Nouveau log

Superbe @Toff , toujours aussi impressionnant au niveau des charges et de la propreté d’exécution ;)
 
Merci poto je peux aller jusqu’à 84kg si je prends plus de temps de pause mais comme j’avais déjà fais 4 séries de tractions 5 séries de rowing barre avec seulement 1mn à 1mn30
de pause sur chaque du coup afin de pouvoir faire toutes mes séries à 10 reps j’ai un peu réduit
Ouais normal sa commençait aussi a tirer sur le physique 84kilos par contre la c'est hors normes respect poto ta vraiment une sacré force
 
Quand tu sais que mon deadlift maxi est de a peine 20 kilos de plus j'ai mal et je vais pleurer dans mon coin :D:p
Oui mais ça fait longtemps que je travail dur pour cela 13 ans natty 3 ans de stero et on va vraiment dire deux ans vraiment régulièrement sur les stero d’où l’importance de la diète et de s’acharner sur le training pour progresser avant les stero
 
Oui mais ça fait longtemps que je travail dur pour cela 13 ans natty 3 ans de stero et on va vraiment dire deux ans vraiment régulièrement sur les stero d’où l’importance de la diète et de s’acharner sur le training pour progresser avant les stero
On ne le répètera jamais assez.
 
Merci
Mais je connais bien plus fort que moi mais avant tout je suis body donc je ne fais pas de training purement power mais peut être qu’un jour je partirais là dessus
La plupart des BB ne chargent pas, peurs de se blesser mais toi tu y vas franco, le genre de training que j’aime bien

Même sous chimie beaucoup n'atteigne pas ce niveau. Chapeau...

Tu m’as ôté les mots de la bouche ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut