Nutrimuscle: fermeture de la boutique en ligne

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut,

La nouvelle vient de tomber il y a 15 minutes environ, a priori le site de Nutrimuscle va fermer à la fin de l'année.
Cf leur post de cet aprèm:
24312566_2052686098080880_4656638390477803579_n.jpg

Oui j'avoue que j'ai pas trop compris, après c'est peut être une fausse information...
C'est en bannière en rouge sur leur site... Ça m'étonnerait que ce soit une fausse info.

Ou alors stratégie commerciale pour que tout le monde se rue sur leur site pour faire le plein des stocks avant la fermeture, et puis ils vont nous annoncer en changement de dernière minute qu'en fait non ils ne ferment pas. Et là c'est banco pour eux...:p

Ou alors ils ont engrangé suffisamment de blé pour pouvoir partir en retraite...

Ca se sentait...
Depuis plusieurs mois la plupart de leurs complètements n'était pas réapprovisionnés sans date de retour de stock...
Peut être qu'un jour on apprendra la vérité.

c'est quoi ce bordel.........on a jamais vu ça. Si t'as trop de client, ben tu vends tant que tu en as et pour les autres ils attendent nan ? ou alors tu t'agrandis, ça s'appelle la croissance.

Y-a anguille sous roche là spa possib........
Dans le doute je vais refaire mes stocks chez eux pour être au moins tranquille pour les 3 prochains mois... Le temps de me retourner et de prendre mes repères ailleurs...

Est ce que vous connaissez la marque allmax, je trouve le leur isolat est vraiment top. Niveau qualité, ils sont pas mal du tout

Oui leur isolat est très bonne , les multivitamines je connais pas. J’ai aussi tester leur BCAA , bien dosé

Publicité Stéroïdes