Nouveaux projet de cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10% ya encore les bourrelets a l'arrière alors vise plutot les 8 mdr après les avoir à l'année la c'est une autre histoire :p ahah ;)

Poto, nous sommes plusieurs sur ce fofo à faire une sèche en partant de loin... Le coup de devoir descendre à 8%, ça m'a foutu une baffe alors imagine dans quel état psychologique se trouve @Magic71

Désolé pour le HS Groschattoutnoir!

Poto, nous sommes plusieurs sur ce fofo à faire une sèche en partant de loin... Le coup de devoir descendre à 8%, ça m'a foutu une baffe alors imagine dans quel état psychologique se trouve @Magic71

mdr tu m'as tué ! tkt quand j'étais descendu "hyper bas" pour moi lol (et j'étais ON en cétogene) ben crois moi j'ai vraiment eu les nerfs qu'il me reste encore ces petites poignées ! vraiment deg et puis ça dure pas longtemps hein..les gars qui restent sec à l'année tkt ça s'en envoi...

Merci pour vos participation :D

8% cest un objectif de qualité sa :D

Les gens qui reste sec à lannee cest la génétique, mon frère quand il fesais de la muscu il était sec et écorché toute lannee pourtant mcdo et tout :D

Oui mais il pèsé pas 100kil pour 1m80 découpé lol (et je parle en muscle hein)..bien sûr la génétique joue mais pas que lol c'est une certitude

Magic :D :D :D il dois déprimé alors :D

Moi je sens que mon ventre est vide h24

Je sens que les training on deja plus rien à voir je suis tres vite à bou de force

Sinon,

Jai pas parler de mes training alors je vous le post

Je fait 4 training lundi mardi jeudi et samedi

Mardi : pec biceps
Je fait les 2 exo en même temps

Dc incliné + curl barre ez

3 série de 10 environ pour tout les exo

Écarté incliné + curl marteaux

Dc + curl pupitre

Écarté poulie vis à vis + curl haltère assis

Machine à triceps, je m'incline de façon à ciblé je bas de pec jai pas de décliné

Lundi : jambe

Pour les jambes je cherche pas loin elle on deja un volume important :D

Je travail pas les mollets il sont trop gros pas fan

Squat
Presse à cuisse
Les curl
Leg extension

Apres sa mes jambe sont tétanisé et jai souvent de puissante crampe qui me paralyse dans mon lit je suis obliger de me faire dès massage pour débloquer les crampe ...

Jeudi dos triceps

Traction pour l'échauffement

Dc serre + rowing barre

Barre ez au front + rowing haltère

Extension poulie haute + tirage poitrine

Extension nuque haltère + tirage poulie basse

Samedi epaule

Développe millitaire debout à la barre dans la cage à squat

Élévation latéral haltère

Élévation frontale avec un plaque de 20kg

Élévation buste penché

Élévation un bras buste penche en prise marteaux je cest pas si vous aller réussir à visualisé

Jespere que c'est compréhensible j'ai écris avec mon iPhone sinon je ferais plus propre sue lordi

Jespere que mon training est pas trop naze selon vous

Pour les charge sur certain exo je suis pas hyper costaud

squat 100 à 120kg
Presse 250 à 300kg
Dc incliné 80kg avec barre avec haltère je suis vers les 40kg
Dc 80 à 100kg
Rowing barre 80 à 100kg
Rowing haltère environ 40kg

Oui enfin Si tu t procurer d stero taura aucun soucis à en trouver, tu peut aussi avoir une ordonnance assez facilement sur Un dermatologue pas trop cass couille ou moi javai di a un généraliste de me renouveler l'ordonnance 3 mois pck javai commencer le traitement aux USA [emoji23] il connaissai à peine la molécule il me La filer... sinon tu peut acheter en bulk powder site chinois et faire t caps

Mdr les combine ici :D:D:D

je vais aller voir mon médecin, je vais lui dire j'en peut plus de mon acnés je penses au suicide sa devrais fonctionné :p

J'en est pec genre des point rouge un peut et sur les trapèze et épaule le visage 0 presque :D mon acné est peut être du à mon utilisation de testo permanente aussi

Mdr les combine ici :D:D:D

je vais aller voir mon médecin, je vais lui dire j'en peut plus de mon acnés je penses au suicide sa devrais fonctionné :p

J'en est pec genre des point rouge un peut et sur les trapèze et épaule le visage 0 presque :D mon acné est peut être du à mon utilisation de testo permanente aussi[/

Sa La pluspart des medecin s'en branle l'accutane se fait prescrire en "dernier recour" donc il faut juste bien lui faire comprendre que ta deja Tout essayer en médoc et crème pour l'acné mm Si c pas vrai il seront presk obliger de te Le filer

Hello all,

je recrée un post l'autre est trop charger je vais faire une demande de LOCK !

Pour cette année prochainement mais pas de suite nouveaux projet de cure

après la testo seul 500mg semaine et la testo, boldo 500-500mg semaine

j'aimerais m'essayer à la tren E,

Sa donnerais 500 voir 750mg peut être un poil beaucoup pour une 3ème de testo C avec 400mg Tren E semaine en 2 injection,
avec dostinex ( pas en stock sur musclefax :confused: ) et probablement nolva ( 20mg jours suffisant ? ) cette fois si le ARI j'en est plein mais acnés massive avec l'ari pour moi o_O

L’objectif prise de masse très propre ou sèche massive je c'est pas encore :oops:

pas de 3eme molécule encore pour moi sinon vue que la tren j'ai pas encore essayer

Des avis sur les dosages ? Trop violent la tren pour une 3ème selon vous ?

et sinon pour moi pas de relance testo toute l'année comme d'hab
250mg de testo suffit pour 400mg de tren

Du coup pour la cure,

Sa va donner

500mg testo magnus 15 semaines
750mg boldo magnus 15 semaines
70mg Turinabol magnus 6 semaines

Tout les produits en provenance du coqmusclé

Une petite question dans les cuisse et cul 2.5ml de produits sa passe ou sa peut posé des soucis ?

L'injecte avec des aiguille de 4cm

Pour l'ai je vais sûrement prendre de Larimidex malgré lacnee de merde.. une technique pour coupe les cachet en 2 parce qu'il sont grave petit ...

La cure devrais débuté d'ici 1 mois grand max je prend mon temps jai une pds à faire

750mg de boldo méfie toi, controle bien tes hématocrite !!!!!!
2,5ml dans la cuisse ouch moi je tenterais pas mais dans le cul ça passe.
Il existe des truc pour coupé les comprimé en pharmacie et meme sur le net, cherche coupe comprimé ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes