Nouveau Départ

Cc les amis,

J'espère que tout le monde va bien.
Moi pour pas changer ma tête me fait pas mal chier, genre hier j'ai eu mal au crâne toute la journée et ce matin j'ai la tête bien lourde. J'ai pas mal de tension dans le cou et j'ai l'impression que ça n'aide pas.

Niveau penis, j'ai tout le temps mal dans le testicule droit, mes petites fuites et des sensations bizzare dans la vergé genre brûlures.
C'est vraiment pénible, j'espère que l'urologue va trouver quelque chose ce qui me permettrais de souffler un peu.

Niveau moral, ça va dans l'ensemble ça fait un peu le yo-yo.

La pdm suis son cœur, le poids est de 85.7kg. Donc un gain de 5.3kg en 3 semaines.
La je vais switcher mon Diana pour du turi.
Cette semaine ça va être 30mg turi, 500mg testo e, 400mg npp, 25mg proviron et toujours 8ui dinsu post training.

J'ai stoppé la gh pour le moment car j'en ai plus et pas le budget pour en reprendre.

Niveau diète j'ai augmenté de 40g de rig les jours off et de 25g d'avoine les jour on.

La bises aux potos @John-Matrix @Strake @Isis51 @Steph31 @McKro92 @Ced @Paul33 @pat73 @Sélecto @blanka @Viper et tous les autres
Mille merci @billy pour cet accueil sur ton feed qu en plus j avais du mal à retrouver lol, je reviendrais bientôt lire tout cela des que j aurais du temps à moi, le moral est au top je reprends mon travail de nuit ce soir et les trainings fin de semaine, de plus j ai beaucoup de choses à faire depuis vendredi qu on a retiré mon plâtre et je dois encore faire de la rééducation, prends bien soin de toi mon ami, et bonne journée et trainings à tous les potos ! ;)
 
Mille merci @billy pour cet accueil sur ton feed qu en plus j avais du mal à retrouver lol, je reviendrais bientôt lire tout cela des que j aurais du temps à moi, le moral est au top je reprends mon travail de nuit ce soir et les trainings fin de semaine, de plus j ai beaucoup de choses à faire depuis vendredi qu on a retiré mon plâtre et je dois encore faire de la rééducation, prends bien soin de toi mon ami, et bonne journée et trainings à tous les potos ! ;)

Tu n'as pas à me remercier mon gros tu es le bienvenu.
Tu m'as l'air d'être dans une bon état d'esprit c'est top lâche pas.
Positive ta vie et ra vie sera positive.
 
Très content de lire que ça va mieux @Isis51 !
En plus tu as garder ton physique presque intact l’Alfred tout ces déboires !
Tu es un guerrier mon ami !

@billy , mince ça aurais pu être une piste pour soulager !
De toute façon tu avance , tu te prend en main et tu as des rdv de prévu si j’en le rappelle bien !
Tu va trouver la solution et tout comme @Isis51 malgres tes déboires tu te refait un physique !
Une vrai bête !
 
Très content de lire que ça va mieux @Isis51 !
En plus tu as garder ton physique presque intact l’Alfred tout ces déboires !
Tu es un guerrier mon ami !

@billy , mince ça aurais pu être une piste pour soulager !
De toute façon tu avance , tu te prend en main et tu as des rdv de prévu si j’en le rappelle bien !
Tu va trouver la solution et tout comme @Isis51 malgres tes déboires tu te refait un physique !
Une vrai bête !


Ben la mon gros j'ai plus de piste pour ma tête.
Ca allait un peu mieux mais depuis 2 semaines sa a reempire.
J'ai l'impression que c'est la muscu qui augmente les maux de tête.

La j'en ai vraiment marre et jme sens impuissant face à ca
 
Ben la mon gros j'ai plus de piste pour ma tête.
Ca allait un peu mieux mais depuis 2 semaines sa a reempire.
J'ai l'impression que c'est la muscu qui augmente les maux de tête.

La j'en ai vraiment marre et jme sens impuissant face à ca
Comme tes maux de tête empirent, Essai de prendre des temps de repos plus long à la muscu si il faut peut être mon ami, est ce que tu n es pas trop dosé en testo je sais pas si tu te rappel sur un feed ca me donné des maux de tête au dessus de 300 mg/Week la testo moi bon après j avais pas de problème de maux de tête avant comme toi.
 
Dernière édition:
Très content de lire que ça va mieux @Isis51 !
En plus tu as garder ton physique presque intact l’Alfred tout ces déboires !
Tu es un guerrier mon ami !

@billy , mince ça aurais pu être une piste pour soulager !
De toute façon tu avance , tu te prend en main et tu as des rdv de prévu si j’en le rappelle bien !
Tu va trouver la solution et tout comme @Isis51 malgres tes déboires tu te refait un physique !
Une vrai bête !
Merci mon ami @Strake, à bientôt ce soir boulot au top ! Bises !
 
Ben la mon gros j'ai plus de piste pour ma tête.
Ca allait un peu mieux mais depuis 2 semaines sa a reempire.
J'ai l'impression que c'est la muscu qui augmente les maux de tête.

La j'en ai vraiment marre et jme sens impuissant face à ca
Tu surveilles ta tension artérielles ? Depuis le début de la cure elle a pas montée ? Sa pourrait être lié à tes maux de tête ( j’imagine que c’est le 1 er truc que les médecins ont regardé, mais bon ...)
Bon courage
 
Tu surveilles ta tension artérielles ? Depuis le début de la cure elle a pas montée ? Sa pourrait être lié à tes maux de tête ( j’imagine que c’est le 1 er truc que les médecins ont regardé, mais bon ...)
Bon courage

Merci poto.
Non je t'avoue que je l'ai pas vérifié depuis quelques temps.
Elle avait chuté avec les bêta bloquant mais ça n'avait rien changé.
 
Salut les copains.

Ce soir c'était séance cuisses.
J'ai fait que des machines pour essayer de pas trop stresser ma tête et mon cou.

Presse pieds serrés 4x12
Presse pieds écartés 4x10
Leg extensions double contraction basse 4x12

Leg curl 4 secondes concentrique et 4 secondes excentrique 4x12
Leg curl 6 reps partiel et 12 reps complètes 4 series.

Grosse congestion. Je sais pas si c'est le turi vu que je ne connais pas cette molécule mais c'était presque chiant.

En ce moment ma tête c'est très compliqué. Ça allait mieux dernièrement mais depuis vendredi soir j'ai l'impression d'être revenu 3 mois en arrière. J'ai mal à la tête h24 même la nuit et rien ne me soulagé. Ça me rend fou.
J'ai également pas mal de tensions et douleurs dans le cou.

J'ai l'impression que tout est revenu avec l'augmentation des charges mais c'est difficile à dire car après 7 mois je n'ai pas remarqué d'éléments déclencheur.
 
Salut les copains.

Ce soir c'était séance cuisses.
J'ai fait que des machines pour essayer de pas trop stresser ma tête et mon cou.

Presse pieds serrés 4x12
Presse pieds écartés 4x10
Leg extensions double contraction basse 4x12

Leg curl 4 secondes concentrique et 4 secondes excentrique 4x12
Leg curl 6 reps partiel et 12 reps complètes 4 series.

Grosse congestion. Je sais pas si c'est le turi vu que je ne connais pas cette molécule mais c'était presque chiant.

En ce moment ma tête c'est très compliqué. Ça allait mieux dernièrement mais depuis vendredi soir j'ai l'impression d'être revenu 3 mois en arrière. J'ai mal à la tête h24 même la nuit et rien ne me soulagé. Ça me rend fou.
J'ai également pas mal de tensions et douleurs dans le cou.

J'ai l'impression que tout est revenu avec l'augmentation des charges mais c'est difficile à dire car après 7 mois je n'ai pas remarqué d'éléments déclencheur.


Ahahaha Jai fait les cuisses également.

Fait chier faut que tu ailles mieux
 
@billy >>> comme les potos t'ont dis plus haut, gaffe qu'avec les prods ta tension n'augmente pas et puis comme les charges augmentent aussi avec les prods, ça peut avoir une grosse incidence.

Diana/testo c'est pas rien tout ça........

Prends soin de toi ;)
 
@billy >>> comme les potos t'ont dis plus haut, gaffe qu'avec les prods ta tension n'augmente pas et puis comme les charges augmentent aussi avec les prods, ça peut avoir une grosse incidence.

Diana/testo c'est pas rien tout ça........

Prends soin de toi ;)


J'ai stoppé le Diana dimanche, la je suis sous turi. Je vais la contrôler demain pour voir.

Merci mon ami.
 
Merci mon pote.

Mdr faut être fêlé pour faire cette séance.
Bonne séance mon gros, pour moi aussi c’était jambes ce matin:
Front squat 4x8 + 1x15
SDT JT barre 4x8
Split squat haltères 4x12 + 1x15
Hip thrust 4x10
Leg extensions SS leg curl 4x12
Mollets debouts 4x15-12-10-8 + 1x100
Ab wheel 5x20
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut