G
guest
Guest
Tu auras beaucoup de mal de te détacher de Dianna Bol
J'avoue mais tkt j'ai mon desmodium
Tu auras beaucoup de mal de te détacher de Dianna Bol
ho putain XD !!!!! tu m'a refais ma soirée tigrou ^^Tu auras beaucoup de mal de te détacher de Dianna Bol
ça marche pas avec moi ^^ trop balaiseJ'avoue mais tkt j'ai mon desmodium
Bon ap’ l’ami, et entraînes toi bienSalut a tous aujourd’hui changement de macros en restant dans mon total calorique donc j’augmente mes glucides au plus haut 375 et mais mes lipides au plus bas 50gr pour ceux-ci mes protéines ne bouges pas. Je tourne comme cela aujourd’hui car je fais deux trainings. Là repas pré training deux galette faite avec un nouveau produit de la marque 5% de rich piana que je test le real Food à base de patate douce et un tout petit peu d’avoine mais vraiment rien le goût est sweet potato pie très bon je dois vous avouez j’ai été surpris j’ai juste mis des blancs d’œuf
Regarde la pièce jointe 11093
Bon ap !Salut a tous aujourd’hui changement de macros en restant dans mon total calorique donc j’augmente mes glucides au plus haut 375 et mais mes lipides au plus bas 50gr pour ceux-ci mes protéines ne bouges pas. Je tourne comme cela aujourd’hui car je fais deux trainings. Là repas pré training deux galette faite avec un nouveau produit de la marque 5% de rich piana que je test le real Food à base de patate douce et un tout petit peu d’avoine mais vraiment rien le goût est sweet potato pie très bon je dois vous avouez j’ai été surpris j’ai juste mis des blancs d’œuf
Salut a tous aujourd’hui changement de macros en restant dans mon total calorique donc j’augmente mes glucides au plus haut 375 et mais mes lipides au plus bas 50gr pour ceux-ci mes protéines ne bouges pas. Je tourne comme cela aujourd’hui car je fais deux trainings. Là repas pré training deux galette faite avec un nouveau produit de la marque 5% de rich piana que je test le real Food à base de patate douce et un tout petit peu d’avoine mais vraiment rien le goût est sweet potato pie très bon je dois vous avouez j’ai été surpris j’ai juste mis des blancs d’œuf
En tout cas surement bien meilleur que Bulk PowdersMieux que la farine de Bonnefont ?
En tout cas surement bien meilleur que Bulk Powders
Je l’utiLise ,je la trouve top ..Mieux que la farine de Bonnefont ?
...Celle de bonnefont...Mieux que la farine de Bonnefont ?
Je prend d’autre truc chez eux mais pas ça..En tout cas surement bien meilleur que Bulk Powders
C’est différent totalementMieux que la farine de Bonnefont ?
Oui elle est très bonne...Celle de bonnefont...
Oui elle est très bonne
Je connais pas la tienne ...Oui elle est très bonne
J'ose pas imaginer ce que tu lui as concocté, tant niveau volume qu'intensitéJe tes envoyé un programme très spécifique j'éspere qu'il te plairas vue le physique dense et rocheux que tu à j'en suis certains qu'il va t'apporter un grand plus, par contre faut tenir un t'elle volume mais je ne m'en fait pas pour toi
J'ose pas imaginer ce que tu lui as concocté, tant niveau volume qu'intensité
Ok merci mon grosJe tes envoyé un programme très spécifique j'éspere qu'il te plairas vue le physique dense et rocheux que tu à j'en suis certains qu'il va t'apporter un grand plus, par contre faut tenir un t'elle volume mais je ne m'en fait pas pour toi