Nouveau log

Superbe physique, toujours très impressionnant et plaisant à regarder, franchement bravo pour ton travail et implication!

Et merci pour tes petits partages de recettes ;)

Bonne journée - et surtout bon gros training :) - à toi.
 
Salut à tous alors je vais mettre les choses au clair avec certains je ne citerais pas de nom mais le prochain qui essai de venir me dire ce que je dois faire en mp cela ira très mal. Je n’ai pas besoin que l’on vienne me dire ce que je dois faire surtout en vue du physique de certains sans être prétentieux ou insultant mais j’ai un coach pour cela j’espère avoir été très clair bonne soirée

Bien parler mon ami tu as bien raison
 
Superbe physique, toujours très impressionnant et plaisant à regarder, franchement bravo pour ton travail et implication!

Et merci pour tes petits partages de recettes ;)

Bonne journée - et surtout bon gros training :) - à toi.
Merci beaucoup et de rien pour les recettes c’est avec plaisir que je les partages
 
Oui il serait tant que certaine personne redecendent de leur echelle, je ne suis meme pas au courant de sa pourtant on sappel tout les jours cest pour vous dire a quel point il y attache peu d'importance mais j'avoue que sa commence a me serrer l'oesophage.

Un boulanger n'apprend pas a un macon a monter un mur et vice versa et comme dit tof pour certain regarder vous dans la glace avec moins de fierte car honetement cest ridicule. Ridicule de vouloir donner des conseils a un homme qui a batit sont physique sur 20ans et tres serieusement sans le defendre parce que bosse avec mais la chimie quil utilise en cycle est ridicuie par rapport a sont physique pour etre honete j'aurais eu dunmal a y croire si je ne lavais preparer moi meme un vrai exemple de discipline pour bien dentre nous moi y compris.
 
Oui une vraie galère parfois je te jure

Je te comprends tout à fait mon ami le manque de simplicité de certaines personnes sont assez alarmantes c'est malheureux de constater que l'ambiance même de ce forum a bien changé et que beaucoup d'anciens ne participe plus à cause de ça je le comprends tout à fait.
Beau travail à vous deux les amis en tout cas:)
 
Oui il serait tant que certaine personne redecendent de leur echelle, je ne suis meme pas au courant de sa pourtant on sappel tout les jours cest pour vous dire a quel point il y attache peu d'importance mais j'avoue que sa commence a me serrer l'oesophage.

Un boulanger n'apprend pas a un macon a monter un mur et vice versa et comme dit tof pour certain regarder vous dans la glace avec moins de fierte car honetement cest ridicule. Ridicule de vouloir donner des conseils a un homme qui a batit sont physique sur 20ans et tres serieusement sans le defendre parce que bosse avec mais la chimie quil utilise en cycle est ridicuie par rapport a sont physique pour etre honete j'aurais eu dunmal a y croire si je ne lavais preparer moi meme un vrai exemple de discipline pour bien dentre nous moi y compris.
Merci beaucoup mais bon effectivement un boulanger n’apprends à un maçon à monter ds murs bref oui j y att che peu d’importance mais cela devient galère et après les gens s’étonner qu’il y a de moins en moins de monde sur le fofo maintenant les seuls passegaes que je ferais cela pour poster une évolution plus rien d’autre pour le moment
 
Merci beaucoup mais bon effectivement un boulanger n’apprends à un maçon à monter ds murs bref oui j y att che peu d’importance mais cela devient galère et après les gens s’étonner qu’il y a de moins en moins de monde sur le fofo maintenant les seuls passegaes que je ferais cela pour poster une évolution plus rien d’autre pour le moment
Je te comprends, de plus en plus de gens se prennent pour des donneurs de leçons et ça devient "agaçant" (le mot est faible).
Je suis content de voir que tu vas continuer de partager ton évolution, car saches qu'on est quand même pas mal à te suivre avec intérêt.
(et si de temps à autres tu peux nous caler quelques infos training/nutrition, je serai ravi ;) Mais j'ai bien compris que pour l'instant ce n'est plus d'actualité - du moins sur le forum).
 
Merci beaucoup mais bon effectivement un boulanger n’apprends à un maçon à monter ds murs bref oui j y att che peu d’importance mais cela devient galère et après les gens s’étonner qu’il y a de moins en moins de monde sur le fofo maintenant les seuls passegaes que je ferais cela pour poster une évolution plus rien d’autre pour le moment

De mon coté à par venir sur le feed des potos fini je ne partage plus mes protocoles mes diètes et trainings marre de cette ambiance de merde le pire c'est toujours ceux qui ont les pire physiques qui ce permettre de ce prendre pour des dieux de la muscu et de croire tout savoir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut