Nouveau log

Merci mon barbare cela a été bien plus dur c’est dernier temps pour arriver à cela et plus ça va plus cela deviens dur de grossir avec aussi peu de dosage pour le moment on continu comme cela

et tu a bien raison mon gros qui veut aller loin ménage sa monture ;)
 
Salut Tof,

Tout d'abord bon retour parmis nous, et je vois que tu n'as pas chômé, tu es de plus en plus impressionnant.

Petite question,

ton dosti tu le prends direct au début de ta cure? Tu ne check pas ta prolactine avant?
 
Salut Tof,

Tout d'abord bon retour parmis nous, et je vois que tu n'as pas chômé, tu es de plus en plus impressionnant.

Petite question,

ton dosti tu le prends direct au début de ta cure? Tu ne check pas ta prolactine avant?
Si je fais une pds avant surtout avec tous les peptides pris pendant ces dernières semaines
 
Ben Toff je crois que tu es debout pour aller bosser, donc bon courage à toi ;)
 
Mazzette ! :eek:
C’est beau et les nattys du 3e âge se mettent en ligne au bord de la falaise d’Etretat.

923975759.gif


– Chérie ! va au marché, car demain je commence ma première cure concombre ...et non ce n’est pas pour que tu joues avec !
 
Non pas cette fois je vais partir sur npp et tren a la suite pour un meilleur effet 3D et primo en sèche donne sacrément faim lol
Primo on pourrait quand même l’incorporer, il a ca place avec tren A, susta et un oral comme dbol ou oxy, même si le but c’est pas sécher mais disons lean mass ? Je dis ça par rapport à moi totoff ;) je me demandais si je devais prendre de la npp et laisser tomber mon primo, ou bien l’utiliser mon primo pour éviter d’investir dans de la npp... :rolleyes: En pleine réflexion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut