Salut,
La nouvelle vient de tomber il y a 15 minutes environ, a priori le site de Nutrimuscle va fermer à la fin de l'année.
Cf leur post de cet aprèm:
Regarde la pièce jointe 7744
Oui j'avoue que j'ai pas trop compris, après c'est peut être une fausse information...Il ferme car il ont trop de client ?
Oui j'avoue que j'ai pas trop compris, après c'est peut être une fausse information...
C'est en bannière en rouge sur leur site... Ça m'étonnerait que ce soit une fausse info.Oui j'avoue que j'ai pas trop compris, après c'est peut être une fausse information...
Jean de all musculation à fait une vidéo sur la fermeture de nutrimuscle. Je pense que c’est du à des problèmes juridiques.Il ferme car il ont trop de client ?
Jean de all musculation à fait une vidéo sur la fermeture de nutrimuscle. Je pense que c’est du à des problèmes juridiques.
Dans le doute je vais refaire mes stocks chez eux pour être au moins tranquille pour les 3 prochains mois... Le temps de me retourner et de prendre mes repères ailleurs...c'est quoi ce bordel.........on a jamais vu ça. Si t'as trop de client, ben tu vends tant que tu en as et pour les autres ils attendent nan ? ou alors tu t'agrandis, ça s'appelle la croissance.
Y-a anguille sous roche là spa possib........
Ah oui désolé ! Autant pour moitu confond avec mymuscle
Ah oui désolé ! Autant pour moi
Est ce que vous connaissez la marque allmax, je trouve le leur isolat est vraiment top. Niveau qualité, ils sont pas mal du tout