Nutrition peri training

Salut à vous,

Certains ont testé l'amidon de maïs cireux récemment ?

Je me souviens qu'il y a quelques années la miscibilité était mauvaise sans parler du goût farineux alors je me demandé si c'été toujours le cas.

Salut à vous,

Je me souviens qu'il y a quelques années la miscibilité était mauvaise sans parler du goût farineux alors je me demandé si c'été toujours le cas.
Une fois j'ai essayé le Waxi maize et plus jamais ! Putain infecte ce truc.
Je tourne au Vitargo et je ne changerai plus.

Salut à vous,

Par contrainte financière je n’utilise que le WMS: la miscibilité est correcte, mais le goût est plus que moyen…

Par contrainte financière je n’utilise que le WMS: la miscibilité est correcte, mais le goût est plus que moyen…

Sinon tu te tournerais vers quoi ?

J'étais sur de la maltodextrine mais c'est clairement pas le meilleur (virargo et dextrine cyclique trop cher pour moi), j'avais tenté WMS il y a 2 ans pour améliorer l'assimilation mais çà me faisait une sorte de farine qu'il fallait constamment remélangé à chaque gorgée et au goût désagréable. Entre temps ils ont peut-être amélioré le produit, je retenterai quand même ...

Sinon tu te tournerais vers quoi ?

J'étais sur de la maltodextrine mais c'est clairement pas le meilleur (virargo et dextrine cyclique trop cher pour moi), j'avais tenté WMS il y a 2 ans pour améliorer l'assimilation mais çà me faisait une sorte de farine qu'il fallait constamment remélangé à chaque gorgée et au goût désagréable. Entre temps ils ont peut-être amélioré le produit, je retenterai quand même ...
Les meilleures alternatives restent le vitargo et la dextrine cyclique, mais comme pour toi ils sont hors budget pour moi (hors promotions éventuelles).

Eh bien personnellement je fais 50g en intra soit 300g par semaine, donc un paquet de 2500g ça fait un tout petit peu plus de 2 mois si j’ai bien suivi les cours de maths en primaire…
Quand un magasin me donnait les produits pour une prépa, j’avais Carbox de biotech USA c’est pas mal

La dextrine cyclique est un gros plus, mais tout comme le vrai vitargo ça vaut une blinde.
Faut calculer déjà le budget de la salle , en moyenne 30 euros le mois. Plus le prix des courses 70 par semaines donc entre 280 et 350 euros le mois.
Plus les complément alimentaire tel que creme de riz, whey iso, caseine, eaa etc 60 à 80 euros le mois.
Plus les aas . Soit un budget de plus de 500 euros par mois.
Donc c'est clair que 41.90 le kilo ce n est pas à la portée de tous

Publicité Stéroïdes