Nouveau Départ

Le kiff était bien présent c'est cool je m'évade bon par contre d'avoir titillé le bas du corps sa m a réveillé les soucis urinaire fuck.

J'imagine oui.. franchement c'est peut-être bête mais à la limite faudrait prendre une petite serviette hygiénique discrète que tu colle devant ou juste un bout que tu découpes et au moins si petit soucis il y'a , protection tu auras
 
J'imagine oui.. franchement c'est peut-être bête mais à la limite faudrait prendre une petite serviette hygiénique discrète que tu colle devant ou juste un bout que tu découpes et au moins si petit soucis il y'a , protection tu auras


C'est pas con et tu sais que j'y ai déjà pensé.
 
Bah oui franchement ça t'évitera des tracasseries inutiles. Et quand tu verras que c'est toujours neuf à chaques fois bah tu y penseras plus et tu auras plus de facilité avec ce soucis je pense
 
Pour protéger mon estomac et œsophage des rgo que je me tape à chaque fois que je prends des oraux.

Je prends 3 fois par jour une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée et de basilic exotique dans une cuillère à café de miel.
C'est costaud en bouche mais efficace.
Tu l’achète ou poto ? Ça m’intéresse
 
En ce moment j'ai beaucoup de rgo également.. dès que j'ai envie de roter, je sens que si ça sort c'est du solide.. et ça me fait ça depuis ma gastro du nouvel an :confused:
 
Salut les copains.

Je suis bien cassé ce matin j'ai mal partout et grosses courbatures pecs biceps. Demain les courbatures cuisses vont arriver aie aie.

Par contre le truc chiant avec le training le soir c'est mes réveils nocturnes pour uriner. Ça m'avait pas manqué.

Je sens que ça tire pas mal, j'ai plus de mal à me lever le matin.

Je vous souhaite une bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut