Isis51
Well-Known Member
Mille merci @billy pour cet accueil sur ton feed qu en plus j avais du mal à retrouver lol, je reviendrais bientôt lire tout cela des que j aurais du temps à moi, le moral est au top je reprends mon travail de nuit ce soir et les trainings fin de semaine, de plus j ai beaucoup de choses à faire depuis vendredi qu on a retiré mon plâtre et je dois encore faire de la rééducation, prends bien soin de toi mon ami, et bonne journée et trainings à tous les potos !Cc les amis,
J'espère que tout le monde va bien.
Moi pour pas changer ma tête me fait pas mal chier, genre hier j'ai eu mal au crâne toute la journée et ce matin j'ai la tête bien lourde. J'ai pas mal de tension dans le cou et j'ai l'impression que ça n'aide pas.
Niveau penis, j'ai tout le temps mal dans le testicule droit, mes petites fuites et des sensations bizzare dans la vergé genre brûlures.
C'est vraiment pénible, j'espère que l'urologue va trouver quelque chose ce qui me permettrais de souffler un peu.
Niveau moral, ça va dans l'ensemble ça fait un peu le yo-yo.
La pdm suis son cœur, le poids est de 85.7kg. Donc un gain de 5.3kg en 3 semaines.
La je vais switcher mon Diana pour du turi.
Cette semaine ça va être 30mg turi, 500mg testo e, 400mg npp, 25mg proviron et toujours 8ui dinsu post training.
J'ai stoppé la gh pour le moment car j'en ai plus et pas le budget pour en reprendre.
Niveau diète j'ai augmenté de 40g de rig les jours off et de 25g d'avoine les jour on.
La bises aux potos @John-Matrix @Strake @Isis51 @Steph31 @McKro92 @Ced @Paul33 @pat73 @Sélecto @blanka @Viper et tous les autres