nouvelle diète personnel (prise de masse)

Salut @t0ny68 ,

Eh bien si pour toi c'est plus facile de faire ce repas, fais comme cela :)
Les pâtes sont un peu plus riches en protéines (dans les 8g/100g je crois), mais c'est une source correcte de glucides. L'IG sera un peu plus élevé également, mais c'est négligeable.

Pour les asperges je préfère les vertes au niveau du goût. Si tu prends en bocal, vérifie la teneur en sel/sodium (perso je n'en ai jamais acheté donc je ne serai pas te dire). Mais tu peux très bien prendre d'autres légumes hein, ce ne sont que des exemples ;)
Personnellement, je trouve que c'est parfois un peu cher et je prend des épinards à la place :)

Salut @t0ny68 ,

Eh bien si pour toi c'est plus facile de faire ce repas, fais comme cela :)
Les pâtes sont un peu plus riches en protéines (dans les 8g/100g je crois), mais c'est une source correcte de glucides. L'IG sera un peu plus élevé également, mais c'est négligeable.

Pour les asperges je préfère les vertes au niveau du goût. Si tu prends en bocal, vérifie la teneur en sel/sodium (perso je n'en ai jamais acheté donc je ne serai pas te dire). Mais tu peux très bien prendre d'autres légumes hein, ce ne sont que des exemples ;)
Personnellement, je trouve que c'est parfois un peu cher et je prend des épinards à la place :)

Merci des conseils poto :)

Effectivement le sel c'est quelque chose à laquelle je fais très attention , je regarderais ca , les asperges me semble bien car je peut avaler des bon morceaux rapidement ce qui m'aide à avaler plus, et j'aime bien comme légumes :) mais bien sûr les légumes seront changer selon les envies :)

Pour l'IG des pâtes un peu plus élevé, je ne suis pas trop sensible à ca donc ca devrait le faire :)

En ce moment la diete n'est pas 100% la meme que celle écrit, je fini certains aliments chez moi le temps de faire la transition , et attend d'avoir mon argent pour acheter le nécessaire pour le peri :)

Sur papier cela a l'air bien plus petit que dans l'assiette lol, je tente quelque ajustements, recette etc, j'aurais une questions, vous en pensez quoi du fait de remplace un peu de féculent comme le riz en collation par une banane? Mettre 1 banane (26gr de glucide) et enlève 26gr de glucide du riz par exemple?

Sur l'application FatSecret, j'ai par contre des résultats assez différents sur certaines valeurs :

38gr de fibre
25gr de sucre

Je sais que les bananes contienne plus de sucre que le riz, pour cela que je pose ma questions précédente :)

Sur différente site il préconise 50gr pour un adultes, mais vu tout les infos et intox du net je préfère avoir l'avis d'expert :)

Bon sa y est , j'ai des sous qui sont arrivé, je vais enfin pouvoir acheter les produits pour le péri-training, par contre le vitargo sur Myprotein il marque qu'il vende pas ce produit pour la france, et sur nutrimuscle je ne trouve pas cela.. @thor49 tu sais où je pourrais trouver ca et si les autres je peut prendre sur Myprotein ou tu me conseillerais un autre site?

Voila ce que j'ai , il marque autrefois zumbu, ca devrait être bon alors non?

Pièces jointes

• IMG_0465.PNG
    IMG_0465.PNG
    1,001.1 KB · Affichages: 5
ah oui
c'est très très récent
c'est la 3eme fois qu'il change de nom
avant c'etait suplementos online

Oui c'est ce que j'ai cru voir sur en trouvant en post en cherchant sur Google,je vais voir si je trouve un feed pour les autres complément, merci du partage en tout cas :)

Merci poto :) donc Myprotein est pas trop mal ? Sur les autres dire comme dis je trouvais pas, sinon j'avais vu Thor qui conseillais aussi bulkpower , tu en penses quoi?

Merci poto :) donc Myprotein est pas trop mal ? Sur les autres dire comme dis je trouvais pas, sinon j'avais vu Thor qui conseillais aussi bulkpower , tu en penses quoi?

C'est correct pour ce type de complément poto bulk et top aussi je recommande

Parfait merci c'est vrai que beaucoup d'avis négatif que j'avais lu concernait la Whey ou leur BCAA , je vais comparé les prix avec bulkpower et on verra, encore une fois merci poto :)

Parfait merci c'est vrai que beaucoup d'avis négatif que j'avais lu concernait la Whey ou leur BCAA , je vais comparé les prix avec bulkpower et on verra, encore une fois merci poto :)

Bcaa ou whey je ne la prend pas là-bas après tu à nutrimuscle ils ont des produits sympa je commande chez eux certaines choses, pour myprot je ne prend que des omega 3 et taurine et glutamine chez eux rien de plus ou mes beurre de cajoux

finalement j'ai pris malate de citruline sur Myprotein , le reste sur bulkpower, mais j'ai fait un peu trop vite, il y avait du vitargo disponible dessus et j'ai fait une réduction de 20% dessus alors qu'il y en avait une de 30% :/

Par la suite je prendrais malate de citruline et Omega 3 chez MyProtein.

Le reste sur bulkpower , sauf vitamines je changerais aussi celle de Myprotein je verrais ce que je prendrais à la place:)

De nutrimuscle j'ai juste le bicarbonate de potassium , mais vue la dose de légumes actuelle , je ferais sûrement un test après - semaine sans, si mon PH est bon lors de 2-3 test d'affilé ( a 1 mois d'intervalle) je m'en passerais aussi :)

Pour le vitargo je resterais sur zumub finalement c'est moins chers donc ca va j'ai rien raté:)

J'apporte un petit retour sur là diete, que du bon :)

J'ai modifié la farine de sarassin par des flocons d'avoine le matin, et les légumes par des crudités (carottes, tomates, concombre principalement) je vais regarder par quoi modifie le peri-training les jours de repos .

Je sais pas si c'est parce que je re-travail mais la tout y passe de la diete, je pourrais meme manger plus sur la collation matin et aprèm et le repas de midi :D

J'espère avoir ma commande de complément avant ce week-end comme ça pesé samedi, et diete complète avec Péri-training la semaine prochaine et on verra le samedi ce que ca donne pour ajusté, augmenté ou baisser les glucides, ou si je dois augmenté les légumes ou passer sur des légumes plus pesant (haricots vert etc)

En tout cas tout cela me remonte le moral, j'ai enfin une diète qui me va au top grâce à vous tous et spécialement @Viper pour une diète parfaite , à présent je sais que mon travail à la salle sera récompensé :)

Publicité Stéroïdes