Nouveau log

La plupart des BB ne chargent pas, peurs de se blesser mais toi tu y vas franco, le genre de training que j’aime bien



Tu m’as ôté les mots de la bouche ;)
Oui c’est vrai mais moi je fais ce que j’aime tout simplement après il faut savoir aussi travailler différemment pour continuer à évoluer c’est ce que l’on va faire avec le poto jo mais le training lourd forgé un physique bien plus rocheux mais tu met plus de temps
 
Sinon j’avais dit aussi que l’on parlerais de compléments alors voici ce que je rodd’s En intra avec mes glucides c’est un complexe de bcca avec de la glutamine et des minéraux très important pour la récupération surtout en ce moment avec la sèche et la chaleur du à la transpiration on perd beaucoup de ceux ci afin d’éviter des carences et surtout des crampes. C’est un bon produit d’une marque sympa et ppour s chère que j’achète au mag pas loin de chez moi et le pot fait 30 séances pour à peine 30€

0A07E172-92EC-4902-8F95-2E466FAA5E7B.jpeg 8DAB50DB-DD47-4500-A6AF-04565D7D8509.jpeg
 
Oui c’est vrai mais moi je fais ce que j’aime tout simplement après il faut savoir aussi travailler différemment pour continuer à évoluer c’est ce que l’on va faire avec le poto jo mais le training lourd forgé un physique bien plus rocheux mais tu met plus de temps
Exactement, un physique bien plus dur et surtout la conservation de la masse maigre en sèche
 
Putin poto tof c'est fou ce physique que tu affichait natty
C'est clairement vrai ce que dis mon poto samuro tu avais un physique qui dépassait largement bcp de mecs sous chimie
C'est abusé j'en perds mon latin sérieux chapeau :eek:
 
c'est vrai que c'est impressionnant. @Toff tu as toujours été athlétique, ou tu as fait du sport plus jeune avant la muscul ? car c'est quand même rare un physique comme ça natty.
 
Ya une part de génétique approprié aussi il me semble qu'il avait parlé de 13 kg de plus que sa taille

et quand on voit le Bf c'est vraiment pas à la portée de tout le monde même avec la meilleure volonté du monde

Attention je dis pas qu'il est devenu comme ça facilement de part sa génétique si il a mit 13 ans c'est que ça n'a pas été facile et je doute pas qu'il a du y mettre du sien

Je dis simplement que c'est le type de génétique faite pour le body
 
Bah c'est comme dans la nature certains je pense certains naissent bébé étalons d'autres ânes lol:p
C'est abusé ce shape natty poto tof
Du coup l'adage on ne fait pas d'un âne un étalons prend tout son sens lol :p
Faut faire du mieux que l'on peut avec ce que l'on a reçu de la nature ma fois poto samuro:(
 
Bah c'est comme dans la nature certains je pense certains naissent bébé étalons d'autres ânes lol:p
C'est abusé ce shape natty poto tof
Du coup l'adage on ne fait pas d'un âne un étalons prend tout son sens lol :p
Faut faire du mieux que l'on peut avec ce que l'on a reçu de la nature ma fois poto samuro:(
La vie c'est comme une partie de poker poto... Au départ on ne reçoit pas tous les mêmes cartes, mais après il faut faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a.
 
T'as shape naturelle est un bel exemple au seins de cette communauté. Beaucoup de jeunes devraient prendre un peu exemple sur toi avec 10 années naturelle. J'ai fait la même mais je n'ai pas eu la même masse que toi, 14 kilo de moins d'ailleurs. Ca prouve que tu as une bonne génétique pour ce domaine car en lus tu réponds bien aux aas contrairement à d'autres. Quand je vois ces photos j'ai envie à tous ces jeunes OUBLIEZ LA CHIMIE ET SORTEZ VOUS LE DOIS DU CUL PENDANT 10 ANS AVANT D'Y TOUCHER!!!
Un bel exemple de persévérance...
 
T'as shape naturelle est un bel exemple au seins de cette communauté. Beaucoup de jeunes devraient prendre un peu exemple sur toi avec 10 années naturelle. J'ai fait la même mais je n'ai pas eu la même masse que toi, 14 kilo de moins d'ailleurs. Ca prouve que tu as une bonne génétique pour ce domaine car en lus tu réponds bien aux aas contrairement à d'autres. Quand je vois ces photos j'ai envie à tous ces jeunes OUBLIEZ LA CHIMIE ET SORTEZ VOUS LE DOIS DU CUL PENDANT 10 ANS AVANT D'Y TOUCHER!!!
Un bel exemple de persévérance...
Pas mieux poto, effectivement un très bel exemple pour les jeunes qui veulent charger sans rien maîtriser niveau bases.
 
La chimie est la chose qui te fera passer au stade supérieur quand tu as atteins ton potentiel naturel et je l’ai commencer surtout pour les compètes car je ne voulais plus sacrifié de viande pour celle ci sinon si je n’aurai jamais fait de compète je n’aurais peut être pas toucher aux aas du tout. Et oui il faut dire à tous ces jeunes qu’il faut se sortir les doits du cul car à partir moment où ils auront commencer à ce changer et bien il ne garderons jamais rien le nie ou ils auront terminer la force tu la gagne en natty avec le training la diète et l’âge et une fois arriver aux Max tu l’améliore avec les prod c’est comme le physique
 
Merci à tous pour vos messages pour ma shape en natty où il y a un peu de générique mais croyez surtout que j’ai galéré pour en arriver à ce stade beaucoup de sacrifice surtout
 
Merci à tous pour vos messages pour ma shape en natty où il y a un peu de générique mais croyez surtout que j’ai galéré pour en arriver à ce stade beaucoup de sacrifice surtout
Tes sacrifices je vois ça comme un « investissement » sur le long terme largement rentabiliser l’ami ;)
 
Sérieux tous les jeunes qui arrivent avec 1 an de training et veulent curer car "ils ne progressent plus", faudrait les envoyer direct sur ce feed et leur montrer les photos de toff en leur disant : "Voilà ce qu'on peut faire sans chimie avec du temps et de la détermination".
Une leçon de vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut