nouvelle diète céto bloody

Oui @juju, c'est plus complexe encore que si tu manges un produit X qui fout un pic d'insuline alors cela se verra vite avec une fluctuation des corps cétoniques c'est fragile ce truc et pas en bien tu risques de passer rapidos de 16 à 8 mmol/litre d'urine

Dans mon feed d'ailleurs je le dis et ça correspond à tes dires:
"j'ai bouffé comme un goret durant un gros anniversaire et pas sorti de cétose (mais j'avais fait je pense ce qu'il fallait, mais tant que je suis pas sûr je dis rien...puis comme ça permet de "fidéliser" les adeptes)
:D

Ah super j'avais pas trouvé de feed de femme qui ont curé au fragment moi je compte aussi faire une cure de fragment mais dans 2 - 3 semaines

on commencera quasi en même temps....
je vais poster ma future cure ainsi qu'un rappel sur mon ancienne au fragment

@bloody: bizarre, comme quoi y a des choses à voir pour les demoiselles en cétose :p

reprenons:
tu prends quoi en intra?
malto?
dextrose seule?
ou autres: boisson isotonique etc etc?

la cetose evolue au fil de la journée, ce qui est logique en soit, tu commences à une certaine cétose au réveil (car jeun nocturne), puis tu la gardes et cela augmente graduellement toute la journée car ton corps se doit de puiser dans les 5 variétés de cetones (je schematise grandement)

si tu retombes en glucogenese (donc perte de la cétose, c'est qu'il y a un pb....

si je dis pas de conneries voila ta diet???:

PDEJ :
100gr thon
25g amandes
the

REPAS :
120g poulet
200g asperges
15g noix
1cs huile colza et coco quand je reçois

COLLATION:
2 oeufs au plat
20g noix
the

DÎNER :
220G saumon ou 250 poisson blanc
300g endives

quand a tu mesuré ta dernière bandelette?
ceux sont des keto de chez BAYER.?

@bloody: bizarre, comme quoi y a des choses à voir pour les demoiselles en cétose :p

reprenons:
tu prends quoi en intra?
malto?
dextrose seule?
ou autres: boisson isotonique etc etc?

la cetose evolue au fil de la journée, ce qui est logique en soit, tu commences à une certaine cétose au réveil (car jeun nocturne), puis tu la gardes et cela augmente graduellement toute la journée car ton corps se doit de puiser dans les 5 variétés de cetones (je schematise grandement)

si tu retombes en glucogenese (donc perte de la cétose, c'est qu'il y a un pb....

si je dis pas de conneries voila ta diet???:

PDEJ :
100gr thon
25g amandes
the

REPAS :
120g poulet
200g asperges
15g noix

COLLATION:
2 oeufs au plat
20g noix
the

DÎNER :
220G saumon ou 250 poisson blanc
300g endives

quand a tu mesuré ta dernière bandelette?
ceux sont des keto de chez BAYER.?

oui la diète c'est ça :)
bandelette de chez bayer en effet....je verrai à midi après manger
sinon je prends rien en intra, juste une isolat après ma séance avec bcaa et glutamine

@bloody: je pense avoir mon idée :p

cela te dirai de virer la glutamine???
la glutamine est un acide aminé certes MAIS issu d'une acidification du carboxyle
je dis pas que c'est ça mais c'est un "amide" donc si cela doit merder quelque part alors OUI peu être (suffit d'être léger en cétose pour sortir)

par la suite: on regardera l'isolate qui est issu du lactosérum (oui oui captain obivous) :D
donc possible aussi (si qualité pas top dependant de la filtration)

MAIS une chose a la fois sinon on saura pas quoi cloche :p :p :p

edit: qd je disais acidification c'etait AMIDIFICATION
bordel les gars y a que moi qui bosse???? :(
suivez quand même :p :p :p

Dernière modification par un modérateur:
@bloody: je pense avoir mon idée :p

cela te dirai de virer la glutamine???
la glutamine est un acide aminé certes MAIS issu d'une acidification du carboxyle
je dis pas que c'est ça mais c'est un "amide" donc si cela doit merder quelque part alors OUI peu être (suffit d'être léger en cétose pour sortir)

par la suite: on regardera l'isolate qui est issu du lactosérum (oui oui captain obivous) :D
donc possible aussi (si qualité pas top dependant de la filtration)

MAIS une chose a la fois sinon on saura pas quoi cloche :p :p :p

ok je vire la glutamine et on verra déjà :)

Bon hier j'étais à nouveau en cetose moyenne mais ce matin plus rien....
la je comprends pas car je suis la diète à la lettre et je mets de l'huile de coco depuis hier.....

Le matin les cétones dans l urine sont toujours plus bas..
Test cette après-midi.
Mais surtout pas après training, l effort intense fait diminuer les cétones dans l urine..

pas d'accord

tester les cétones dans les urines OUI il le faut mais prendre le moment le plus propice pour cela NON

par exemple vous pouvez tester les cétones au moment le mieux être super content(e)
et être dans les choux le reste du temps et après se plaindre que la cétose marche PAS

ALORS NON vou testez au moins le plus défavorable comme ça qui peux le plus peux le moins!!!

IDEM après une nuit de sommeil les cétones sont hautes c'est évident car periode de jeun,
après un training aussi, on consomme des cétones et l'intra en maltodextrine ne change pas ce résultat!!!!

Ok, c est ce que j ai lu.. Et c est comme ça chez moi..
J ai fais le test sur moi, hier soir après training 4mmol/l ce matin 8 et maintenant entre 8 et 16.

Ben donc je constate perte de cetose le matin et cela revient petit à petit dans la journée mais pas plus que cetose moyenne soit 6mmol /l

Refais un test demain matin.
Tu suis au poil ta diète?
Tu es a combien de ml de coco jours?

Publicité Stéroïdes