Nouveau Journal

En fait il y a une carcasse de poulet (récup du repas de hier) bouillie dans de l'eau avec du sel thym et laurier.
J'ai récupéré l'eau pour cuire des pommes de terre et des carottes et un oignon.
Ensuite j'ai cuit 3 oeufs sur le plat et mélanger le tout avec du poivre noir.
c'était une question à 10000 là!
impossible à trouver
parfait pour le collagène
le genre de bouffe que je kiffe et que je pourrais manger à n'importe quelle heure!

Je reconnais que c'était vachement difficile.
Hier c'était poivrons steak haché et pommes de terre en chemise, plus classique.
Je ne savais même pas ce que c'était une pomme de terre en chemise, j'étais obligé d'aller regarder sur google lol.
Tu as l'air d'être un vrai cuisto, ta femme doit se régaler avec toi.

Je ne savais même pas ce que c'était une pomme de terre en chemise, j'étais obligé d'aller regarder sur google lol.
Tu as l'air d'être un vrai cuisto, ta femme doit se régaler avec toi.
Je suis de l'ancienne génération, et à l'époque pour manger il fallait se débrouiller, donc j'ai appris à cuisiner jeune, de plus ça aide pour les diètes en musculation, sinon ça devient assez monotone.
Ma femme cuisine très bien également, donc on s'échange la tâche en fonction du repas cuisiné c'est plus simple.
La pomme de terre en chemise (avec la peau) permet de profiter mieux des vitamines et minéraux (enfin à ce qu'il parait, dans mon cas c'est une question de goût surtout).
Puis il faut s'y connaître en pomme de terre une charlotte n'auras pas le même goût ou texture qu'une Nicolas ou qu'une Bintjes.
Perso j'aime pas trop la grenaille par exemple.

C'est top et ça donne des idées parce que même en cuisinant on revient un peu aux mêmes recettes.
J'essaierais d'en mettre aussi sur le sujet recettes.

Un peu HS mais comme on parle bouffe maison, moi j'ai mon frère qui veut m'envoyer à Norbert commis d'office à chaque fois qu'il goûte un de mes gateaux.
Et moi je trouve ses trucs industriels trop sucrés, trop salés.. et insipides.

J'ai mal dormi et je suis tombée sur ce reportage sur tmc

Bon il force un peu mais c'est pas mal fait et il part sur le même nombre de calories pour que les gens se rendent mieux compte.
Et il finit dans un état pitoyable niveau santé, moral, surpoids..

Je vais lui coller ça dans la face au frangin :p

En fait il y a une carcasse de poulet (récup du repas de hier) bouillie dans de l'eau avec du sel thym et laurier.
J'ai récupéré l'eau pour cuire des pommes de terre et des carottes et un oignon.
Ensuite j'ai cuit 3 oeufs sur le plat et mélanger le tout avec du poivre noir.
Un vrai cordon bleu :oops:

J'adore les cordons bleus également miam miam. Je me lève souvent vers 3h du matin pour manger 2 cordons bleus Eco + à 6euros le paquet de 10.

Dernière édition:
J'adore les cordons bleus également miam miam. Je me lève souvent vers 3h du matin pour manger 2 cordons bleus Eco + à 6euros le paquet de 10.
C'est facile à faire soi même.
Une petite escalope de veau ou poulet finement tranchée
Du fromage bio.
Des œufs, de la farine et de la chapelure.

un petit temps que j'avais pas partagé mon évolution
pour le moment toujours en cruise, hier leg day dans une salle sans airco c'était chaud, mais on a tenu le coup

Leg Extension: 20/15/12/8+5(tempo+pump)
fentes bulgares: 3x10
hack squats: 3x10
Presse assise horizontale: 3x10

Dans la première phase de la cure j'étais descendu trop bas en BF à cause de l'IGF-1, j'ai du mal à manger assez pour remonter, selon ma montre j'étais descendu à 10 bien que je pense être descendu à 13, mais la flotte à du me fausser le truc

Capture d’écran du 2022-06-17 06-25-57.png

J'ai encore un peu de flotte de la cure mais le principal c'est évacué encore 6 semaine de cruise et j'attaque la phase 2, j'espère que la vague de chaleur qu'on subit sera passée d'ici là.

MB actuel 2132 calories

un petit temps que j'avais pas partagé mon évolution
pour le moment toujours en cruise, hier leg day dans une salle sans airco c'était chaud, mais on a tenu le coup

Leg Extension: 20/15/12/8+5(tempo+pump)
fentes bulgares: 3x10
hack squats: 3x10
Presse assise horizontale: 3x10

Dans la première phase de la cure j'étais descendu trop bas en BF à cause de l'IGF-1, j'ai du mal à manger assez pour remonter, selon ma montre j'étais descendu à 10 bien que je pense être descendu à 13, mais la flotte à du me fausser le truc

Regarde la pièce jointe 30783

J'ai encore un peu de flotte de la cure mais le principal c'est évacué encore 6 semaine de cruise et j'attaque la phase 2, j'espère que la vague de chaleur qu'on subit sera passée d'ici là.

MB actuel 2132 calories
C'est quoi ton modèle de montre qui mesure graisse et masse musculaire ?

Publicité Stéroïdes