Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec tout le respect que je te dois je pense qu'il va falloir passer à l action, sur le plan médical là ton suivi c est pas terrible, se trimballer à 15 de tension à 30 ans c est un peu un massacre :confused:
Tu pense que la tension est du au prod ug et que le faite de passer sur du pharma va changer la donne?
 
Dernière édition:
Idem je me suis renseigner pour le roccutane et tout ses trucs dans le même genre mais laisse tomber c'est une belle merde. La crème la est soft et sa fonctionne bien, tu as casi la même vendu sans ordo "curaspot" mais elle coûte casi 30 euros alors que celle avec ordo cest 4 euros je crois. C'est vite vu.

L'androtardyl tu compte l'avoir comment? Marche noir ou prescription? Car si tu compte te la faire prescrire il faut voir un endocri et en France c'est la galère pour se faire prescrire de la testo chez un endocri.


Je vais aller au docteur pour la crème :D

Bas moi je penses qu'il dirons pas non 1 ans des testo non~stop

Et sur ordonnance évidemment si je fait la vrais trt :)

Par contre les couilles on l'air bien parceque :D j'en est que 1 qui a un peut diminuer :D sa continue de fonctionner j'imagine
 
Parles en avec @StHub03 il est passé par la, et sa à été une galère pour avoir de la testo, son endocri la mis en crash, sur plusieurs mois il me semble, pour contrôler son taux par pds il a galéré et seulement après il a eu de la testo et encore je crois que c'était pas la folie. Vois avec lui il t'en parlera mieux que moi.
 
Parles en avec @StHub03 il est passé par la, et sa à été une galère pour avoir de la testo, son endocri la mis en crash, sur plusieurs mois il me semble, pour contrôler son taux par pds il a galéré et seulement après il a eu de la testo et encore je crois que c'était pas la folie. Vois avec lui il t'en parlera mieux que moi.

Faire planter un patient cest pas Super moi je veux pas :eek: :eek:

Je vais voir un médecin quand même pour avoir la trt

Il te mette dans une moyenne moyenne quoi pas tres généreuse la trt :D
 
Dans un sens c'est logique de présenter une PDS avec LH FSH et testo à zéro pour bénéficier d'une TRT sinon j'imagine qu'on serait nombreux à se faire prescrire de l'androtardyl à chaque nouvelle cure.

StHub est juste resté 3 semaines sans testo exogène pour prouver qu'il avait besoin d'une trt... Imagine que ton axe reparte dans cet intervalle, tu serais pas dans la mouise.:p
 
Tu pense que la tension est du au prod ug et que le faite de passer sur du pharma va changer la donne?

non mais au moins t'es sûr de la pureté du produit (que tu vas t'injecter tous les jours à vie) et du dosage, de se retrouver sur doser ou sous dosé à l'occasion ça me botte pas du tout

quand tu vois que même pharmacom sur son dernier mix surdose le deca à +25% de ce qui était prévu.. :/
pour curer c'est cool pour une TRT ça l'est beaucoup moins
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui c'st ce que je dis a groschattoutnoir il va devoir montrer patte blanche du coup crash testo. Il peu pas se pointer la bas en étant sous testo.
Il me semblait que c'était plus que 3 semaines pour sthub mais effectivement c'st peut être sa. Et en plus il me semble que son suivi était pas vraiment terrible je crois, d'ailleurs il me semble que c'st pour sa qu'il est repassé en auto administré.
Bref les endocri chez nous c'est vraiment pas ça.
 
Dernière édition:
Salut Mon @Groschattoutnoir !
Oui je sais pas dans quel coin tu vis, mais à moin d'aller directement vers un bon andrologue, Chez l'endocrinologue bon courage pour la TRT...
Normalement il va te demander de voire par lui même que ton axe est out avant de faire quoi que ce soit.
J'en ai eu 2. La premiere m'as récupéré apres plus de 2 ans en crash Et m'as mis sous andractim 3 mois, puis arrêt 1 mois ( donc recrash car l'andractim a une durée de vie de 24h env ) pour PDS.
De là j'ai eu le droit à 1/2 androtardyl par mois ( si si j'ai bien écris un demi par mois..) autant dire que j'ai pas fait venir la petite infirmière plus d'une fois, quand je l'ai vu jeter la moitié de la fiole à la poubelle:eek:
Apres j'ai appris à injecter:D

L'année d'après 2 eme endo, je suis arrivé avec mes pds Et une testo dans les normes physio à 6, expliquant que j'avait continué seul avec 1 inj. Toutes les 15jours.
Je me suis fais envoyer ballader, Et elle m'as demandé 3 mois d'arrêt total pour me prendre en charge. J'ai laissé couler un moment parce que je voulais pas le faire, et puis à force d'être dépendant des sources de stéros je me suis résigné à arrêter 1 mois complet, j'ai envoyé mes pds, j'étais déjà en crash, elle m'as demandé 1 mois de plus mini... ce que j'ai fait ( je te passe l'état psycho et physique merdeux ) Et suite à ça j'ai eu une ordo pour un androtardyl par mois pendant 4 mois, avec pds à faire 3 sem apres l'inj du dernier mois.
Perso j'ai abandonné :rolleyes:
Mon doc est musclefax...

Par contre pour ta tension @havah à raison. J'ai eu les mêmes problèmes quand je suis resté de longs mois avec une testo juste un poil au dessus de la limite haute en surévaluant ma TRT. Je n'ai pas eu vraiment de bénéfices mais mois après mois les ES ont commencé à s'accumuler avec acné, tension limite, pilosité..
Faut descendre la testo vraiment aux niveaux physio pendant de longues périodes pour que ton corps se repose.
 
Dans un sens c'est logique de présenter une PDS avec LH FSH et testo à zéro pour bénéficier d'une TRT sinon j'imagine qu'on serait nombreux à se faire prescrire de l'androtardyl à chaque nouvelle cure.

StHub est juste resté 3 semaines sans testo exogène pour prouver qu'il avait besoin d'une trt... Imagine que ton axe reparte dans cet intervalle, tu serais pas dans la mouise.:p
Non je suis resté 2 mois ( la 2 eme fois ) Et en vérité on m'avais demandé 3 mois ...
 
Ha c'st bien ce que je me rappelais qu'on t avais mis en crash plusieurs mois.
Du coup c'est bien ce que je dis chez nous c'est pas gagné.
 
Il y a juste une grosse différence, @StHub03 a vraiment besoin d'une trt, groschaton c'est un B&C qui devrait être pris en charge par un endo?!?
Je ne veux pas paraître réac' mais ça fait une grosse différence. Il y a plusieurs personnes en B&C sur ce fofo, j'aimerai bien savoir combien le font avec de l'andro prescrit par leur médecin...
Ca ne retire rien au fait que c'est pas top l'UG, mais bon à la base quand on cure ou qu'on B&C, on sait que l'on joue avec le feu.

Je peux rajouter une connerie? Et si tu tentais une relance pour le fun?:D:D:D

Maintenant le gros soucis, c'est que les personnes qui ont réellement besoin d'une trt sont vraiment mal lotis en France.
Si j'étais à ta place, j'irai voir chez nos voisins à 2-3h d'avion (pas cher l'aller-retour). Tu peux revenir légalement avec un stock d'andro pour 6 mois...
 
Salut Mon @Groschattoutnoir !
Oui je sais pas dans quel coin tu vis, mais à moin d'aller directement vers un bon andrologue, Chez l'endocrinologue bon courage pour la TRT...
Normalement il va te demander de voire par lui même que ton axe est out avant de faire quoi que ce soit.
J'en ai eu 2. La premiere m'as récupéré apres plus de 2 ans en crash Et m'as mis sous andractim 3 mois, puis arrêt 1 mois ( donc recrash car l'andractim a une durée de vie de 24h env ) pour PDS.
De là j'ai eu le droit à 1/2 androtardyl par mois ( si si j'ai bien écris un demi par mois..) autant dire que j'ai pas fait venir la petite infirmière plus d'une fois, quand je l'ai vu jeter la moitié de la fiole à la poubelle:eek:
Apres j'ai appris à injecter:D

L'année d'après 2 eme endo, je suis arrivé avec mes pds Et une testo dans les normes physio à 6, expliquant que j'avait continué seul avec 1 inj. Toutes les 15jours.
Je me suis fais envoyer ballader, Et elle m'as demandé 3 mois d'arrêt total pour me prendre en charge. J'ai laissé couler un moment parce que je voulais pas le faire, et puis à force d'être dépendant des sources de stéros je me suis résigné à arrêter 1 mois complet, j'ai envoyé mes pds, j'étais déjà en crash, elle m'as demandé 1 mois de plus mini... ce que j'ai fait ( je te passe l'état psycho et physique merdeux ) Et suite à ça j'ai eu une ordo pour un androtardyl par mois pendant 4 mois, avec pds à faire 3 sem apres l'inj du dernier mois.
Perso j'ai abandonné :rolleyes:
Mon doc est musclefax...

Par contre pour ta tension @havah à raison. J'ai eu les mêmes problèmes quand je suis resté de longs mois avec une testo juste un poil au dessus de la limite haute en surévaluant ma TRT. Je n'ai pas eu vraiment de bénéfices mais mois après mois les ES ont commencé à s'accumuler avec acné, tension limite, pilosité..
Faut descendre la testo vraiment aux niveaux physio pendant de longues périodes pour que ton corps se repose.

Salut ! @StHub03

je te remercie infiniment pour le temps que tu à pris à écrire se message,

je l'est lu avec attention ton expérience et sa donne vraiment pas envie d'aller voir un endo

je vis en Bretagne :D

On peut pas dire que ton expérience avec les endo à été bonne il t'on mis limite au bord du gouffre a te demander de te cracher pour te prendre en charge sachant que les effets physiologique serais terrible, ta du vivre le calvaire pendant cette période de crache hormonale,

perde de muscle j'imagine motivation, moral voir pire :eek:

J'espère que sa sais arranger pour toi

On à du coup u les même ES mais tension était monté à 17 chez moi en diminuant la dose de testo c'est descendu à 14,8 et je vais encore diminué cette dose à 0,5ml tout les 7 jours et faire une PDS quand j'aurais mis se nouveaux protocole en place

je dois juste racheté des seringue mieux adapté pour la graduation, les miennes sont pas super elle n'affiche que précisément 1ml 2,3,4,5 après c''est des grosse barre et sais pas précis je trouve
 
Il y a juste une grosse différence, @StHub03 a vraiment besoin d'une trt, groschaton c'est un B&C qui devrait être pris en charge par un endo?!?
Je ne veux pas paraître réac' mais ça fait une grosse différence. Il y a plusieurs personnes en B&C sur ce fofo, j'aimerai bien savoir combien le font avec de l'andro prescrit par leur médecin...
Ca ne retire rien au fait que c'est pas top l'UG, mais bon à la base quand on cure ou qu'on B&C, on sait que l'on joue avec le feu.

Je peux rajouter une connerie? Et si tu tentais une relance pour le fun?:D:D:D

Maintenant le gros soucis, c'est que les personnes qui ont réellement besoin d'une trt sont vraiment mal lotis en France.
Si j'étais à ta place, j'irai voir chez nos voisins à 2-3h d'avion (pas cher l'aller-retour). Tu peux revenir légalement avec un stock d'andro pour 6 mois...

Le problème c'est qu'il y à presque 20 ans d'écart entre @StHub03 et moi je vais surement me faire envoyer balader avec mon jeune âge de minet il me dirais surement "Vous consommé des stéroïde c'est votre problème" :D

et le problème c'est même pas l'âge à mon avis c'est que que je cure t’imagine la tronche de l'endo quand il verra que j'ai 5x la testo d'un mec normal :D sachant qu'il y à un suivi médical impossible de passé inaperçu quand ta plusieurs molécule dans le sang les valeur sont plus les même nul pars :D

Je penses être en mesure de relancer, j'ai jamais pris de HCG et mes boulette se porte bien malgré une année de testo et 2 cure 1 testo et 1 testo + boldo

j'ai juste une boulette qui à légèrement rétréci enfaîte c'est tout

C'est comme l'adex j'en prenais pas pendant la cure testo + boldo et mes ostro était à 10 avec une testo de fou

Mais j'ai même pas envie de relancer je suis bien comme sa et sa me permet de garder la forme après la cure pas de risque je crache monumentale

Et mes résultats de PDS sont toujours bon la c'est vraiment la tension et l’acné mais maintenant je sais de quoi sa viens testo trop haute depuis trop longtemps pourtant je dépasse pas de beaucoup quand je suis à 250mg/10 jours quoi que :D
 
@Groschattoutnoir
Comme tu le dis il y a presque 20 d'écart. C'est pour cela que cure ou non, il faut que tes périodes de TRT soient vraiment adaptées à ton organisme pour qu'il ne soit pas trop choqué.
L'idéal je considère que c'est un dosage sans recours à un AI déjà.
Sinon c'est déjà que tu surdose la testo.
Sinon tu vas vers de graves probleme de santé ( j'y vais aussi ,mais j'ai déjà fais du chemin )

J'avais aussi curé avant mon premier rdv chez l'endocrinologue ( avec des PH ), mais c'était fini depuis 3 ans. Apres ça ne change pas grand chose, de part les 2 médecins que j'ai vu , je me suis senti perçu comme un drogué. Je suis peut être mal tombé aussi. J'ai un généraliste beaucoup plus compréhensif heureusement.

La chose la plus importante à prendre en compte selon moi, c'est l'addiction qui a été abordée par @havah , également lorsqu'on fait une TRT autoadministrée.
J'ai envie de dire une TRT autoadministrée ça ne marche pas ! Et je le crois pour une majorité de personnes.
Perso depuis 2 ans et demi je reconnais avoir beaucoup de ratés...
Tu pars sur 100mg Test sem , ce qui fait 0,4ml à injecter ( un peu ridicule un ? ) alors au bout de quelques semaines tu passes à 0,5ml pour compenser les pertes de la seringue... puis 0,4ml tous les 4 jours parce que c'est plus régulier et puis tu as une fiole qui traîne... Et tu rajoute un peu de masta..,
Tu vois ou je veux en venir..
Quand t'en as dans les placards, se gérer soit meme c'est très compliqué.
Personnellement je pense que quand j'aurais décidé de ne plus curer je m'en remettrais à un médecin. Pour l'instant c'est trop tôt.
Mais pense bien à ça en te lançant tout seul, tu passera par là
 
Salut !

Merci encore @StHub03 pour avoir pris la peine de m'écrire sa fait plaisir :)

Au niveaux de ma TRT auto administré il ne m'est jamais venu à l'idée d'y rajouté des anabo en parallèle,

par contre je penses réellement aller voir un médecin dans un premier temps pour tout déballer,

c'est encore trop tôt pour moi un ando je trouve,

surtout que je vais reprendre une cure quand tout serra revenu dans la norme niveaux tension

sinon au niveaux de ma baisse de testo sa à vraiment l'air de bien diminué ma tension c'est pourquoi il est clair que je vais passé à 0.5ml tout les 10 ou 7 jours je ferrais un PDS pour calibré sa

j'ai dans le coup acheté un tensiomètre voici mon résultat d'aujourd'hui

https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519472220-img-2904.jpg
 
Bon c'est un bon début ;)
Moi aussi j'ai un tensiomètre, c'est important pour se remettre les idées en place de temps en temps !!
Si tu baisses ta testo ça devrait aller mieux.
Et laisse toi du temps si possible avant de relancer une autre cure.
Perso, je me sent mieux en fait en Trt lorsqu'elle est dosée comme il faut , qu'en cure.
C'est sur qu'en cure c'est l'euphorie et t'es boosté à tous les niveaux, mais ça fait un peut perdre pieds avec la réalité, faut quand même se l'avouer.
 
@Groschattoutnoir @StHub03
je vais acheter un tensiomètre aussi
comme vous avez dû y réfléchir
vous avez des références avec des bon rapport qualité / prix, adapté à l'usage d'un particulier?
ou vous avez acheté le 1er qui vient en grand magasin?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut