Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Résultat testo

7,620 avec la Testo C Valkyries muscleFax

250ml tout les 10 jours

Sous dosé le prod ou cest logique ?

Les 15 de testo de la dernière fois sa devais être parceque l'injection était tres rapprocher de la pds
 
Ca me parait un peu faivle apres sa depend de combien de temps aores linjection tu as fait la pds.
 
@billy La PDS à été faite le 17 donc 7 jours après l'injection des 250mg de Testo Cypio

je fait tout les 10 jours heureusement que je fait pas du 0.5ml,

Si c'est sous dosé sa fait cher très cher la fiole :D

après si en 7 jours sa chute aussi vite, en attente d'un connaisseur :)
 
C'est de la C donc d'après moi tu devrais être en plein dedans, pas normale que de la C chute de 50% après 7 jours... enfin je crois.

A ta place je garderai la même dose semaine mais je piquerai en E3,5D pour la stabilité plasmique.
 
Au pire mon taux est parfais pour ma trt améliorer :D

L'ug meme cher y a des surprises :)

Du coup je garde la même dose :)

Faut que je reprenne la tension bientôt aussi du coup tout est normal sauf ma fiole ou mes fiole de testo ^^
 
Salut @Groschattoutnoir
Pour la tension tu peux prendre de l'aubépine, en tisane ou gélules en pharmacie, tous les jours. C'est un bon régulateur.

Sinon 30 min cardio basse intensité 1 à 2x par semaines c'est bon aussi.

Alimentation pas trop salée.
Et la bouffe PDM est pas bonne pour la tension à long terme non plus.

Et jette un œil à tes oestradiols, si ils sont trop haut, cela favorise aussi une hypertension.
Voilà pour les " remèdes de mamies " :D
 
Nouvelle photo de la shape,

78kg je penses, j'aimerais descendre à 70kg je devrais logiquement être bien bien propre à se poids

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517504194-img-2853.png

quelqu'un aurais un remède miracle pour l’acné ou je suis condamné à vie ?

Sinon pour la cure, je vais bientôt recevoir la testo normalement la boldo et le turi arriverons incessamment sous peut :p
Je viens de prendre ton feed, je sais pas si tu as trouvé un remède pour tes boutons, sinon moi j'en ai un, cutacnyl 10% sa se trouve en pharma avec ordo mais si tu dis que tu as pas eu le temps de voir ton dermato pour renouveler il te la font sans ordo car c'st rien de dangereux. C'est une crème à appliquer deux fois par jour sa agit tranquil, j'avais plus de boutons que toi sur ta Tof, et en 3 semaines d'utlisations 2 fois par jour casi plus rien. Un généraliste peu te la prescrire si tu veux une ordo pas besoin d'un dermato.
 
Salut @Groschattoutnoir
Pour la tension tu peux prendre de l'aubépine, en tisane ou gélules en pharmacie, tous les jours. C'est un bon régulateur.

Sinon 30 min cardio basse intensité 1 à 2x par semaines c'est bon aussi.

Alimentation pas trop salée.
Et la bouffe PDM est pas bonne pour la tension à long terme non plus.

Et jette un œil à tes oestradiols, si ils sont trop haut, cela favorise aussi une hypertension.
Voilà pour les " remèdes de mamies " :D

Remède de mamie que je vais prendre en compte :D

La pharmacienne m'a affirmée que pour la tension y avais pas de solution :D :D

Pour les ostro je suis à 15 actuellement

en cure jetait avec 500mg de testo jetait à 10 :eek: avec un taux de testo tres haut pour le coup :D

Merciii !
 
Je viens de prendre ton feed, je sais pas si tu as trouvé un remède pour tes boutons, sinon moi j'en ai un, cutacnyl 10% sa se trouve en pharma avec ordo mais si tu dis que tu as pas eu le temps de voir ton dermato pour renouveler il te la font sans ordo car c'st rien de dangereux. C'est une crème à appliquer deux fois par jour sa agit tranquil, j'avais plus de boutons que toi sur ta Tof, et en 3 semaines d'utlisations 2 fois par jour casi plus rien. Un généraliste peu te la prescrire si tu veux une ordo pas besoin d'un dermato.

Un grand merci à toi pour ton passage ici :)

Je vais me renseigner pour cette crème,

jai vraiment pas la fois de me pourrir le corps avec les cachet rocutane et tout sa :D c'est trop violent comme traitement je trouve

Merci les gars pour les astuce :)
 
Je te trouve bas pour un mec qui senvoie 250mg testo C au 10j

Cest un peut bas mais bon tempis on verra les prochaines fioles ... le principale c'est que ma testo sois pas trop haute

Au final en un sens sa m'arrange mais dans l'autre sa me fait un peut chier de payer un prix asse élevé pour sa ...
 
Un grand merci à toi pour ton passage ici :)

Je vais me renseigner pour cette crème,

jai vraiment pas la fois de me pourrir le corps avec les cachet rocutane et tout sa :D c'est trop violent comme traitement je trouve

Merci les gars pour les astuce :)
Idem je me suis renseigner pour le roccutane et tout ses trucs dans le même genre mais laisse tomber c'est une belle merde. La crème la est soft et sa fonctionne bien, tu as casi la même vendu sans ordo "curaspot" mais elle coûte casi 30 euros alors que celle avec ordo cest 4 euros je crois. C'est vite vu.

L'androtardyl tu compte l'avoir comment? Marche noir ou prescription? Car si tu compte te la faire prescrire il faut voir un endocri et en France c'est la galère pour se faire prescrire de la testo chez un endocri.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut