Nouveau log

Ca doit être très délicat à gérer et à bien doser la t3 (comme tout ce qui touche à la thyroide j'imagine), non?
Oui il y a des dosages à ne pas dépasser et aussi à ne pas rester trop longtemps après je dis que entre 25 et 50mg cela est largement suffisant couplé à du clenbu et taper sur dans la diète. Il y en a qui monte jusqu’à 100mg Ed mais ceux là cherche la facilité et ne veulent pas taper dans la diete trop bas ce qui est une forte erreur
 
Oui il y a des dosages à ne pas dépasser et aussi à ne pas rester trop longtemps après je dis que entre 25 et 50mg cela est largement suffisant couplé à du clenbu et taper sur dans la diète. Il y en a qui monte jusqu’à 100mg Ed mais ceux là cherche la facilité et ne veulent pas taper dans la diete trop bas ce qui est une forte erreur
Merci pour ta réponse ;)
 
Oui il y a des dosages à ne pas dépasser et aussi à ne pas rester trop longtemps après je dis que entre 25 et 50mg cela est largement suffisant couplé à du clenbu et taper sur dans la diète. Il y en a qui monte jusqu’à 100mg Ed mais ceux là cherche la facilité et ne veulent pas taper dans la diete trop bas ce qui est une forte erreur

C'est une facilité à double tranchant, ça brûle pas mal le muscle aussi, niveau ES c'est pas du tout a prendre à la légère, les bouffés de chaleurs , la sudation, tu arrive vite à une perte de potassium etc.

Je pense que vous êtes un bon exemple sur ce forum avec hardcore jo etc , pour dire que dans ce sport y'a pas de vrais raccourcis, les résultats sont issus de l’effort.

Sacré physique en tout cas, ton assiduité fait plaisir à voir ;)
 
Selon toi un faible dosage de T3 à peu de chance de tuer la thyroïde ?
Ce n’est jamais sans risque pour moi mieux vaut l’utiliser qu en phase de prépa et vraiment qu’à la fin quand tu n’arrive plus à sécher car il n’y a presque plus rien à brûler après si tu prends de la gh en soutient de celle ci oui tu peux mais un dosage très faible avec une diète irréprochable
 
C'est une facilité à double tranchant, ça brûle pas mal le muscle aussi, niveau ES c'est pas du tout a prendre à la légère, les bouffés de chaleurs , la sudation, tu arrive vite à une perte de potassium etc.

Je pense que vous êtes un bon exemple sur ce forum avec hardcore jo etc , pour dire que dans ce sport y'a pas de vrais raccourcis, les résultats sont issus de l’effort.

Sacré physique en tout cas, ton assiduité fait plaisir à voir ;)
Merci beaucoup nous n’avons rien sans effort et quand tu y arrive tu sais que tu ne le dois qu à toi même et que mentalement tu es très fort la rigueur et l’assiduité fait partie de notre sport tout simplement
 
Massif, de la viande partout ! J’ai hâte de voir l’évolution et la fin de votre prépa, écorché ça sera 2-3 fois plus impressionnant !!!
Très bonne continuation
 
Bon donc nouvelle annonce c’est avec un très grand plaisir de vous annoncez que @hardcoreJo va s’occuper de mon training et garder un œil sur moi jusqu’à la fin de ma prépa c’est très compliqué de rester lucide et objectif à certains moments et jo sera tout d’abord là pour mes trainings mais pour voir aussi ce qui peut se rectifier et cela me faire énormément plaisir de travailler avec lui
 
Bon donc nouvelle annonce c’est avec un très grand plaisir de vous annoncez que @hardcoreJo va s’occuper de mon training et garder un œil sur moi jusqu’à la fin de ma prépa c’est très compliqué de rester lucide et objectif à certains moments et jo sera tout d’abord là pour mes trainings mais pour voir aussi ce qui peut se rectifier et cela me faire énormément plaisir de travailler avec lui

Tout le plaisir seras pour moi, tu à un énorme potentiel et tes et un bourrin au training comme j'aime sa va faire mal car tu na pas beaucoup de points faible en une fois bien sec et la diète et vraiment maitriser à la perfections je vais optimiser l'épaisseur la densité et le bracial et les ischios.
 

Publicité Stéroïdes

Haut