Nouveau log

C'est quand même assez incroyable d'entendre des trucs, depuis tout petit mon père m'a toujours appris à me taire, d'ouvrir les oreilles quand les anciens parlent et d'enregistrer un maximum de choses. J'ai appliqué ça à mes début en salles avec les anciens et tout particulièrement avec un gars, 4eme au championnat du monde de force athlétique qui est ami, j'en beaucoup appris et je me suis jamais permis de lui dire certaines choses comme on te l'a fait.
Pour moi, toff t'es un exemple, j'ai toujours aimé te lire et un peu grâce à toi j'ai trouvé mon soucis dû au gluten et je peux que te remercier.
On devrait faire comme doope balancer en public toutes ces merdes, excusez moi de ce terme les amis mais ça me dépasse.
Bonne journée à tous
 
Je te comprends, de plus en plus de gens se prennent pour des donneurs de leçons et ça devient "agaçant" (le mot est faible).
Je suis content de voir que tu vas continuer de partager ton évolution, car saches qu'on est quand même pas mal à te suivre avec intérêt.
(et si de temps à autres tu peux nous caler quelques infos training/nutrition, je serai ravi ;) Mais j'ai bien compris que pour l'instant ce n'est plus d'actualité - du moins sur le forum).
Oui après je pense que beaucoup d’entre vous ont mon insta pour la nutrition je passerai par là pour le moment pour les trainings c’est un peu plus compliquer car il y a beaucoup d intensité plus qu avant du moins c’est différent et je n’ai pas le temps de filmer sauf si je trouve quelqu’un pour le faire ce qui deviens compliqué surtout avec les temps de récupération qui passe très vite mais j’essaierai
 
Au top l’ami, très impressionnant comme d’habitude!
Et les vêtements « Sayan » rendent vachement bien ;)
 
Merci quz’d Je dit les choses sérieuses vont commencer c’est que l’on va attaquer dans le vif du sujet lol même en off je reste sérieux

C'était pour te chambrer un peu ;-)
Tu serais pas arriver la sans le sérieux et tant d'autres choses aussi importante...
 
Super impressionnant , jai beaucoup de respect pour tout le travail que sa représente.
Et je confirme j'adore le tee shirt
Il me faut le meme avec kid buu

Bravo en tous cas
 
Super impressionnant , jai beaucoup de respect pour tout le travail que sa représente.
Et je confirme j'adore le tee shirt
Il me faut le meme avec kid buu

Bravo en tous cas
Merci beaucoup je pense que tu peux le trouver avec le kid buu là j’en ai pris un avec tortue génial lol
 
Je ne prends pas ce qui est dit sur le T-Shirt au pied de la lettre, mais ça serait cool de te voir t'entrainer un jour, ça doit déménager (déjà eu un aperçu avec tes vidéos d'ailleurs) ;)
Merci beaucoup pourquoi pas un jour cela serai cool de se retrouver quelques par entre gars de MESO pour un week-end
 

Publicité Stéroïdes

Haut