Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ton médecin te fait le même bilan gratos vu tes 15 de tension :)

oui mais aujourd’hui'"hui j'ai pas u le temps du coup je devais prendre rdv aujourd'hui mais ma copine à la grippe... j'ai du aller faire c'est course on habite à 80km de distance et j'ai pas fini hyper tôt ensuite j'ai du aller au dentiste j'ai u juste le temps d’appeler le laboratoire

j'ai pas de médecin traitant en plus :eek: faut que j'en trouve un autre le miens est parti en retraire sont remplaçant il ma gaver ... il est trop anti arrêt de travail ordonnance tout sa tout sa,

la prochaine PDS je prend une ordonnance si je trouve un médecin qui accepte

Prise de sang effectuer sans ordonnance

Désoler jai pas pu tout mettre se que tu avais marqué @havah

Le coup était bien trop élevé mais se serra déjà un bon bilan

73€ de facture

Je vous poste les résultats ici à la réception espérons qu'il sont bon :)

Merci à se qui participe à se post :)

Je te remercie pour ton avis jai deja commencer à diminuer sais dur

Tu as raison c'est très dur, surtout que tu sèches, tu ne peux pas te venger sur la bouffe. D'après ce que j'ai lu, si tu ne dépasses pas 7 cigarettes par jour, la clope est beaucoup moins nocive. Commence par essayer de gérer en ne mettant que 7 cigarettes par jour dans ton paquet?

7 cigarettes par jour = risque d infarctus x3

Ca fait cher payé:D

Dernière modification par un modérateur:
Bah c est comme le reste tu payes l addition plus tard
L alcool pareil les nouvelles recommandations c est que c est cancérigène même à petite dose donc alcool zéro

70% d hereditabilité la clope si t as 2 parents fumeurs

L enfer ce truc :confused:

Dernière modification par un modérateur:
Pour la clope quand je fumais des blonde je fumais le paquet en entier en 1 journee parfois 20 cigarrette,

Je suis passé au rouler j'en fume 3 le matin 2 l'prem 3 grand max sa fait 5 ou 6 je suis passé au rouler pour limiter ma consommation

Et ouais @heyachi jesssye de sécher mais le weekend je me venge un peut quand même se weekend c'est une catastrophe vendredi
kebab x2
samedi
mcdo x2
8 donuts
2 Paris Brest
4 bière mort subite
1 jeune baguette de pain aussi avec du beurre et des carré de chocolat noisette blanc et au lait huuuuum

J'attend encore un peut avant d'acheter les roro :D parce que ma tension et parce que tres sérieusement faut que je me tienne pour la bouffe j'exagère le weekend

Sa fait depuis plusieurs mois que je suis sur le regime cest dur et les craquage sont de plus en plus gros sais la merde

Dernière édition:
Du coup je poste ma cure final celle que je vais faire

Testo 500mg 12s
Masteron 400mg 12s
50mg winstrol 6s
Privions tout le long

Niveaux dosage je penses etre bon un petit doute pour le masteron par contre

Avec ton niveau j'irai jusqu'à 600 mg/s de masta.

Grave tes cheat meals, tu y vas pas molo, c'est clair qu'il faut que tu reprennes une meilleure diète en cure.

La c'était un grand abus tres excessif :D

Privions cest juste pour limite l'eau

Ostro meme si il grimpe pas

Sa me sers à rien moi les ai sa grimpe pas les ostro :eek:

Enfaite jai juste besoin d'un truc qui limite l'eau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes