Nouveau Départ

Du coup tu troc les huiles essentielles contre huiles (testo ect) mdr désolé ça m'a fait rire tout seul :)
 
J'ai fais une grave dépression qui a durée 1an et demi , je me suis retrouvée à l'hôpital psychiatrique à cause de ça.Pendant deux mois.
J'ai perdu mon boulot (j'ai demissionner )et je suis revenu habiter chez ma mère.... incapable de gerer quoi que ce soit. Gerer la maison,les facture etc la moindre demarche me paraissait insurmontable....

J'ai arreter le sport depuis mars 2018 quand ma dépression à commencer. J'ai pris 20kg à cause des médicaments.... mon entourage n'a rien compris à ce qui m'arrivait, car j'ai toujours été actif et tres sportif . J'ai vraiment touché le fond....
Aujourd'hui 1an et demi apres ça va mieux psychologiquement et j'ai recommencer la muscu depuis 3semaines... Je suis plus le même qu'avant je sent qu'il y a un truc qui a change en moi.... mais reprendre le sport me fais vraiment du bien....
Quand je m'etais arreter je passais 162,5kg au DC.
J'ai repris avec un 1RM a 125kg....
J'espère pouvoir retrouver ma force et perdre du poids.
Je me sent beaucoup mieux maintenant mais je suis toujours fragile. Je ne supporte plus la méchanceté gratuite des gens, les critiques l''agressivité et les rapports de force, cela me procure une sentation que j'ai du mal a decrire avec des mots.... c'est pour cela que j'ai déprimé.
Actuellement je suis toujours incapable de travailler....vu comment les gens sont et se comporte dans le contexte du travail, je suis trop faible psychologiquement pour faire face à tout ça.
il va me falloir encore un peu de temps pour retravailler , mais au moins faire du sport est quelque chose de positif qui va me remettre le pied à letrier.
Je suis dans une salle ouverte H24 et je m'entraîne la nuit pour être au calme....

Voilà, c'était mon petit témoignage....

Tu as bien fais de reprendre Billy. C'est ce qu'il faut faire.bon courage à toi
 
Je me pose aussi, bon courage, ca ne pourra que te faire du bien, hate de voir te retours sur ce style de cure
 
Ça fait plaiz de te voir de nouveau dans cet état d'esprit poto @billy.
Bonne cure à toi.

Pour les astuces pour dormir, jsuis preneur... parce que jsuis en train de tomber doucement en dépression et d'enchaîner les nuits blanches depuis quelques jours, et les compléments (ZMB, mélatonine + extraits de plantes...) n'y font rien.
J'ai essayé l'huile essentielle de lavande aussi, mais pareil, aucun effet... Et jveux éviter à tout prix de retomber dans les anxiolytiques. J'ai déjà eu un mal de fou à m'en sortir il y a à peine 2 ans de ça...
 
J'ai fais une grave dépression qui a durée 1an et demi , je me suis retrouvée à l'hôpital psychiatrique à cause de ça.Pendant deux mois.
J'ai perdu mon boulot (j'ai demissionner )et je suis revenu habiter chez ma mère.... incapable de gerer quoi que ce soit. Gerer la maison,les facture etc la moindre demarche me paraissait insurmontable....

J'ai arreter le sport depuis mars 2018 quand ma dépression à commencer. J'ai pris 20kg à cause des médicaments.... mon entourage n'a rien compris à ce qui m'arrivait, car j'ai toujours été actif et tres sportif . J'ai vraiment touché le fond....
Aujourd'hui 1an et demi apres ça va mieux psychologiquement et j'ai recommencer la muscu depuis 3semaines... Je suis plus le même qu'avant je sent qu'il y a un truc qui a change en moi.... mais reprendre le sport me fais vraiment du bien....
Quand je m'etais arreter je passais 162,5kg au DC.
J'ai repris avec un 1RM a 125kg....
J'espère pouvoir retrouver ma force et perdre du poids.
Je me sent beaucoup mieux maintenant mais je suis toujours fragile. Je ne supporte plus la méchanceté gratuite des gens, les critiques l''agressivité et les rapports de force, cela me procure une sentation que j'ai du mal a decrire avec des mots.... c'est pour cela que j'ai déprimé.
Actuellement je suis toujours incapable de travailler....vu comment les gens sont et se comporte dans le contexte du travail, je suis trop faible psychologiquement pour faire face à tout ça.
il va me falloir encore un peu de temps pour retravailler , mais au moins faire du sport est quelque chose de positif qui va me remettre le pied à letrier.
Je suis dans une salle ouverte H24 et je m'entraîne la nuit pour être au calme....

Voilà, c'était mon petit témoignage....

Tu as bien fais de reprendre Billy. C'est ce qu'il faut faire.bon courage à toi


Merci pour ton témoignage.
En effet je pense que la dépression te change et qu'après ça tu n'es plus le même.
Le sport est lf meilleur anti depresseur.
Moi en fait reprendre la muscu, ça fait un moment que j'en ai envie mais c'est mes soucis physique qui me pénalisent.
Je vais essayer de passer au dessus ça va être un gros combat.
 
Ça fait plaisir de te voir de nouveau poster ici, je te souhaite un bon retour et un bon nouveau départ ;)


Merci Viper je vais essayer de tenir mon journal peut importe l'évolution des chose. Je vous tiendrais informé des réussites comme des échecs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut