Nouveau Départ

quand on s'y remet, on sent que petit a petit ça se remet en place.

Si toi tu ne sens pas du tout d'amélioration, change de doc si tu trouves qu'ils ne se bougent pas assez pour toi poto.

UN exam pour la migraine c'est pas extraordinaire a faire et ça peut vraient t'apporter du mieux, les maux de tête a répétition c'est un enfer a vivre.......:(
 
quand on s'y remet, on sent que petit a petit ça se remet en place.

Si toi tu ne sens pas du tout d'amélioration, change de doc si tu trouves qu'ils ne se bougent pas assez pour toi poto.

UN exam pour la migraine c'est pas extraordinaire a faire et ça peut vraient t'apporter du mieux, les maux de tête a répétition c'est un enfer a vivre.......:(

Putain Ouai c'est usant.
Je vais me tourner vers un autre neurologue tu as raison poto
 
J'ai fait de la migraine pendant plus de 15 ans.....et ben quand l'autre m'a filé le traitement ça m'a changé la vie......en tout cas si C'est ce que tu as il y a un traitement ....;)
 
J'ai fait de la migraine pendant plus de 15 ans.....et ben quand l'autre m'a filé le traitement ça m'a changé la vie......en tout cas si C'est ce que tu as il y a un traitement ....;)

Tu as été patient mon gros.
Moi c'est 0as des migraine c'est plus des céphalées de tension. L'impression d'avoir un étaux sur la tête.
Par contre c'est pulsatif comme les migraine.
Jen sens mon cœur battre dans ma tête h24 c'est relou
 
J'ai fait de la migraine pendant plus de 15 ans.....et ben quand l'autre m'a filé le traitement ça m'a changé la vie......en tout cas si C'est ce que tu as il y a un traitement ....;)

C était quoi comme traitement stp un beta bloquant? Un triptant ? Du laroxyl ?
J’arrive pas à t’envoyer de MP pour en parler si ça te dérange pas?
 
C était quoi comme traitement stp un beta bloquant? Un triptant ? Du laroxyl ?
J’arrive pas à t’envoyer de MP pour en parler si ça te dérange pas?

Souvent c'est des triptan et bêta bloquant pour les migraine.

Moi j'ai essayé un bêta bloquant mais ça n'a rien donné mais bon ce n'est pas des migraine.
 
ça fait tellement longtemps que je ne sais plus du tout ce qu'il m'avait donné.

IL m'avait fais 2 examens

1 electro encephalo
et il m'avait enfoncé une aiguille dans la main, c'était pas douloureux ( flippant quand même) du tout, et ensuite j'avais une sensation de froid et de chaud dans la main.

Ensuite 1 cachet a prendre tous les jours sur 1 mois ou 2

et un cachet a prendre quand je sentais une crise arriver.

Désolé poto me souviens plus du tout, ça remonte à 30 ans.........:(
 
ça fait tellement longtemps que je ne sais plus du tout ce qu'il m'avait donné.

IL m'avait fais 2 examens

1 electro encephalo
et il m'avait enfoncé une aiguille dans la main, c'était pas douloureux ( flippant quand même) du tout, et ensuite j'avais une sensation de froid et de chaud dans la main.

Ensuite 1 cachet a prendre tous les jours sur 1 mois ou 2

et un cachet a prendre quand je sentais une crise arriver.

Désolé poto me souviens plus du tout, ça remonte à 30 ans.........:(

Pas grave poto merci quand même.
Ça fait 25 piges que je souffre j’ai tout essayé même les trucs les plus ouf parce que c’est la misère au quotidien. Suis prêt à tout pour plus avoir mal.
Bon peut-être pas tout jte vois venir Billy :p:D
 
Pas grave poto merci quand même.
Ça fait 25 piges que je souffre j’ai tout essayé même les trucs les plus ouf parce que c’est la misère au quotidien. Suis prêt à tout pour plus avoir mal.
Bon peut-être pas tout jte vois venir Billy :p:D

Tu as testé les huiles essentielles poto.
Surtout celle de menthe poivrée soulagé bcp
 
Faut trouver un bon neurologue. ....imaginez le mien c'était y a 30 ans alors ils sont du faire des progrès depuis.......hesitez pas a chercher car je sais ce que C'est cette merde et ça te gache la vie...des fois une simple contrariété et bim tu te mange une crise à t'en jeter par la fenêtre.

T'es debout C'est pire
Tu t'allonge C'est pire
T'eteins la lumière C'est pire
T'allumes C'est pire......ca rend ouf.
 
Faut trouver un bon neurologue. ....imaginez le mien c'était y a 30 ans alors ils sont du faire des progrès depuis.......hesitez pas a chercher car je sais ce que C'est cette merde et ça te gache la vie...des fois une simple contrariété et bim tu te mange une crise à t'en jeter par la fenêtre.

T'es debout C'est pire
Tu t'allonge C'est pire
T'eteins la lumière C'est pire
T'allumes C'est pire......ca rend ouf.

J’ai vu 2 neurologues le premier une catastrophe comme j’expliquais plus haut le deuxième un peu mieux mais rien de concluant en fait ils s’en battent un peu les couilles avec ce qu’ils voient passé tout les jours les sep, alzheimer etc toi avec ta migraine t’es un petit joueur :rolleyes:

T’as tout dit poto ça fait des années j’ai pas passé une journée normale, je joue avec mes gamins avec une putain de barre dans l’œil qui me transperce le cerveau :mad:
Le seul truc qui me soulage c’est la codo mais quand tu commences à toucher à cette merde jtexplique pas. Ça fait des années je refuse d’augmenter les prises et les doses du coup ça fait plus trop d’effet alors je passe des journées horribles.
Enfin bref voilà chacun sa croix comme on dit heureusement y’a le sport et le body ça m’aide quand même sans ça j’ose pas imaginer..
 

Publicité Stéroïdes

Haut