Envers un passionné comme toi,je n'ai pas droit au détourMerci @ronualld tjr dans le coin lol.
Envers un passionné comme toi,je n'ai pas droit au détourMerci @ronualld tjr dans le coin lol.
Oui c’est vrai mais moi je fais ce que j’aime tout simplement après il faut savoir aussi travailler différemment pour continuer à évoluer c’est ce que l’on va faire avec le poto jo mais le training lourd forgé un physique bien plus rocheux mais tu met plus de tempsLa plupart des BB ne chargent pas, peurs de se blesser mais toi tu y vas franco, le genre de training que j’aime bien
Tu m’as ôté les mots de la bouche
Merci mon joUn vrais Body Power le poto
Merci beaucoup mon amiEnvers un passionné comme toi,je n'ai pas droit au détour
Même si il est inférieur tant que tu as un objectif et que tu garde ton cap dessus tu évolueraImpressionnant ! Ça m'encourage beaucoup ayant un objectif bien inférieur au tient
Exactement, un physique bien plus dur et surtout la conservation de la masse maigre en sècheOui c’est vrai mais moi je fais ce que j’aime tout simplement après il faut savoir aussi travailler différemment pour continuer à évoluer c’est ce que l’on va faire avec le poto jo mais le training lourd forgé un physique bien plus rocheux mais tu met plus de temps
Yes, appellation controleUn vrais Body Power le poto
La vie c'est comme une partie de poker poto... Au départ on ne reçoit pas tous les mêmes cartes, mais après il faut faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a.Bah c'est comme dans la nature certains je pense certains naissent bébé étalons d'autres ânes lol
C'est abusé ce shape natty poto tof
Du coup l'adage on ne fait pas d'un âne un étalons prend tout son sens lol
Faut faire du mieux que l'on peut avec ce que l'on a reçu de la nature ma fois poto samuro
Pas mieux poto, effectivement un très bel exemple pour les jeunes qui veulent charger sans rien maîtriser niveau bases.T'as shape naturelle est un bel exemple au seins de cette communauté. Beaucoup de jeunes devraient prendre un peu exemple sur toi avec 10 années naturelle. J'ai fait la même mais je n'ai pas eu la même masse que toi, 14 kilo de moins d'ailleurs. Ca prouve que tu as une bonne génétique pour ce domaine car en lus tu réponds bien aux aas contrairement à d'autres. Quand je vois ces photos j'ai envie à tous ces jeunes OUBLIEZ LA CHIMIE ET SORTEZ VOUS LE DOIS DU CUL PENDANT 10 ANS AVANT D'Y TOUCHER!!!
Un bel exemple de persévérance...
Tes sacrifices je vois ça comme un « investissement » sur le long terme largement rentabiliser l’amiMerci à tous pour vos messages pour ma shape en natty où il y a un peu de générique mais croyez surtout que j’ai galéré pour en arriver à ce stade beaucoup de sacrifice surtout