Dity
Well-Known Member
fait peter ton nouveau training mon poulet qu'on voit si il est sympas au moins nous laisse pas en haleine![]()
100e ou 4 fioles de testo
fait peter ton nouveau training mon poulet qu'on voit si il est sympas au moins nous laisse pas en haleine![]()
je suis trop pauvre en ce moment mais je peux te dépanner quelqu'un si tu veux100e ou 4 fioles de testo![]()

mdrrr j'ai pas l'habitude moi j'utilise les deux mains en cas de coup dur sinon avec une main je me fait des tendinites au poignet ^^Non sa vas aller dans se cas la je préfère la mains droite![]()
je suis trop pauvre en ce moment mais je peux te dépanner quelqu'un si tu veuxRegarde la pièce jointe 4712
si ca peut t'interesser ^^@hardcoreJo et @gwad mon apporter de bon retour a son sujet
![]()
du coup je te comprend on est dans le même cas de figureBon je voulais pas faire des envieux
J'utilise auss5les 2 mains car dans une elle tien pas![]()
Enfaite c'est @hardcoreJo qui c'est déguisé
On ta reconnu
je suis trop pauvre en ce moment mais je peux te dépanner quelqu'un si tu veuxRegarde la pièce jointe 4712
si ca peut t'interesser ^^@hardcoreJo et @gwad mon apporter de bon retour a son sujet
![]()
lollllllll MCKRO tes un enfoiwéeeeeeeeee tu as volé la meuf a jo easy du coup le poto m'envoie des MP pour me demander conseil![]()
lollllllll MCKRO tes un enfoiwéeeeeeeeee tu as volé la meuf a jo easy du coup le poto m'envoie des MP pour me demander conseil![]()
putain elle aussi elle donne chaud![]()
l'enfoirééééééé au top @gwad tes la meilleur mon cochonGwad à participer au jeux voila sa photo
![]()
Gwad à participer au jeux voila sa photo
![]()