Nouveau Journal

on le dit depuis des années le culte du corps sport de riche , sauf genetique golden ! tu ma mis la dale freezer lool

tu peut me traduire mb et dej stp

Dernière édition:
J'ai déjà vu pire et parfois lors de première cure

On parle des gens qui prenne testo boldo tren avec kick au deca et qui rajoutent T3 + T4 et clen ? ça fait combien de molécule ? et on ajoute parfois même du lasix et il ne font pas plus de compétition que moi...

pour ma part je ne prend ni T3 ni clen déjà (encore moins de lasix)

Puis ils se ventes d'avoir 10% de BF, ben ça serait malheureux qu'avec 600mg (dosage courant vu sur le forum pour rappel je suis à 200) de Tren + T3-4 + clen tu sois encore à 15%
ben moi je peut etre a 25% de bf avec la meme cure sans probleme vue ma diete a base de glucides xptdr ok je sort !

Je viens aux nouvelles, je n'ai plus alimenté mon journal car j'étais en cruise entre la phase 1 et 2 de ma cure.

Je vais bientôt commencer la phase 2
Je suis à 95kg pour 15 de BF le but est de garder le plus de poids possible et de descendre à 10% de BF.
J'ai commencé le proto à 94kg pour 16 de BF donc 1% de perdu et 1kg de gagné ce qui est très bien pour mon âge.

Je remercie @Yorka pour le conseil de scinder l'entraînement jambes sur 2 séances, ça m'a permis de récupérer 2cm de cuisses, j'avais beaucoup perdu à cause de ma double tendinite au genoux.

J'espère encore prendre 1 bon cm pour avoir de bonnes proportions haut bas du corps.

J'essayerai de faire des photos quand on commencera à voir des résultats.

Je viens aux nouvelles, je n'ai plus alimenté mon journal car j'étais en cruise entre la phase 1 et 2 de ma cure.

Je vais bientôt commencer la phase 2
Je suis à 95kg pour 15 de BF le but est de garder le plus de poids possible et de descendre à 10% de BF.
J'ai commencé le proto à 94kg pour 16 de BF donc 1% de perdu et 1kg de gagné ce qui est très bien pour mon âge.

Je remercie @Yorka pour le conseil de scinder l'entraînement jambes sur 2 séances, ça m'a permis de récupérer 2cm de cuisses, j'avais beaucoup perdu à cause de ma double tendinite au genoux.

J'espère encore prendre 1 bon cm pour avoir de bonnes proportions haut bas du corps.

J'essayerai de faire des photos quand on commencera à voir des résultats.
Avec plaisir l'ami :)

J'ai repris la phase 2, malheureusement j'ai pas vraiment la tête à faire un contre rendu car ma femme a de nouveau une phase de crise post vaccin covid, et ça me bouffe également de la voir impuissant pour l'aider.
J'ai fais une photo mais elle est floue, je devrais changer de smartphone pour de meilleures photos mais je suis assez économe donc tant qu'il fonctionne j'ai pas trop envie de gaspiller mon argent pour un smartphone dont j'utilise très peu les fonctions.
C'est dommage parce que je commence déjà à être découpé en seulement une semaine.
Je tenterai de refaire la photo avec le smartphone d'un ami si possible.

J'ai repris la phase 2, malheureusement j'ai pas vraiment la tête à faire un contre rendu car ma femme a de nouveau une phase de crise post vaccin covid, et ça me bouffe également de la voir impuissant pour l'aider.
J'ai fais une photo mais elle est floue, je devrais changer de smartphone pour de meilleures photos mais je suis assez économe donc tant qu'il fonctionne j'ai pas trop envie de gaspiller mon argent pour un smartphone dont j'utilise très peu les fonctions.
C'est dommage parce que je commence déjà à être découpé en seulement une semaine.
Bon courage et rétablissement à ton épouse. :/

Bon courage pour toi et ta femme

Je te souhaite bon courage et j’espère que ta femme va rapidement aller mieux.
Prenez soin de vous.

et moi qui vient de choper mon 5eme covi 5 variant different et la peche , nez qui coule mal a la gorge petite toux et basta

bon courage a ta femme et toi poto !

malheureusement c'est que le début des surprises avec ce vaccin.

Ma femme a été dans les premières à y passer (par son boulot).
Déjà elle a été fracassée à chaque injection, elle en est à sa troisième, quand on aime on ne compte pas lol (elle était contre).

Et depuis elle a jamais été autant malade, rhumes, angines, coup de fatigue à répétitions etc etc avant elle avait jamais rien en hiver.
peut être un hasard... ou pas
et bien sûr elle a chopé le covid et a été bien malade.
Moi je l'ai eu en avril et quasiment rien, un peu de fatigue qui m'a pas empêché de faire mes 20h de training dans la semaine, bosser normalement, juste une bouche pâteuse mais c'est tout.

Bon courage à ta femme en tout cas, car la mienne par moment va vraiment pas bien.

Publicité Stéroïdes