Nouveau journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kram7

Well-Known Member
Salut a tous .

Suite à une petite discussion hier soir je me décide à créer un journal.
Ici pas de chimie , je me suis fais une maigre expérience il y a 4 ans , d'un point de vue personnel j'ai préféré continué ce sport sans steros même si il faut être honnête , ça reste une belle expérience durant laquelle j'ai pus en voir que du positif .
Mais après beaucoup de réflexion , j'ai préféré m'éloigner de cette pratique car ma vie est trop belle pour prendre un risque quelconque d'avoir un souci a cause de ça dans le futur .

Et aussi car le physique que j'ai actuellement me convient parfaitement même si il y a toujours a redire ...

Physiquement après environ 8 ans de pratique j'en suis arrivé je pense à quelque chose de stable et acceptable , alors certe pas spécialement volumineux , pas écorché non plus , ni avec de grosse perf .

Mais surtout un juste milieu qui me permet d'être mobile car je pratique d'autres sport en parallèle (footsalle et course ) et sur lequel j'essaye de jouer avec les proportions pour un meilleur visuel . Pour un rapport taille /poid plutôt bas , 178cm pour 75/76 kg . Mais surtout une condition qui reste la même toute l'année depuis maintenant presque 3 ans.

IMG_20210925_062031.jpgIMG_20210925_061750.jpg

Si ça en intéresse certain on parlera aussi de diète et training

Salut @Kram7 ,

Je te remercie pour l'ouverture de ton journal, comme dit précédemment je suis certain que cela va intéresser du monde, en plus de prouver que l'on peut atteindre un excellent physique tel que le tient en restant naturel.

Et effectivement n'hésite pas à nous partager ton expérience quant à la diète et à l'entrainement.

Bonne journée.

Je vais suivre tout ça !

Sa me semble intéressant car j’ai le même bagage que toi concernant les années de pratiques (sans la partie chimie) et pour continuer à progresser faut se battre chaque jours.

On est dans le même bateau

C'est intéressant car je suis également en arrêt total de produits depuis plus d'un mois précédé d'une trt de plusieurs mois, de mon coté vu que c'est récent, je ne peux pas encore juger des changement ni savoir si cela sera définitif mais cela me fait une pause coté injections déjà et pour mes organes.

Bonjour kram :)

Je m'installe et je vais suivre ton journal avec plaisir ^^

Je me tâte aussi à réduire de manière pyramidale ma super trt prochainement :)

Au plaisir de te lire

Je vais suivre tout ça !

Sa me semble intéressant car j’ai le même bagage que toi concernant les années de pratiques (sans la partie chimie) et pour continuer à progresser faut se battre chaque jours.

On est dans le même bateau
Salut Alex , a l'heure actuelle même si c'est certain que je ne cracherai pas sur une éventuelle évolution , ce n'est pas ce que je recherche non plus a tout prix sinon j'essayerai de faire les choses un peu différemment dans le sens où je fais ce que j'aime avant de faire ce qui est le plus efficace.
Je m'explique , en dehors de la période actuelle ou je suis emmené à travailler le jour où la nuit et des fois les deux en même temps ( vendange oblige ) donc avec un repos pas terrible , sur le moi de septembre je suis sur du 5 trainings semaines et 4 courses .
Le reste de l'année quand je peux dormir la nuit je suis sur du 1 jour de repos tout les 7/9 jours d'entraînement muscu ( et ce jour là je vais généralement courir , le jour de repos a ce niveau c'est celui où je fais les jambes ), ce qui je le sais bien sûr le papier est loin d'être optimal en terme de gain/récupération .

Et pourtant , madame a repris le sport il y a maintenant un ans et en faisant tout pareil elle a littéralement éclaté. Ce que c'est beau quand on est débutant ...

C'est intéressant car je suis également en arrêt total de produits depuis plus d'un mois précédé d'une trt de plusieurs mois, de mon coté vu que c'est récent, je ne peux pas encore juger des changement ni savoir si cela sera définitif mais cela me fait une pause coté injections déjà et pour mes organes.
Pourquoi tu as tout arrêté ?

Bonjour kram :)

Je m'installe et je vais suivre ton journal avec plaisir ^^

Je me tâte aussi à réduire de manière pyramidale ma super trt prochainement :)

Au plaisir de te lire
Salut nass , réduire au stricte minimum?

Au faite , a la suite de tes conseils sur ton feed je me suis commander une garmin forerunner 245 music , juste un truc à dire magnifique.
C'est un super outil

Pourquoi tu as tout arrêté ?
Je fonctionne beaucoup au feeling, c'est juste l'envie du moment.
Mon plaisir c'est l'entraînement avant le résultat, donc perdre mes gains ne me dérange pas spécialement et de toute façon je garde un bon physique même si ce n'est pas le même que sous produits.
On verra plus tard pour le reste.

Vision que je partage et qui reste la meilleure je pense , pas de pression psychologique et d'aborder la chose de cette manière c'est sûrement le meilleur moyen de durée .
C'est en faisant ce qu'on aime qu'on arrive à quelque chose

les photos sont assez floues surtout mais tu as l'air d'avoir un super physique bien sec et bien proportionné.

Je ne rentrerai pas dans la polémique d'hier soir, ça ne me regarde pas.
Mais bien sûr que ça intéresse détrompes toi!

En plus tu as un travail méga physique, donc c'est encore plus dur de progresser même si ça peut aider à rester sec vu que ça augmente énormément ta dépense journalière.

Salut nass , réduire au stricte minimum?

Au faite , a la suite de tes conseils sur ton feed je me suis commander une garmin forerunner 245 music , juste un truc à dire magnifique.
C'est un super outil
Non , réduire en divisant les doses de Testo exogène par deux toutes les semaines à partir de novembre normalement , tout en continuant l'ovitrelle + menopur + gonal-F .

Ensuite arrêt Testo exogène pendant 3 semaines + un shoot de triptorelin ( decapeptyl 0.1mg pharma) + 2 semaines de trans clomiphene :)

Je vais pas polluer ton feed j'en parlerai sur le mien ^^.

Oui la Forrunner 245 est pas mal aussi , le seul défaut des Garmin c'est qu'il faut obligatoirement une ceinture cardio thoracique ant+ pour un maximum de fiabilité car avec la transpiration le capteur cardio sur le poignet devient moyen.

What the Fuck au passage je viens de lire aussi comment tu t'entraîne et je sais pas comment tu fais mdr ... Moi je ne fais "que" 3 séances de 30-40 min de muscu par semaine ( méga intense avec Super set / tri-set généralement) + un footsalle le dimanche de 1h30 et je suis cramé ...

Fais gaffe au surentraînement poto surtout avec le taff que tu fais actuellement ou ton sommeil n'est pas top.

@MOI000 Si tu clique dessus normalement elles doivent s'afficher correctement .

Taf physique oui mais plus autant que ce que c'était...

Non , réduire en divisant les doses de Testo exogène par deux toutes les semaines à partir de novembre normalement , tout en continuant l'ovitrelle + menopur + gonal-F .

Ensuite arrêt Testo exogène pendant 3 semaines + un shoot de triptorelin ( decapeptyl 0.1mg pharma) + 2 semaines de trans clomiphene :)

Je vais pas polluer ton feed j'en parlerai sur le mien ^^.

Oui la Forrunner 245 est pas mal aussi , le seul défaut des Garmin c'est qu'il faut obligatoirement une ceinture cardio thoracique ant+ pour un maximum de fiabilité car avec la transpiration le capteur cardio sur le poignet devient moyen.

What the Fuck au passage je viens de lire aussi comment tu t'entraîne et je sais pas comment tu fais mdr ... Moi je ne fais "que" 3 séances de 30-40 min de muscu par semaine ( méga intense avec Super set / tri-set généralement) + un footsalle le dimanche de 1h30 et je suis cramé ...

Fais gaffe au surentraînement poto surtout avec le taff que tu fais actuellement ou ton sommeil n'est pas top.
Tu pollue pas du tout tu peux en parler sans souci , ça touche à la réduction donc ça correspond .

Je n'ai pas de ceinture cardio mais ça m'a l'air pas trop déconnant sur les valeurs que ça m'affiche .

Avec le taf en effet j'ai toujours pris des repos en me basant sur le ressenti , ça c'est toujours bien passer jusqu'a maintenant .

Mais tu vois , quand on voit tes résultats ça prouve bien que d'en faire plus c'est pas forcément nécessaire .

D'ailleurs je m'entraîne aussi au captain of crush , si jamais quelqu'un s'y connais entraînement force pure je suis preneur de toute info

concernant les montres, peu importe la marque, la prise au poignet n'est pas fiable.
J'ai une polar en ce moment, j'ai acheté la ceinture car marre d'avoir des valeurs complètement erronées.
Quand on met la ceinture, enfin on voit la différence avec des vraies valeurs.
Mais à par ça, ces montres sont vraiment bien en gps, mesure des vitesses etc etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes