Trop peu en effet, ça causera ma perteAh oui quand même tu dors peu
Trop peu en effet, ça causera ma perteAh oui quand même tu dors peu
Mdr ouiTrop peu en effet, ça causera ma perte![]()
Moi et mes 12 hTrop peu en effet, ça causera ma perte![]()
Je confirme depuis que je m entraine moins souvent ,je progresse bien plus. Quand on dit que le plus est l ennemi du bien...Oui c'est loin d’être optimal surtout quand on pratique notre sport dans lequel la récupération est un facteur très important - et d’ailleurs souvent négligé.
Malheureusement oui , peu dormir est néfaste comme trop dormir d ailleursTrop peu en effet, ça causera ma perte![]()
Toi aussi c est néfaste, trop dormir. Putin si arnold te lisais il te dirai, DOOOOORS plus viteMoi et mes 12 h
Mdrr Ben attends j’ai diminuéToi aussi c est néfaste, trop dormir. Putin si arnold te lisais il te dirai, DOOOOORS plus vite
Au delà de 12 heures c est de l hibernationMdrr Ben attends j’ai diminué
Mdr ouais on peut dire çaAu delà de 12 heures c est de l hibernation
C’est une boule de nerf je pense, il se retient tellement sur le forum desfois ça doit peter...mdr sous tren le pauvre il fait un carnage@Viper tu as essayé de faire analyser ton sommeil? Il y a sûrement une cause et donc une solution
Quand c'est blanc farineux et dans un sac de sport c'est pas du waxi maize mdrJ'avais repris du waxymaize et franchement c'est trop épais pour l'intra training, en plus ça s'est renversé dans mon sac de sport, le truc était tout blanc farineux.
Donc soit mélange dextrose/malto ou bien vitargo. En réalité j'ai pas vu de différence, je digère les deux correctement.
Par rapport à quoi? ils sont tous absorbés et assimilés très vite. En tout cas la différence est négligeable surtout si tu les prends en intra donc par petits gorgés.L'assimilation sera plus rapide certe
Non.mais est-ce vraiment utile s'il y a eu une source de glucides précédents le training ?
www.bodybuilding.com
La dextrine cyclique est un gros plus, mais tout comme le vrai vitargo ça vaut une blinde.
Faut calculer déjà le budget de la salle , en moyenne 30 euros le mois. Plus le prix des courses 70 par semaines donc entre 280 et 350 euros le mois.
Plus les complément alimentaire tel que creme de riz, whey iso, caseine, eaa etc 60 à 80 euros le mois.
Plus les aas . Soit un budget de plus de 500 euros par mois.
Donc c'est clair que 41.90 le kilo ce n est pas à la portée de tous