Nouveau log

Primo on pourrait quand même l’incorporer, il a ca place avec tren A, susta et un oral comme dbol ou oxy, même si le but c’est pas sécher mais disons lean mass ? Je dis ça par rapport à moi totoff ;) je me demandais si je devais prendre de la npp et laisser tomber mon primo, ou bien l’utiliser mon primo pour éviter d’investir dans de la npp... :rolleyes: En pleine réflexion.
Disons que le npp je m’inclinerai avec le primo mais le primo il faut l’utiliser au minimum 12-15 semaines pour vraiment commencé à le ressentir vraiment et allant jusqu’à 24 semaines
 
Disons que le npp je m’inclinerai avec le primo mais le primo il faut l’utiliser au minimum 12-15 semaines pour vraiment commencé à le ressentir vraiment et allant jusqu’à 24 semaines

Le Npp c’est top aussi, perso molécule que j’adore.
Par contre garder une boîte de provi sous le coude au cas où ( dépends les personnes )
 
Merci mon jo le training sera pour fin d’après-midi et je continuerai à mettre mes repas jusqu’à ce soir cela vous donnera un aperçu de mon fonctionnement pour la diete

Je vais suivre sa tes repas sont original sa change c'est colorer :)
 
Merci mon jo le training sera pour fin d’après-midi et je continuerai à mettre mes repas jusqu’à ce soir cela vous donnera un aperçu de mon fonctionnement pour la diete
Super, ce sera clairement intéressant, merci du partage par avance!
 
Pas de soucis j’ai bien dit que se log se basé sur le principal diete et training
Oui j'avais bien noté :), et c'est ce que je trouve intéressant: mettre l'accent sur les fondations et aborder la chimie comme un plus une fois ces bases maitrisées.
 

Publicité Stéroïdes

Haut