Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
750mg de boldo méfie toi, controle bien tes hématocrite !!!!!!
2,5ml dans la cuisse ouch moi je tenterais pas mais dans le cul ça passe.
Il existe des truc pour coupé les comprimé en pharmacie et meme sur le net, cherche coupe comprimé ;)


Je vais regarder pour les cachet sur internet :)

2,5ml 2 fois par semaine le cul cest bien :D

750mg cest plus ou moins un dosage moyen on verra bien la pds si mes hématocrite s'affole il faut stopper le produit ou on diminue juste à 500mg ?

Pds 4 semaines après le début de la cure sa devrais le faire et une avant
 
Pourquoi avoir choisi du turi? Tu aurais du crée un nouveau feed pour plus de visibilité sur les prods magnus du coq musclé
 
Du coup pour la cure,

Sa va donner

500mg testo magnus 15 semaines
750mg boldo magnus 15 semaines
70mg Turinabol magnus 6 semaines

Tout les produits en provenance du coqmusclé

Une petite question dans les cuisse et cul 2.5ml de produits sa passe ou sa peut posé des soucis ?

L'injecte avec des aiguille de 4cm

Pour l'ai je vais sûrement prendre de Larimidex malgré lacnee de merde.. une technique pour coupe les cachet en 2 parce qu'il sont grave petit ...

La cure devrais débuté d'ici 1 mois grand max je prend mon temps jai une pds à faire

14 semaines sous boldo c est largement suffisant bon courage avec les problèmes de libido que tu risques de rencontrer par la suite plus de boldo que de testo....
Et 60 mg de turi c est largement suffisant.
 
Bon bas,

Dans se cas

Testo E 500
Boldo 500
Turi 60

14 semaines et turi 6 semaines

J'ai pris du turi parce que cest asse light je trouve,

Un gain plus ou moins propre

Et sa va le faire y auras de la visibilité je vais transmettre le liens du post et puis je demanderais un lock en fin de cure le plus important cest la conclusion de fin et les résultats de pds

Je vois toujours les dosages en hausse tout le temps cest terrible sa :D
 
Pour toi @hardcoreJo il faut obligatoirement plus de testo que de boldo pour ne pas avoir de soucis d’érection ?
A partir du moment ou il envoie 500mg de testo par semaine c'est quand même pas mal ? La boldo est aussi dur qu'un 19-nor pour la libido et la pct ?
J'avais lu que le soucis principale était le taux d'hématocrite
 
Jai fait quelque petite rechercher sur le dosage idéal de boldo et j'ai pu lire quil n'était pas utile de monter au dessus de 600mg

Au dessus il est dit que sa n'apporte rien de plus à pars les ES vrais ou ? :)
 
Pour toi @hardcoreJo il faut obligatoirement plus de testo que de boldo pour ne pas avoir de soucis d’érection ?
A partir du moment ou il envoie 500mg de testo par semaine c'est quand même pas mal ? La boldo est aussi dur qu'un 19-nor pour la libido et la pct ?
J'avais lu que le soucis principale était le taux d'hématocrite

Je pense qu'il parlait de la demi de la boldo qui est archi longue, 21/22 jours il me semble, donc pour relancer il faut faire attention.
Du coup si tu relances 21 jours après ta dernière injection de boldo, il restera encore 250mg dans le corps, ce qui est supra physiologique. Du coup ta relance peut ne pas fonctionner.
Apres l'avantage de la boldo c'est que tu vas faire du muscle propre si la diète suit derrière et si t'as du mal à manger ça aide aussi (ça augmente l'appetit) et l'augmentation de la l'hématocrite (encore + qu'avec la testo) le cardio sera plus simple et tu vas mieux récuperer entre les séries.
Il faut cependant comme tu l'as dit surveiller ça sinon problemes de tension, rougeurs voir AVC/thrombose (mais bon faut laisser vraiment trainer).
Pour éviter ça tu peux donner ton sang et prendre de l'aspirine (Edit : 75-100mg/jours max) à titre préventif.

Tu as envisagé de prolongé ta cure de 2 semaine avec juste de la testo E, histoire d'éliminer la boldo ? ;)


ps : je sais que c'est mon premier post (en dehors des présentations), je ne veux pas apparaître comme un donneur de leçon ou un gars qui se la raconte, donc si quelque chose dérange dans ma façon d'écrire n'hésitez pas je le prendrais pas mal :p
 
Dernière édition:
Je suis très très douteux sur ma cure :)

j'ai vraiment envie de continuer mon régime jusqu’à obtention du résultat voulu,

la cure que j'ai présenté est pas forcément adapté pour mon objectif de régime :D

j'ai toujours pas passé ma commande le doute me ronge de trop :D

alors je pose un nouveaux stack je réfléchie beaucoup

Testo E 500mg semaines
Masteron E 400mg semaines
Winstrol en kick ou les 6 dernière semaines 50 - 40mg






 
Petit message concernant ma cure antérieur 500 testo e 500 boldo 14 semaine

avec la boldo à 500mg ma tension était monter à 17 la je les fait prendre à la pharmacie je suis à 14,9 toujours pas revenu à la normal je suis plus dans les 13 normalement
 
Petit message concernant ma cure antérieur 500 testo e 500 boldo 14 semaine

avec la boldo à 500mg ma tension était monter à 17 la je les fait prendre à la pharmacie je suis à 14,9 toujours pas revenu à la normal je suis plus dans les 13 normalement

j'attendrais un peu avant de curer poto, 15 de systolique avant de curer ça fait cochon

c'est le second nombre qui est plus important sinon :)
 
Merci Heyachi je préfère aussi se nouveaux stack la boldo je préfère évité tout compte fait pour le moments, je resterais juste les 6 première semaine sous winstrol alors j'en rajouterais pas je vais rester léger

Merci Havah pour ton message, en effet je compte attendre avant de curée,

Sa fait un moment que la cure testo boldo est fini pourtant, j'espère que sa va diminuer, sinon au niveaux de mes BPM j'était à 85 à la pharmacie et chez moi avec mon appareil que je mais autour de la poitrine entre 85 et +100 BPM au repos

je prend rdv pour une pds samedi de toute façon, on verra se que le bilan sanguin dit dans un premier temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut