nouvelle cure gabody

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@Gabody intéressant cette cure
Quand tu parlais d'inclure de l'anavar, au bout de combien de temps tu le sens agir?
J'en ai d'une source et j'ai rien senti perso ;s j'ai peut être pas été assez patient

@Gabody intéressant cette cure
Quand tu parlais d'inclure de l'anavar, au bout de combien de temps tu le sens agir?
J'en ai d'une source et j'ai rien senti perso ;s j'ai peut être pas été assez patient
bah perso je le sens direct 1h apres, certains vont dire placebo, mais avec le var et a jeun je precise, j'ai une congestion de malade mental, c'est limite si jme reconnais pas dans le miroir, et j'exagere pas, il vient de quel source le tien?

Merci je vois , du coup aucune excuse pour pas l'avoir senti j'ai pris 50mg 2heures avant ma séance qui a durée elle même 2h, et vraiment 0 congestion ni+ a niveau force ou quoi que ce soit
C'etait labo mactropin

Merci je vois , du coup aucune excuse pour pas l'avoir senti j'ai pris 50mg 2heures avant ma séance qui a durée elle même 2h, et vraiment 0 congestion ni+ a niveau force ou quoi que ce soit
C'etait labo mactropin
mactropin? Ha c'est bon cherche pas plus loin..

attention le gain de force ne se fait pas directement, ca se remarque apres 1 ou 2 semaines (pour ma part en tout cas)

attention le gain de force ne se fait pas directement, ca se remarque apres 1 ou 2 semaines (pour ma part en tout cas)
Aha ok ouai ce labo ne ma pas réussi décidemment , ouai pour la force je me doutais un peu que ça devrait mettre du temps mais la congestion vu les retour que j'ai vu sur le var c'etait pas normal.
2 boites neuves bonnes à jeter , tu conseillerais quoi comme autre oral à prendre pour une aide à la sèche/congestion ?

peut etre qu'ils sont juste sous dosé, sinon a part du diana je vois pas, j'ai pas testé 36 oraux non plus donc je sais pas te dire. Et si tu veux secher c'est niveau diete que ca se passe

Va prendre le var injection de chez andro tu vas le sentir direct après l’injection congestion dès le premier jour et bonne congestion

peut etre qu'ils sont juste sous dosé, sinon a part du diana je vois pas, j'ai pas testé 36 oraux non plus donc je sais pas te dire. Et si tu veux secher c'est niveau diete que ca se passe
Dak merci gros je vais creuser, niveau diete je suis assez carré je voulais un oral qui améliore l'aspect, la test E ma fait faire un peu de flotte dont je me débarasse pas

renseigne toi quand meme un peu sur la molecule hein n'y vas pas tete baissée :D
:D aha nan t'inquiète il etait déja dans ma tête , dailleurs j'avais hésiter à le prendre a la place de l'anavar le seul truc qui m'avait refroidi c'est pour la chute de cheveux , mais je me dit que sur un court therme et n'étant pas spécialement pré disposé je vais tester

Publicité Stéroïdes