Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il fait le taf et marche encore bien
je suppose

merci de ta réponse

j'avais une application sur le tel en complément qui définissait le poul en applicant le pouce ,mais pas trop précise
 
Bon c'est un bon début ;)
Moi aussi j'ai un tensiomètre, c'est important pour se remettre les idées en place de temps en temps !!
Si tu baisses ta testo ça devrait aller mieux.
Et laisse toi du temps si possible avant de relancer une autre cure.
Perso, je me sent mieux en fait en Trt lorsqu'elle est dosée comme il faut , qu'en cure.
C'est sur qu'en cure c'est l'euphorie et t'es boosté à tous les niveaux, mais ça fait un peut perdre pieds avec la réalité, faut quand même se l'avouer.

Oui la jai même pas commander mes prods j'attend que sa descende encore je suis en hypertension légère le tensiomètre me parle mdr :D

Je vais me laisser du temps pour deja trouver le bon dosage apres tempis si ma testo est un peut basse si sa peut me donner une meilleure santé sais mieux :)
 
Jai été choqué direct et surtout choqué que personne n'ai relevé. Du coup j'ai regardé à deux fois me demandant si c'était moi qui avais hallucinéo_O
 
il fait le taf et marche encore bien
je suppose

merci de ta réponse

j'avais une application sur le tel en complément qui définissait le poul en applicant le pouce ,mais pas trop précise
J'ai acheter le mien sur internet cdiscount il va nickel je l'ai comparer avec celui de mon médecin
 
Jai été choqué direct et surtout choqué que personne n'ai relevé. Du coup j'ai regardé à deux fois me demandant si c'était moi qui avais hallucinéo_O

en moyenne je pulse fort, meme avant les roro sa montais vite très haut

Jetait au repos oklm complet je rentrais des course
 
Dernière édition:
Du coup j'ai refait ma tension se matin à jeun

Et ma tension et de
12.9 sys mmhg
76 DIA mmHg
71 pulse Minutes

Comment est til possible que tout change pendant la journee ?
 
Le model au poignet moi j'ai pas confiance

Je préfère avec brassard je trouve sa plus fiable dans ma tete

Dailleur le quel est le plus fiable brassard ou poignet ?
 
@Groschattoutnoir @StHub03
je vais acheter un tensiomètre aussi
comme vous avez dû y réfléchir
vous avez des références avec des bon rapport qualité / prix, adapté à l'usage d'un particulier?
ou vous avez acheté le 1er qui vient en grand magasin?
Perso j'ai pris le premier que le pharmacien m'as donné
Une 40 aine d'euros.
Par contre fait gaffe au tour de Bras, il m'as donné un standard et après avoir regardé c'est pour des Bras jusqu'à 32cm env.
J'ai peur que ça fausse un peu, je le serre pas trop du coup
 
Si t'es pas serré dedans cest bon je crois

moi je serre pas je l'enfile je serre juste histoire quil tombe pas quoi

Cest la machine qui fait le reste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut