Nouveau log

Toff toujours en mega progression, mental de dingue et travail ultra carre. Et si vous vous posez des question sur lui ecriver lui les gas cest loin detre un monstre lol au contraire un mec tres simpa a lecoute. Juste quelquun de droit qui naime pas quon ce foute de sa gueule comme beaucoup detre humain!
Progression incroyable des jambes en 5,6mois cest meme irritant tellement il a exploser jai rarement vu sa.

Pour la diete @Sport comme je tai dit sa nengage que moi poto 6,7k cal suffisent amplement apres vu ta qualite si tu as faim envoie!
Mon plus lourd poids avait passer les 125kg et jai jamais eu besoin de manger autant dieu merci deja que cetait un calvaire..
Apres comme nous le savons tous le poids nest quun chiffre, un de mes gas est a monde la a 93kg il est tellement dense que personne me croit sur sont poids.
Le poids fluctu eau gras.. Le miroir lui est le meilleur ami du body et sont pire enemi.
 
Salut les gars alors je vais vous donner quelques nouvelles tout va très bien mais c’est vrai que je ne viens plus trop sur le fofo et d’ailleurs je ne pense plus y venir dans l’avenir c’est un choix personnel bien évidemment à cause de certaines choses que je n’apprécie pas tout surtout des personnes qui vienne directement sur ton insta ou ton Facebook te poser des questions sur des cures protocoles sans gènes. De plus il y a eu trop de sauterie c’est derniers temps. Je pense que @Yorka vois à tout dis. Si vous avez des questions poser les en MP j’y répondrai toujours
 
Salut les gars alors je vais vous donner quelques nouvelles tout va très bien mais c’est vrai que je ne viens plus trop sur le fofo et d’ailleurs je ne pense plus y venir dans l’avenir c’est un choix personnel bien évidemment à cause de certaines choses que je n’apprécie pas tout surtout des personnes qui vienne directement sur ton insta ou ton Facebook te poser des questions sur des cures protocoles sans gènes. De plus il y a eu trop de sauterie c’est derniers temps. Je pense que @Yorka vois à tout dis. Si vous avez des questions poser les en MP j’y répondrai toujours
Salut Toff,

Merci de nous donner quelques nouvelles.

Je comprends que tu ne veuilles plus trop venir ici, même si je trouve ça dommage car avec ton expérience tu apportes beaucoup toujours avec des partages de qualité, comme pas mal "d'anciens" comme Yorka, Barb', etc.
Cela étant, si jamais tu veux que je ferme ton profil ou autre - pour y gagner une certaine tranquillité - , tu peux me contacter en MP sans problème.
 
Salut Toff,

Merci de nous donner quelques nouvelles.

Je comprends que tu ne veuilles plus trop venir ici, même si je trouve ça dommage car avec ton expérience tu apportes beaucoup toujours avec des partages de qualité, comme pas mal "d'anciens" comme Yorka, Barb', etc.
Cela étant, si jamais tu veux que je ferme ton profil ou autre - pour y gagner une certaine tranquillité - , tu peux me contacter en MP sans problème.
Merci beaucoup non ne le ferme pas pour que je puisse répondre à ceux qui me pose des questions
 
Le probleme etant toujours le meme, ya trop d'abus. Comme pour le coaching dailleurs jen profite pour faire passer mon message a ceux qui ce reconaitront dailleurs si je vois un de vos post je ferais tout pour que vous degagiez rapido.
Les mecs pleurent quils ont pas de tunes, tu toleres le coaching au mois partant du principe que nous faison parti dune comunaute une fois le trainjng et le cycle donner plus de news!
Cest affligeant et pitoyable. Pour les prochains malheureusement le visse ce serre. Cest con mais cest comme sa.
Tu donne le doigt on tarrache le bras
 
Le probleme etant toujours le meme, ya trop d'abus. Comme pour le coaching dailleurs jen profite pour faire passer mon message a ceux qui ce reconaitront dailleurs si je vois un de vos post je ferais tout pour que vous degagiez rapido.
Les mecs pleurent quils ont pas de tunes, tu toleres le coaching au mois partant du principe que nous faison parti dune comunaute une fois le trainjng et le cycle donner plus de news!
Cest affligeant et pitoyable. Pour les prochains malheureusement le visse ce serre. Cest con mais cest comme sa.
Tu donne le doigt on tarrache le bras
Si il y a des personnes indélicates à signaler, n'hésite pas à m'avertir.
 
Ta tout à fait raison yorka tu devrais faire du 6 mois minimum...trop facil sinon...ptin ac tes connaissances te faire "baiser" comme ça les mecs abusent total..ya plus de respect auj.
 
Je peux pas faire sa car beaucoup merite davoir leur place mais je ferais plus au mois sauf pour ceux qui on gagner ma confiance evidemment.
Je trouves tellement bas le pire cest qua cote on tappel frero lol mais quel bande de glands en prime sa prouve que les mecs sont debile, rien nest finaliser un training evolue en prepa ainsi que la chimie! Le pire cest quapres setre planter certain on eu culot de me recontacter:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Parenthese fermer
Je saurais en faire part au forum.
 
tu fais payer avant du coup..

Pour en revenir à Toff, je trouve dommage que les mecs relou pénalisent la communauté, vu qu'il ne viendra plus, même pas des niouzes ou une photo de temps en temps :/
Je vais m'en remettre bien sûr mais c'est clair que je ne remonterai plus ce topic ^^
 
C'est vrai qu'un forum VIP aurait p'tet pu changer la décision de Toff, mais j'aime pas ce coté 'sectaire' et j'aurais p'tet pas été admis vu que j'y connais rien au fond en BB..

c'est son choix en tous cas, et je le respecte, mais ça me déçoit un peu d'autant qu'on est plusieurs ici à avoir répondu présent quand il a fait un appel aux dons pour financer une prépa. Y'a plus grave dans la vie, c'est sûr et je vais quand même réussir à m'endormir ce soir lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut