Nouveau log

Je te trouve plus posé et relaxe comparer a tes anciennes prépa signe que tout ce passe bien dans le corps et l'esprit, surtout tu reste humble malgré la shape de fou que t'affiche, une grande qualité que beaucoup devraient prendre exemple.

Hâte de voir la suite...
Oui tout se passe bien plus posé et plus relax oui car tout se passe au mieux sur les à côté j’ai trouvé un taff qui me conviens qui paie pas trop mal qui le liasse du temps pour m’entraîner et récupère. Des petits extras en plus qui viennent Bien comblé les fins de mois les trainings se passe très bien ma vie en général va bien mieux donc forcément cela se répercute en positif sur le reste lol. Je pense qu’il faut en avoir de l humilité déjà car dans ce sport rien n’est acquis qu’il faut tjr travailler continuellement sans se reposer sur ses acquis et surtout voir au delà d’en ce que ton entourage peut te dire car oui forcément pour eux je suis au top mais moi je sais que loin de là il y a encore beaucoup de taff pour atteindre l’objectif prévu mais merci mon gwad cela fait plaisir à lire et surtout bonne fin de prépa à toi
 
Je te trouve plus posé et relaxe comparer a tes anciennes prépa signe que tout ce passe bien dans le corps et l'esprit, surtout tu reste humble malgré la shape de fou que t'affiche, une grande qualité que beaucoup devraient prendre exemple.

Hâte de voir la suite...
Tout à fait d’accord avec toi poto: toujours humble et jamais avare de bons conseils notre ami Toff, et il prend en plus le temps de répondre à tes questions :)
Un bel athlète en somme ;)
 
Tout à fait d’accord avec toi poto: toujours humble et jamais avare de bons conseils notre ami Toff, et il prend en plus le temps de répondre à tes questions :)
Un bel athlète en somme ;)

C’est bien dommage qu’il n’intervient pas assez, que lorsqu’il est identifié lol :D j’apprécie bien la qualité de ces conseils, et surtout la politesse.

Bonne fin de prépa et merci pour le partage :)
 
C’est bien dommage qu’il n’intervient pas assez, que lorsqu’il est identifié lol :D j’apprécie bien la qualité de ces conseils, et surtout la politesse.

Bonne fin de prépa et merci pour le partage :)
Oui désolé pour cela car là j’ai beaucoup de taff à gérer le body cela reviens chère et là je fais des extras en plus pour préparer la suite de ce qui va venir et au moins quand je suis identifié je le vois direct lol. Un énorme merci pour les compliments cela est toujours plaisant à lire
 
Tout à fait d’accord avec toi poto: toujours humble et jamais avare de bons conseils notre ami Toff, et il prend en plus le temps de répondre à tes questions :)
Un bel athlète en somme ;)
Merci beaucoup @Viper c’est un forum de partage on essai de faire au mieux sans aucun mensonge et surtout sans aucune préférence pour les sources et leur produits je dis toujours la vérité si c’est du bon ou si c’est le contraire je ne serai jamais détourner par une source ou autre pour aller dans le sens de celle ci
 
C’est bien dommage qu’il n’intervient pas assez, que lorsqu’il est identifié lol :D j’apprécie bien la qualité de ces conseils, et surtout la politesse.

Bonne fin de prépa et merci pour le partage :)
Exact le poto tof non seulement c'est un pilier et sait de quoi il parle dans le domaine mais en plus très humble très respectueux pas prise de tête
C'est tout à son honneur qqun comme cela
 
Salut à tous alors je vais mettre les choses au clair avec certains je ne citerais pas de nom mais le prochain qui essai de venir me dire ce que je dois faire en mp cela ira très mal. Je n’ai pas besoin que l’on vienne me dire ce que je dois faire surtout en vue du physique de certains sans être prétentieux ou insultant mais j’ai un coach pour cela j’espère avoir été très clair bonne soirée
 
Salut à tous alors je vais mettre les choses au clair avec certains je ne citerais pas de nom mais le prochain qui essai de venir me dire ce que je dois faire en mp cela ira très mal. Je n’ai pas besoin que l’on vienne me dire ce que je dois faire surtout en vue du physique de certains sans être prétentieux ou insultant mais j’ai un coach pour cela j’espère avoir été très clair bonne soirée

Qu'est ce qui se passe encore ? :eek:
 
Salut à tous alors je vais mettre les choses au clair avec certains je ne citerais pas de nom mais le prochain qui essai de venir me dire ce que je dois faire en mp cela ira très mal. Je n’ai pas besoin que l’on vienne me dire ce que je dois faire surtout en vue du physique de certains sans être prétentieux ou insultant mais j’ai un coach pour cela j’espère avoir été très clair bonne soirée
Je ne suis jamais intervenu sur ton post mais je suis bien d'accord avec ton message.

Si je peux me permettre. Il y a une chose que tu dois faire, enfin deux. La première, continues ton oeuvre sans jamais te soucier des autres. La seconde, rends la fourrure que tu as volé à un ours, on se dirige vers l'hiver et il ne survivra jamais avec la tonne de poil que tu as lui a emprunté.
En tout cas, sacré travail. Bravo à toi et à ton coach.
 
Je ne suis jamais intervenu sur ton post mais je suis bien d'accord avec ton message.

Si je peux me permettre. Il y a une chose que tu dois faire, enfin deux. La première, continues ton oeuvre sans jamais te soucier des autres. La seconde, rends la fourrure que tu as volé à un ours, on se dirige vers l'hiver et il ne survivra jamais avec la tonne de poil que tu as lui a emprunté.
En tout cas, sacré travail. Bravo à toi et à ton coach.
Merci @thor49 pour mon @Yorka et moi même. Par contre pour r la fourrure je la garde comme tu dis l’hiver approche et vas être rude lol. En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements
 

Publicité Stéroïdes

Haut