Nouveau log

C'est vrai qu'un forum VIP aurait p'tet pu changer la décision de Toff, mais j'aime pas ce coté 'sectaire' et j'aurais p'tet pas été admis vu que j'y connais rien au fond en BB..

c'est son choix en tous cas, et je le respecte, mais ça me déçoit un peu d'autant qu'on est plusieurs ici à avoir répondu présent quand il a fait un appel aux dons pour financer une prépa. Y'a plus grave dans la vie, c'est sûr et je vais quand même réussir à m'endormir ce soir lol
C’est pour cela que j’ai bien précisé que je répondrais en MP aux questions
 
Toff toujours en mega progression, mental de dingue et travail ultra carre. Et si vous vous posez des question sur lui ecriver lui les gas cest loin detre un monstre lol au contraire un mec tres simpa a lecoute. Juste quelquun de droit qui naime pas quon ce foute de sa gueule comme beaucoup detre humain!
Progression incroyable des jambes en 5,6mois cest meme irritant tellement il a exploser jai rarement vu sa.

Pour la diete @Sport comme je tai dit sa nengage que moi poto 6,7k cal suffisent amplement apres vu ta qualite si tu as faim envoie!
Mon plus lourd poids avait passer les 125kg et jai jamais eu besoin de manger autant dieu merci deja que cetait un calvaire..
Apres comme nous le savons tous le poids nest quun chiffre, un de mes gas est a monde la a 93kg il est tellement dense que personne me croit sur sont poids.
Le poids fluctu eau gras.. Le miroir lui est le meilleur ami du body et sont pire enemi.

Yes bro je vais commencer pars environs 5000kcal puis augmente suivant mon resentie.
Tu m'étonne que avec ton level tu envoi pas plus en pdm tu passe les 120kg la...
Mes bon un corps est pas l autre.
Oui biensut, les kg ne valle absolument rien dire du tout.
En tout cas, meme si le climat est pas en ma faveur je veux Bulk au maximum.
Jai deja affiche 127kg mes j étais bcp trop enrobé a l époque.

En tout cas, ce thread est intéressent.
Les photo des repas ect...
 
Le probleme etant toujours le meme, ya trop d'abus. Comme pour le coaching dailleurs jen profite pour faire passer mon message a ceux qui ce reconaitront dailleurs si je vois un de vos post je ferais tout pour que vous degagiez rapido.
Les mecs pleurent quils ont pas de tunes, tu toleres le coaching au mois partant du principe que nous faison parti dune comunaute une fois le trainjng et le cycle donner plus de news!
Cest affligeant et pitoyable. Pour les prochains malheureusement le visse ce serre. Cest con mais cest comme sa.
Tu donne le doigt on tarrache le bras
Ce que tu dis pour le coachings est pas un cas isolé et même en coachings physique en salle ou à domicile. Tu peux toujours prendre certaines personnes au mois mais tu donnes pas la planification d’un coup dans sa globalité mais à la semaine.

C’est malheureux à dire mais de nos jours tu es mieux respecté et vis mieux si tu es un enculé sans pitié, si c’etait aussi le cas pour les gentilles ca saurait depuis longtemps dans tout les domaines et ça même en matière de femme :D
 
@gwad pour le coaching je suit ton raisonnement du payement au mois mais suivis à la semaine training etc mon coach c’est ce qu’il me fait et sa ce passe super bien
 
@gwad pour le coaching je suit ton raisonnement du payement au mois mais suivis à la semaine training etc mon coach c’est ce qu’il me fait et sa ce passe super bien
Je ne remet pas en question le fonctionnement et l’organisation du poto.

Quand, j’ai parlé du coachings à la semaine c’est pour les escros qui pleurniche qui n’ont pas les moyens financiers pour payer d’un coup. Ca évite donc d’envoyer une planification détaillé aussi une disparition de l’élève qui a payé 1 mois mais au final ce retrouve avec une planification de 3-6 mois voire une prépa complète au frais de la princesse.
 
@gwad dans ce cas là oui je suis d’accord avec toi faut un minimum de respect envers la personne qui ce casse le cul pour tout sa !
Moi perso financièrement je suis pas crésus donc trouver un coach qui me faisait au mois c’était l’idéal après en prenant un coach on tisse plus ou moins un lien et l’ont ce doit d’être franc avec son coach car sa arrive à tout le monde d’avoir des galères de thunes lol
 
Cest exactement sa. A chaque fois que je prends quelquun je dis toujours la meme chose quau dela du coaching je cree une reel relation avec mes gas dailleurs beaucoup sont devenu mes amis apres arret.

Beaucoup pourront dire que malgre paiement tout travail merite salaire je fais sa surtout par passion nombre de fois a mes frais jai depanner des protections, fioles quand galere. Mais merde a un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Je vais evidemment etre plus serre par rapport au mois cest certain mais je ne changerais pas pour autant car je veux que sa reste une passion jai toujours aimer preparer des athletes.
Mais je crois au karma, et il y en a deux (le monde du body est petit) si un jours je les croisent a une compete ou par chance apres presentation je leur ecraserais ma main en pleine tronche et sa cest une sacre promesse.

Quand tu te donne a 100% pour quelquun meme dans un soucis de sante ou jai accompagner au maximum alors que cest hors sujet au body et que le mec te met une banane de plusieurs mois.. Pour un je le vois plus ici mais si il ce reconnait jespere pour lui quil ne me croisera jamais!
 
@Yorka je suis tout à fait d’accord avec toi t’as tout dis !!

Y as toujours moyens de s’arranger juste faut être franc dans la relation coach-élèves !!! Moi aussi je me suis manger des bananes par des coachs mais comme tu dis la roue tourne et comme toi je fais ce sport par passion essayer de faire des compètes et prendre du plaisir voilà
 
Le probleme etant toujours le meme, ya trop d'abus. Comme pour le coaching dailleurs jen profite pour faire passer mon message a ceux qui ce reconaitront dailleurs si je vois un de vos post je ferais tout pour que vous degagiez rapido.
Les mecs pleurent quils ont pas de tunes, tu toleres le coaching au mois partant du principe que nous faison parti dune comunaute une fois le trainjng et le cycle donner plus de news!
Cest affligeant et pitoyable. Pour les prochains malheureusement le visse ce serre. Cest con mais cest comme sa.
Tu donne le doigt on tarrache le bras
approuvé et validé par moi :D:D:D:D
 
Ouais je le connais bien, il était inscrit dans la salle où je bossais. Je l’entrainais à l’epoque car rentrait dans une équipe de basket au states pour devenir semi pro.
 

Publicité Stéroïdes

Haut