Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ferait la meme cure que toi casiment mais je serais a 400 boldo je me mefie de mon hematocrite

Par contre ton acnee tu la toujours en cure?

Vérifie bien ta tension aussi, chez moi sa n'a pas loupé les pds ne révèle pas tout parfois :eek:

acnée j'ai encore les reste les marque de la cure mais, la j'ai pas de poussé d'acnée avec mes 250mg de testo cypio tout les 10 jours

Et c'est bien toi sur la photo ou ?

Bon du coup maintenant je vous poste mes repas de la journée je vais me faire insulté je penses :D

du coup je vais quand même m'expliquer sur mes shaker du matin je me reveil à 5H00 je me lave les dents shaker direct

( 40km de route ) le travail 6h15 ensuite je fait environ 5H d'affiler sans la moindre pause bien souvent j'ai 30 minutes de pauses de quoi étouffé et crever dans ma voiture

je travail en usine il faut enlever les vêtements de travail sa prend du temps il me reste plus grand chose une fois habillé

le matin mes creno bouffe sons limited

Début de la journée 5H00
40 - 50g de whey

entre 9h30 et 11H00 selon la pause du travail

40 -50g de whey

ensuite entre 13h00 et 16h00 selon l'heure ou je fini :eek: :eek: :eek:
50g de riz pesé cru
+200g poisson ou 5 blanc et 3 oeuf complet ( gros calibre )
+ 1 Monster 500ml

ensuite training direct environs 30 - 40 minutes après

directement en rentrant

40 - 50g de whey + 40g d'amande

ensuite
entre 200 voir 400g de haricot vert + champignon de paris
+200g de viande rouge ou 250g de saumon

ensuite
500g de fromage blanc

Au niveaux des macros en protéine je suis largement à 2g facile
Lipide potable
Glucide insupportable :D

alors je précise quand même que avec se que je mange ma perte de poids est lente voir à chier, j'ai commencer à 86kg et la je crois je suis vers 77kg je veux encore perdre 7kg sa me rend fou je veux mes 70kg

mon meta est un peut mou du cul

Et sa coupe ta faim?

Pas du coup moi perso je bas les couilles je pourrais niquer des vache à coup de machette toute la journée sa me couperais pas la faim :D

je crève la dalle H24 j'ai du mal à manger à cause de mes heure du matin qui me permette pas de manger 30 minutes c'est pas asse pour moi et au réveil pas la peine je garde tout autour du training et du coucher donc just whey le matin

Jai boss en chimique jai vite arreter je prefere ne pas developpe un cancer du au taff meme.bien payer ma sante na pas de prix et surtout pas crever a cause dun patron qui en veut toujours +++

Nàn sa paye pas lourd la boite est en déficits de 200.000€,

Honnêtement je travail pour payer mes factures et pouvoir me faire plaisir uniquement

Le plus gros probleme pour moi cest le manque de pause je peut pas en 30 Minutes manger cest pas possible ... du coup je fume une clope avec mon shaker et retour au poste

En 30 min moi je mange je me fait un repas que je chauffe o micro onde en 15min cest mange ou si jai pas le choox baguette avec poulet ou viande de grison seche

Je suis pas au contact des prod chimique j'ai la pièce solo je manipule que du lithium (même si ça peut être toxique j'en ai que peu) Après ya d'autres secteurs ça respire de l'acide et de lelectrolyte...

Ah oui sur niveau pause perso je prend autant que je veux vu que je suis de vsd ya pas de chef ou même si ça vient ils font pas chier XD

En 10 j'avale 150g de haché 100g de riz cuit et 100g de brocolis tkt quand ta pas le choix tu mange mais bon j'avoue que niveau digestion c'est hard et vraiment pas le top

Je chauffe mon plat sa prend 2 min donc il me reste 28min pour manger 1 steak et 100g de riz sa se mange vite jme depeche un peu sinon prend viande grison secher sous vide beaucoup prot mais cest beaucoup sodium mais si tu en mange que 1 fois par jour sa passe

Je suis pas au contact des prod chimique j'ai la pièce solo je manipule que du lithium (même si ça peut être toxique j'en ai que peu) Après ya d'autres secteurs ça respire de l'acide et de lelectrolyte...

Ah oui sur niveau pause perso je prend autant que je veux vu que je suis de vsd ya pas de chef ou même si ça vient ils font pas chier XD

La chance moi pour aller pisser faut demander la l'autorisation

Mdr jai vraiment un travail tres sale

mais bon le chimique moi je suis pas chaud

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes