Bolo yeung
Well-Known Member
Salut toff,
Quel est ton objectif ? Prise de masse, sèche , une compétition, une femme à seduire ?
Quel est ton objectif ? Prise de masse, sèche , une compétition, une femme à seduire ?
Merci à vous les garsOn va suivre ça,
autant de rigueur à tous les étages, ça ne peut que donner de supers résultats
Cela je le dirais en tant vouluSalut toff,
Mdr
Lol on me l a déjà dit quand je bossait encore en boîteOn dirait un athlète russe
Merci grosSuper impressionant, quels bras!
Comme dit ma copine je suis capable de mettre en slibard devant des centaines de gens pour une compète mais pour aller à la plage je ne suis même pas foutu de me mettre torse nue devant des gens mdrFutur strip teaseur
Forme du moment 115kg après une petite réduction de calories et une petite augmentation énergétique avec du vélo en allant et rentrant du taff
Regarde la pièce jointe 10646 Regarde la pièce jointe 10647
Pas de Photoshop ni de filtre lolAh oui quand même, photoshop !
Merci @BiggyTu devrais prendre de la whey ta une bonne base ca va, et une cure de crea aussi.
Mdrrr le lourd ptain, sacré bestiaux !!
Merci mon barbare cela a été bien plus dur c’est dernier temps pour arriver à cela et plus ça va plus cela deviens dur de grossir avec aussi peu de dosage pour le moment on continu comme celapo po po le machin ,ça c'est du gabarit ,y fait pas semblant le monsieur
bien mon gros un exemple de motivation
Merci @ronualld cela fait plaisirTu es quand meme un sacré monstre
Mais je précise,dans le bon sens du terme