nouvelle diète personnel (prise de masse)

J'ai oublié de précisé, le matin c'est flocons d'avoine instantanée et la cuillère à soupe d'huile de noix je l'es mise sur le repas du soir comme je ne fait plus de galette le matin :)

Bon donc finalement pour les jours de repos (2/semaine) je pense me tourner sur 140gr de thon et 80gr de riz basmati .

Je prendrais le soir pâtes complète, le midi riz thaï, et pour les collations riz basmati, je vous posterais fin de semaine prochaine la diète finale:)

Ok de toute façon expérimente sur 1-2 semaines et vois comment tu évolues à la fois au niveau poids et visuel, et ensuite tu pourras faire des ajustements pour optimiser le tout.

Pendant ces 2 semaines notes bien tout ce que tu manges histoire d'être le plus exact possible quant à tes macros/calories.

Allez bonne journée et bon courage pour le boulot ;)

Ok de toute façon expérimente sur 1-2 semaines et vois comment tu évolues à la fois au niveau poids et visuel, et ensuite tu pourras faire des ajustements pour optimiser le tout.

Pendant ces 2 semaines notes bien tout ce que tu manges histoire d'être le plus exact possible quant à tes macros/calories.

Allez bonne journée et bon courage pour le boulot ;)
Merci poto :) je viens de rentrer la, toute façon chez moi tout est pesé cru, seul les légumes changeront peut être , la semaine prochaine sera assez concrète, mais celle d'après je devrais faire attention à ne pas être induit en erreur avec les écarté de Noël :)

Salut les potos, pesé effectué, bordel j'ai cru que j'allais faire un malaise en voyant le poids.. 71.5kg... :( espérons que ce soit un problème passagé et que le poids montent la semaine prochaine.

J'ai déjà reçu le vitargo et la malate de citruline mais il le manque la plus grande parti de ma commande, j'espère lundi elle sera la pour commencer dans les meilleurs conditions

Quelques petites nouvelle concernant mes commandes, sur MP j'avais fait une 2eme commandes, pour une mini balance électroniques et une mini dosette .

Alors pour ce colis (un bon carton quand même) il est arrivé vide, je n'est jamais eu de souci avec eux, mais je crois qu'il on changer de groupe de livraison, ce que je trouve bizarre c'est que le colis est été ouvert par ce groupe pour vérifié qu'il était vide :

D'une part je ne sais pas si c'est à eux de vérifié si le colis est entier
Et dans mon cas la marchandise doit peser 200gr à tout casser, c'est pas comme si le colis devais peser 10kg et que dans les mains il semble en faire que 2kg.

Dans tout les cas j'ai appelé MP qu'y mon dit qu'il me renverrait la commande:)

Actuellement entrain de manger mon repas 2 , j'ai fais une boulette en préparant les tupp, mettre les concombre avec le poulet et le riz que je réchauffe, degeulasse lol, j'y voyais le côté pratique de ne pas avoir 14 tupp en plus sur la semaine, mais en salade ca passais quand même 10 fois mieux :(

Merci du conseil :) la j'ai préparé pour la semaine, sans asssaisoné bien sûr, je met l'huile dans les tupp des 2 jour suivant histoire que ca prenne le goût un peu, mais sachant que j'ai encore quelque tupp, je pense à chaque fois prendre 6 tupp et couper les légumes pour les 3 jour suivant :)

Bon ce matin agin 74.1kg donc plutôt positive meme si je pense que cela vienne de la réduction du sport ces derniers temps.

J'ai aussi les probiotiques que j'ai commencer aujourd'hui, ainsi que le reste des compléments pour mon peri-training par contre niveau odeur ca envoie mdrrr j'espère que en mélange dans l'eau ca va passer :)

Publicité Stéroïdes