Nouveau Départ

Des fois c'est juste un repas difficile à digérer, par exemple t'aurais pu placer le steak plus tôt dans la journée (par exemple au repas 2) et garder le poulet pour le repas 4, le steak se digère plus difficilement, la confiture également est un peu compliquée à digérer

Oui c'est fort possible.
Hier midi on a mangé au restaurant.
Gros repas et après je me sentais bien balonne.
Mais repas suivant ont du être la goûté d'eau.

Yes je n'ai pas vomis depuis.
Jpense que c'est parce que je m'étais grave au resto lol.
Possible déjà vomi après un buffet à volonté j’ai tenu 20 min après la sorti et j’ai vomi lol après 2-3j j’avais du mal à manger mais c’est reparti de plus belle par la suite je t’en fait pas ;)

Possible déjà vomi après un buffet à volonté j’ai tenu 20 min après la sorti et j’ai vomi lol après 2-3j j’avais du mal à manger mais c’est reparti de plus belle par la suite je t’en fait pas ;)

Moi j'ai finis le repas vers 16h30 et j'ai vomis que vers 2h30.
Jai mangé entre temps mdr.

Mais aujourd'hui j'ai repris la diète ça passe nickel.

Bon courage pour demain mon gros.
Il va trouver et va tout arranger il faut le penser vraiment et le dire à voix haute souvent on sait jamais avec la loi d’attraction ;)
Sinon dans mon quartier je connais des maliens pour 500 balles ils font égorger deux chèvres et trois poules au bled tu guéris de tout sida, cancer, tendinites, rhume des foins :D

Bon courage pour demain mon gros.
Il va trouver et va tout arranger il faut le penser vraiment et le dire à voix haute souvent on sait jamais avec la loi d’attraction ;)
Sinon dans mon quartier je connais des maliens pour 500 balles ils font égorger deux chèvres et trois poules au bled tu guéris de tout sida, cancer, tendinites, rhume des foins :D

Merci poto.
Je vais essayer d'y croire.
Ah ça peut m'intéresser ça, tu as leurs coordonnées :D:D

moi aussi pas mal de soucis de digestion ces derniers week end.......j'ai même accusé le cial* pano...A tort.......j'ai cherché ailleurs pas ça non plus.........parfois on ne supporte plus la surcharge de bouffe du week end, un peu de gras un peu de sucre et hop on sature.

Le pire c'est que une fois lancé t'as plus qu'a te faire gerbouille car une fois les acides gastrique monté dans ton bide tu resteras mal....3 week end comme ça.......le dernier non.

@billy courage pour la suite poto.

moi aussi pas mal de soucis de digestion ces derniers week end.......j'ai même accusé le cial* pano...A tort.......j'ai cherché ailleurs pas ça non plus.........parfois on ne supporte plus la surcharge de bouffe du week end, un peu de gras un peu de sucre et hop on sature.

Le pire c'est que une fois lancé t'as plus qu'a te faire gerbouille car une fois les acides gastrique monté dans ton bide tu resteras mal....3 week end comme ça.......le dernier non.

@billy courage pour la suite poto.

C'est tout à fait ça, on vieillis et on est plus sensible.
Merci mon gros

Publicité Stéroïdes