Également moi sur ceretropicceretropic et pas mal je commande sur ce site
Jte dirai de la consommer au plus vite, après il m'arrive de faire une semaine avecune fois la HCG reconstitutée avec la bact water on peut la garder combien de temps au frigo?
Avec l'eau bac 3/4 semaines normalement sans soucis. On m avais dit de séparer les 5000ui en deux et mettre une fiole au congelo a decongeler des que la 1ere est utilisée. Mais je ne sais pas si c'est correct.Jte dirai de la consommer au plus vite, après il m'arrive de faire une semaine avec
Je pensais pas aussi longtemps...le soucis c'est que sa se dégrade assé rapidement, alors mois quand j.utilise des peptides, je recompose un fiole après l'autreAvec l'eau bac 3/4 semaines normalement sans soucis. On m avais dit de séparer les 5000ui en deux et mettre une fiole au congelo a decongeler des que la 1ere est utilisée. Mais je ne sais pas si c'est correct.
Non reconstitué ok mais une fois reconstitué? J'ai un pote qui faisait ça pour ne pas gâcher une 1/2 fiole avec les 5000uiLes peptides non reconstitués peuvent se congeler.
Pour info des années sans me prendre la tête à congeler et nickel sur 5semaines....