blanka
Well-Known Member
Du coup le training de thibeaudau qu’est ce que tu en as pensé? Peut être trop court pour se faire une idée
Tkt il finira par envoyer la photo, il cède toujours..
Du coup le training de thibeaudau qu’est ce que tu en as pensé? Peut être trop court pour se faire une idée
Je me répète mais ça me fait halluciner qu’il n’y a pas un médecin capable de te donner un diagnostic ou au moins une piste. Enfin...
la cystoscopie c’est pour quand du coup? Avec ça il devrait voir les soucis pour les fuites et pour cette sensation de brûlure tu n’urines pas souvent en en petite quantités ? Ça pourrait être une cystite... tu n’as pas fait d’ecbu récemment ?
au moins la cure se passe bien c’est déjà un bon point !!! Et du coup tu n’arrêtes pas l’insu vu que tu stoppes la GH? Ça a une utilité insuline seul?
Coucou poto.
Cool pour le poids qui monte mais moins cool pour le reste.
J'espère que ça va aller mieux.
Alors quand commences tu les training de John?
Cc poto ,
Belle prise de masse malgrés tes problèmes !
Ça fait penser à une infection urinaire tes symptômes !
Bonne journée à tous
@diabolo77 tu vas bien mon gros ?
ouai ça va poto et toi ???? j'ai lu un peu ton journal, félicitation poto tu laches pas
Merci mon gros ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Merci poto, j'ai repris le rythme et je récupère petit a petit mes ptites perfs.
Des ptis soucis avec mes hématocrites qui grimpent facile alors saignées à l'hosto......PDS régulières.......je fais des exams du coup ça me permet de faire un check up...à 51 ans c'est pas superflu surtout avec le passé que j'ai eu lol.
Et toi tu sens quand même du mieux depuis ta reprise ????
Le plus important c'est que tu prennes du plaisir.
oui voila je ne me met pas trop de pression, l'essentiel c'est de garder une routine pour vieillir le mieux possible.
pour tes maux de têtes tu as été voir un neurologue ?? tu sais ton accident peut très bien t'avoir déclencher des migraines.....il te fera un electro encephalo et y-a un traitement pour ça.......
Moi il m'avait filé un truc a prendre tous les jours et un deuxieme a prendre quand je sentais une crise arriver................depuis quand j'ai mal c'est que j'ai trop picolé
Oui j'en ai vu un poto mais il n'a pas cherché il l'a dit c'est de l'anxiété chronique. Il en avait rien à carrer.
et ben..............vas en voir un autre poto, j'pense qu'il faut chercher de ce coté là........