bien prendre de l'insu sans gh. C'est juste que la gh limite la prise de gras et amplifié un peu l'action de l'insu.
L'insu reste super anabolisante.
 
Coucou poto.

Cool pour le poids qui monte mais moins cool pour le reste.

J'espère que ça va aller mieux.

Alors quand commences tu les training de John?
 
Cc poto ,
Belle prise de masse malgrés tes problèmes !
Ça fait penser à une infection urinaire tes symptômes !

Bonne journée à tous


CC copain

Merci oui je pensais pas que la pdm serait aussi sympa.

Oui sa y ressemble bcp mais les pds et test urinaire ne revellent rien bizzarement.
Ca aurait pu être une infection de la prostate car apparemment dans ce cas la la prostate isolé l'infection et les test urinaire sont souvent négatifs.

Mais la prostate est de taille normale.

Espérons qu'on en sache un peu plus le 19.
 
Merci mon gros ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Merci poto, j'ai repris le rythme et je récupère petit a petit mes ptites perfs.
Des ptis soucis avec mes hématocrites qui grimpent facile alors saignées à l'hosto......PDS régulières.......je fais des exams du coup ça me permet de faire un check up...à 51 ans c'est pas superflu surtout avec le passé que j'ai eu lol.

Et toi tu sens quand même du mieux depuis ta reprise ????
 
Merci poto, j'ai repris le rythme et je récupère petit a petit mes ptites perfs.
Des ptis soucis avec mes hématocrites qui grimpent facile alors saignées à l'hosto......PDS régulières.......je fais des exams du coup ça me permet de faire un check up...à 51 ans c'est pas superflu surtout avec le passé que j'ai eu lol.

Et toi tu sens quand même du mieux depuis ta reprise ????

Cool si sa revient tranquillement. Le plus important c'est que tu prennes du plaisir.
C'est relou les hematocrites mais c'est revenu tout seul dans l'ordre.

Oui c'est clair a 51 ans on est plus un jeune homme il faut prendre soin de soi. Mieux vaut prévenir que guerrir ;)
 
Le plus important c'est que tu prennes du plaisir.

oui voila je ne me met pas trop de pression, l'essentiel c'est de garder une routine pour vieillir le mieux possible.

pour tes maux de têtes tu as été voir un neurologue ?? tu sais ton accident peut très bien t'avoir déclencher des migraines.....il te fera un electro encephalo et y-a un traitement pour ça.......

Moi il m'avait filé un truc a prendre tous les jours et un deuxieme a prendre quand je sentais une crise arriver................depuis quand j'ai mal c'est que j'ai trop picolé ;)
 
oui voila je ne me met pas trop de pression, l'essentiel c'est de garder une routine pour vieillir le mieux possible.

pour tes maux de têtes tu as été voir un neurologue ?? tu sais ton accident peut très bien t'avoir déclencher des migraines.....il te fera un electro encephalo et y-a un traitement pour ça.......

Moi il m'avait filé un truc a prendre tous les jours et un deuxieme a prendre quand je sentais une crise arriver................depuis quand j'ai mal c'est que j'ai trop picolé ;)


Oui j'en ai vu un poto mais il n'a pas cherché il l'a dit c'est de l'anxiété chronique. Il en avait rien à carrer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut