OBJECTIF 110KG

A la poulie je monte c'est juste que j'essaie un maximum de pas soliciter le fos et trap

Sur le banc c'est ecrit sur mon programme

Je fais semie complet 30 + 30 + 30
Et 10 complet

Super la vidéo à part la musique j'avoue hahahaha je préfère slayer :)

Ils y à qu'elle que mouvements que je ne ferais pas à la poulie comme les élévations latéral frontal ... pour moi les haltères et barre y à pas mieux, pour les élévation lateral j'adore le reps pause pour gagner en force et en masse sur le faciaux latéral.

Pour l'oiseau sur le banc en appuis ventral je te conseil une prise marteau
Pour tes shrugs teste assis avec haltères et baisse ta tète quand tu le fait tu auras plus d'amplitudes.

Super la vidéo à part la musique j'avoue hahahaha je préfère slayer :)

Ils y à qu'elle que mouvements que je ne ferais pas à la poulie comme les élévations latéral frontal ... pour moi les haltères et barre y à pas mieux, pour les élévation lateral j'adore le reps pause pour gagner en force et en masse sur le faciaux latéral.

Pour l'oiseau sur le banc en appuis ventral je te conseil une prise marteau
Pour tes shrugs teste assis avec haltères et baisse ta tète quand tu le fait tu auras plus d'amplitudes.

Merci pour les conseil oui comme j'ai dit je change dans mes programme je ne fais pas que a la poulie je fais en libre aussi.

Je vais tester assis.

merci pour cette vidéo!!
super sympa,
c'est clair que c'est le genre de séance qui te congestionne bien les deltos et traps,
par contre le son est à chieeeeeer!!!! lol

non plus sérieusement, c'est cool!
et ta femme a un sacré dos!!

Mdr le c'est les son youtube sans droit d'auteur.

j'ai survolé training propre, par conte la musique :D celle de 11mn c'est la musique de julien quaglierini elle passe bien continue comme ça

merci du partage poto , bonne séance d'épaules :)

comme JO pas fan des poulies je préfère tant qu'a faire les bandes élastiques pour leurs côté pratiques et fonctionnel et bénéfices sur l'hypertrophie

-Entrainement plus traumatisant induit par une excentrique plus lourde que la concentrique du aux propriétés de l'élastique : négative plus rapide
- résistance variable au cours de la répétition (la structure de la résistance est changée)
- temps sous tension prolongé par rapport à une série basée sur des reps explosives (les plus efficaces pour traumatiser le muscle)

Retour séance dos

Svt 3x5

Superset
Rowing barre 3x8
Rowing haltères 3x8

Rowing poulie un bras 3x15

Dos convergente 3x12

Superset
Tirage poulie haute serrer supination 3x10
Pullover poulie haute large 3x15

Seance filmer entièrement sera dispo
Dans l'après-midi.
Comme d'habitude ceux qui veulent ma video.
Dite le moi :)

Publicité Stéroïdes