Nouveau Journal

On peut dire que l'infrajet à "bon dos" ? haha ;)
Nickel mec content pour toi :)
Ben je suis un peu déçu, je voulais monter en poids, mais il a pas bougé pratiquement, je n'ai pris qu'un kg.
Par contre j'ai bien perdu du BF alors que je voulais garder le même et le perdre en phase 2.
Du coup j'essaie de rattraper le coup en mangeant plus, mais plus de glucides= plus de flotte, je dois un peu calibrer le truc, il me reste 2 mois de cure pour la phase 1 ensuite repos 1 mois et phase 2 pour 2 mois.

Apparemment de ce que je comprends l igf 1 increlex on peut le prendre plus longtemps que l igf1 lr 3 (que j ai essayé une fois sur 20 jours à 50 mcg ed)

Apparemment de ce que je comprends l igf 1 increlex on peut le prendre plus longtemps que l igf1 lr 3 (que j ai essayé une fois sur 20 jours à 50 mcg ed)
Oui la LR3 faut cycler 4sem et pause 4 sem.
En principe c'est 1mcg par kg de poids de corps.
Moi je l'utilisais pendant les cruises, ça permet de rester en anabolisme.
Je testerai bien l'infrajet pour comparer :D

Oui la LR3 faut cycler 4sem et pause 4 sem.
En principe c'est 1mcg par kg de poids de corps.
Moi je l'utilisais pendant les cruises, ça permet de rester en anabolisme.
Je testerai bien l'infrajet pour comparer :D
Merci pour ton retour, c est vrai que j aurais du faire 100 à 110 mcg par rapport à mon PDC , mais comme c étais la première fois j ai pas trop osé monté à vrai dire. Moi aussi bien envie de tester poto ;)

Dernière édition:
Pas de chance, j'ai de nouveau le covid, je prolonge mon cruise quelques jours pour être sûr que je développe pas de symptômes, pour le moment juste le nez qui coule depuis quelques jours, si je ne fréquentais pas la personne qui est testé tous les jours, j'aurais juste pensé à un petit rhume.

Mon cruise se limite à 10mg de testo P ED et 2mg d'infrajet.
C'est suffisant pour conserver.

Ah merdeeeee ! Ça aurait pu être le rhume des foins, beaucoup de pollen cette année...
Tu te supplémente en vitamines en cycle ?

Ah merdeeeee ! Ça aurait pu être le rhume des foins, beaucoup de pollen cette année...
Tu te supplémente en vitamines en cycle ?
À part vitamine D je ne me supplémente pas sauf si ma prise de sang indique des carences.
J'ai une diète très variés et j'aime les légumes ça donne un avantage de ce coté.

Ma fille de 10ans en sort. 39 de fièvre.48h...et fini.

Confiné et pas d'école...sa mère aurait pas fait testé, ça serait passé comme une grippe...

Bref...courage et souhaitons le moins de symptômes possible.

Ma fille de 10ans en sort. 39 de fièvre.48h...et fini.

Confiné et pas d'école...sa mère aurait pas fait testé, ça serait passé comme une grippe...

Bref...courage et souhaitons le moins de symptômes possible.
À part le nez qui coule, rien pas de fièvre ni de problème pour respirer.
Ma femme pareil, les enfants pareil.

Au pire tu upload les photos sur un site externe et tu nous balance les liens pour que l’on puisse voir
eyhe.png

Fin de la phase 1 de la cure j'ai pris 625mg de testo U pour garder un taux de testo acceptable durant cette période, maintenant repos 8 semaines et phase 2
J'ai stoppé l'IGF-1 également car la lipolyse est trop forte et m’empêche de reprendre du BF et je dois m'habituer à manger plus cela à été trop rapide pour moi cette perte de BF, du coup je reprendrai en phase 2.

Entrainement du jour Ischios + mollets

Leg Curl: 20/15/12/10 (pyramidal)
Seated Leg curl: 10/10/10 (rest pause)

Mollet presse 45°: 20/15/12/10 (pyramidal)
Presse à mollet debout: 10/10/10/10 (Tempo)

Publicité Stéroïdes