Nouveau log

Le problème c'est la génération TikTok et Instagram, avant il n'y avait pas de réseaux sociaux donc les seul modèles qu'on trouvait c'était le doué de la salle qui naturellement ne partageait pas ses protocole de cure mais parlait uniquement de diète et d’entraînement, et du coup on essayait tous de bien manger et de pousser dur, pas de site sur internet pour s'acheter des produits et fallait vraiment trouver des produits, je sais pas pour les autres mais moi, pendant des années j'avais jamais entendu parler d'un nom de produit et personne ne m'en à proposé.
De nos jours t'a des gamins de 16 ans qui parlent de relance etc... qui prennent pour plusieurs centaines de complément par mois etc.. alors que moi à 16 ans j'avais jamais pris un pot de protéine, si ma mémoire est bonne j'ai goûté ça à la salle parce que le tenancier de la salle en faisait sur place et c'était fait avec des œufs du lait et une demi banane et de la simple protéine en poudre de pharmacie.
avant internet j'avais jamais entendu parler de glutamine, de pré-workout, de whey, d'isolate et toute ces conneries là, et pourtant on avait de très bons physique sans ça.
Je pense que le problème c'est que ces (mauvais) influenceur du net renvoient une image de la personne qui gagne du fric rien qu'avec son physique et sans travailler (le rêve quoi) alors que nous on bosse parfois à l'usine 8h par jours et qu'on se tape des heures sup en prime.
Les jeunes sont de plus en plus fainéant ça passe leurs journée sur des console de jeux ou des smartphone et après on espère qu'ils se déchirent à la salle, quand ça soulève 40kg sans produit c'est déjà limite.
Depuis que je vais dans des salles style Basic-fit etc.. j'ai déjà tout vu, des emballage de seringues sur le parking, des mec chargé qui font des série de DC à 60kg max avec des gyno pas possible, des gosse de 17 ans qui chargent, des femmes gavés de clen et de T3 et j'en passe.
Quand j'ai des personnes qui viennent me trouver pour du coaching, il me demande juste des protocoles chimies, certains me disent ouvertement qu'il ont pas besoin de programmes d’entraînements ni de diètes, ça veut tout dire.
les 3/4 me disent "je vais réfléchir" quand je leurs sors que je fais pas de protocole chimie sans qu'ils me donne leurs diètes et entraînements détaillés + prise de sang complète, et je les revois plus jamais.
J'ai des MP hallucinant de gars qui veulent des conseils chimies après 3 mois de salle (le plus souvent des 0 messages sur le forum), d'ailleurs je ne réponds jamais à leurs messages.
T'as qu'à regarder la rubrique "underground des steroides" : les gens sont comme des enfants dans un magasin de bonbons : ils commendent plein de produits, s'auto-congratulent, y'a une émulation à l'achat..
Par contre l'avantage ajd c'est que tu as des protocoles de cure, de relance, des conseils de prise de sang régulières, la possibilité de te faire suivre par des gens expérimentés, de demander de l'aide etc.

On verra bien dans 10 ou 20 ans si les consequences se font ressentir et qu'on en parle dans les journeaux etc comme pour l'obésité, le diabete, la mal bouffe..

je ne te cache pas que j'ai eu du mal à croire à son dosage de cure, moi aussi.. mais comme j'avais vu sa dernière photo natty, avant de commencer les cures, y'a quelques années, j'ai tendance à le croire. Tu ne penses pas qu'il a quand même une excellente genetique ? (masse + qualité) sans bien sûr oublier les efforts en salle + diète.
Le journal de Toff interesse beaucoup (regarde le nombre de vues) mais je pense qu'il impresionne/intimide avec son physique (donc on n'ose pas lui poser des questions) et je pense aussi qu'il fait partie des rares culturistes à pouvoir devenir pro donc les gens ne s'identifient pas... un peu l'opposé de duty et de pas mal de pratiquants qui galèrent et qui prennent de hauts dosages pour "prendre".. Je me trompe peut-être, hein...
Bien sûr qu'il à une bonne génétique, mais cela n'empêche pas qu'il y a du travail derrière, y'a des tas de gens sans aucune génétique qui arrivent à avoir un physique avec simplement du travail, ça en demande plus c'est tout.
à la base j'ai une génétique de merde, un souci hormonal et une grosse difficulté à rester bas en BF, pourtant je suis resté naturel des années et j'ai touché à la trt à seulement 38 ans que parce que mon médecin me l'a fortement conseillé vu mes problèmes de santé et j'ai commencé à curer 2 ans après en rajoutant de la GH au début et seulement après du deca etc..
J'ai essayé un peu de tout mais jamais à des dosages d'énervés, j'ai même prouvé en postant une capture de mes historiques de commandes que je n'investissais pas plus de 300€ en produits pour mes cures parce qu'on me croyait pas que je prenais si peu.
Donc il faut pas beaucoup pour sortir un physique avec des produits, mais faut se contenter des résultats qu'on à, vouloir prendre 10kg en cure pour les reperdre ensuite pour moi ça n'a pas de sens, je pense que c'est aussi le gros problème des journaux ici, tu vois des poids de cures totalement délirant, moi j'ai jamais pris 10kg en cure, pourtant je suis arrivé à un max de 99kg j'avoue pas sec mais propre, et je peux te dire que maintenir un poids pareil, c'est chaud déjà rien que le confort, je peux te dire que depuis que j'ai arrêté les cures pour me contenter d'une trt, je me sent mieux, parce que changer de vêtements à tout vas (surtout les pantalons) ça à un coût, commencer à avoir du mal à dormir parce que tu t’écrase toi même, tes pieds qui dorment chaque fois que tu vas au WC, tu ne sais plus t'allonger dans une baignoire, ne plus s'avoir s'assoir dans les transport publics pour moi qui n'ai plus de voiture, parce que tu prends trop de place et la perte de souplesse donc tu dois faire le double de stretching, je t'avoue que je préfère mon physique maintenant pour le coté confort.

Salut à tous petit physique update entre 110 et 115kg 250mg de testoE/semaine 5ui de gh/jour et là je viens de commencer le primo lundi pour 750mg/ semaine

diète au carré comme d’habitude 5000 calorie par jour
4 trainings semaine en fomrat PPL
Plus mon taff qui me fait mes séances de conditionning car il est très physique sur ce j’espère que vous allez tous bien

594132FB-CCB6-47D0-8470-5025E26633AF.jpeg

594132FB-CCB6-47D0-8470-5025E26633AF.jpegF55895BE-1927-4E19-9043-5AA9AD117A21.jpeg4A8024C6-4A64-4CB9-9ACB-9AA1CF5BDEC7.jpeg

Un physique toujours aussi impressionnant l’ami!

Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, c’est sympa de passer faire un petit coucou sur le forum ;)

J’espère que tout va bien pour toi.
Bon week-end.

Salut à tous petit physique update entre 110 et 115kg 250mg de testoE/semaine 5ui de gh/jour et là je viens de commencer le primo lundi pour 750mg/ semaine

Plus mon taff qui me fait mes séances de conditionning car il est très physique sur ce j’espère que vous allez tous bien

Regarde la pièce jointe 26554

Regarde la pièce jointe 26554Regarde la pièce jointe 26556Regarde la pièce jointe 26555
Super physique bravo

Regarde la pièce jointe 26554

Regarde la pièce jointe 26554Regarde la pièce jointe 26556Regarde la pièce jointe 26555

que dire ????

énormes ,gros, beef, harmonieux, équilibré, symétrique, vasculaire, propre etc .........................

bravo mon gros du bon taf tu gère ;)

Publicité Stéroïdes