OBJECTIF 110KG

Retour séance pecs

DIH 3x6 a 2x40kg

Dc avec 2 seconde de pause en bas 4x8 a 60kg

Superset
Développer convergente 4x10 80kg
Ecarter poulie vis a vis bas 4x15

Grainage 3x 1min
Ta fais du grainage tes fort quand même :p:p
Tu fais du DIH a 40 par bras et au couché tes a 60:eek: bizarre sa

Oui mais d'habitude je mais plus au DC.

Mais la je pause la barre a chaque fois sur mon torse pendant 2 vrai seconde.

Sa change tout :)

Retour seance epaule trapèze

J'ai filmer toute la seance du debut a la fin.
Y a même la participation au trapèze de @mily (ma femme :) )

Je ferais le montage dans l'après-midi.
Comme la dernière fois vous me direz qui veut la video se sera en mp.
Et reponse ici.

Développé convergente 3x6 1:110 2: 120kg

Superset
Elevation lateral poulie basse 3x15
Elevation vertical barre poulie basse 3x15

Skieur sur banc incliner 3x20

Oiseau poulie basse 3x15

Oiseau banc incliner demie complète 30 + 30 +30 + 10 complet

Superset
Extension barre 5x15
Extension disque 5x15

Retour seance epaule trapèze

J'ai filmer toute la seance du debut a la fin.
Y a même la participation au trapèze de @mily (ma femme :) )

Je ferais le montage dans l'après-midi.
Comme la dernière fois vous me direz qui veut la video se sera en mp.
Et reponse ici.

Développé convergente 3x6 1:110 2: 120kg

Superset
Elevation lateral poulie basse 3x15
Elevation vertical barre poulie basse 3x15

Skieur sur banc incliner 3x20

Oiseau poulie basse 3x15

Oiseau banc incliner demie complète 30 + 30 +30 + 10 complet

Superset
Extension barre 5x15
Extension disque 5x15

Envoie ta séance mon gros ;)

Je veux bien voir aussi =)

Envois la moi aussi tant qu'à faire :) !

Voila j ai envoyer le lien en mp

sa y est je viens de voir sa mon gros tu tes fait du bien au épaules et au trapz sa pique bien sa va ^^ j'ai fait cette séance hier aujourd'hui repos et demain je me fait les bras si je suis pas seul j'essayerais de filmé sinon je verrais semaine a pro a sortir une vidéo aussi.
Du coup vous avez fait votre séance en couple c'est bien sa

par contre pour les élévation latérale/ frontale je suis plus haltère que câble j'ai de bien meilleur sensation d'ailleurs je bosse pas trop avec câble a part pour du vis a vis ou les abdos a la poulie triceps aussi mais sinon je suis plus fonte que câblage ^^
En tout cas bien la video sa fait plaisir de voir que sa post du training complet

sa y est je viens de voir sa mon gros tu tes fait du bien au épaules et au trapz sa pique bien sa va ^^ j'ai fait cette séance hier aujourd'hui repos et demain je me fait les bras si je suis pas seul j'essayerais de filmé sinon je verrais semaine a pro a sortir une vidéo aussi.
Du coup vous avez fait votre séance en couple c'est bien sa

Juste les trapèze
Elle a fait fesse trap

Juste les trapèze
Elle a fait fesse trap
ouais mais bon vous venez au gym ensemble c'est sympas sa du coup vous pouvez vous motivez mutuellement et même pour la diète c'est plus facile a deux que seul perso je suis le seul chez moi a bouffer comme sa on me prends pour un fou des fois ^^ ma femme ce tabasse a coup de snickers m&ms enfin tout ce qui se mange en plus elle prend pas de fat sa rend fou sa

par contre pour les élévation latérale/ frontale je suis plus haltère que câble j'ai de bien meilleur sensation d'ailleurs je bosse pas trop avec câble a part pour du vis a vis ou les abdos a la poulie triceps aussi mais sinon je suis plus fonte que câblage ^^
En tout cas bien la video sa fait plaisir de voir que sa post du training complet

Moi je ressens mieux les elevation lateral au cable.
Mais dans tout les cas je varie tout mes programme des fois c'est au cable des fois en libre

ouais mais bon vous venez au gym ensemble c'est sympas sa du coup vous pouvez vous motivez mutuellement et même pour la diète c'est plus facile a deux que seul perso je suis le seul chez moi a bouffer comme sa on me prends pour un fou des fois ^^ ma femme ce tabasse a coup de snickers m&ms enfin tout ce qui se mange en plus elle prend pas de fat sa rend fou sa

Oui a deux c'est sur c'est mieux.

A 7.37, quand tu fais l'oiseau à la poulie, je serai toi je monterais plus, plus loin derrière pour encore plus sollicité l’arrière de l'épaules, pareil quand tu le fais sur le banc.
Après peut être que c'est voulu ^^ ?

Et un ami qui fait beaucoup de compet, très bon physique d'ailleurs il est connu pour avoir fait de la telerealité. Ma conseiller de toujours laisser sa tete vers le bas (menton contre la poitrine) , en faisant les trapèzes, comme quoi sinon, les cervicales mangerai beaucoup plus (INFO OU INTOX ? je sait pas, mais il vaut mieux prévenir que guérir)

Publicité Stéroïdes