Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Sa fait du bien de ralentir un peu la cadence, toujours aucuns écarts alimentaires depuis que j'ai commencé la cure :rolleyes:


L'entraînement :
Moins lourds, moins de séries, j'en profite pour reprendre le bench press.

Dips : 2 x 8 à 70kg (tranquille)
Dips stricte : 2 x 19 à 40kg (moins tranquille :D)
Bench press : 3 x 6 à 100kg (très, voir trop tranquille, les 10 sont facilement atteignable)
Travail des faisceaux latéraux et postérieurs
Travail de la coiffe des rotateurs

On se repose, on se prépare pour la compétition !!!
Je pense reprendre une bonne préparation sur le bench, j'y ai également repris goût, ainsi que le deadlift :rolleyes:


Cordialement
 
Bonjour

Une recharge dans le tas même propre aurait été un plus je pense. Tu as des photos de avant après maintenant ?

En faite, vu que j'étais en surplus calorique, je ne voyais pas l'intérêt de faire une recharge, la recharge pour moi s'inscrit plus dans le cadre d'une phase de perte de masse grasse ;)

Après pour les photos, oui j'en n'ai, mais je préfère de pas les divulguer ici ...

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
ENFIN, ma cure est terminée !!!
Dernière injection faite, hier soir, toujours rien à signaler, pas d'E.S notable.

Prochaine objectif, effectuer une bonne relance !
Donc si j'ai bien tout compris, la cela fait deux semaines que j'ai déjà arrêté mon deca, hier, c'était seulement du sustanon.
Si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le forum, la demie vie du sustanon est de 18 jours. Donc je dois attendre 18 jours avant de commencer ma relance.

Ma relance s'effectuera comme celle décrite par thor , notamment :
  • Jour 1 : 150mg de clomid et 40mg de nolva

  • Jour 2 à 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolva

  • Jour 12 à 22 : 50mg de clomid et 20mg de nolva


L'entraînement :
Voila la compétition est passée, un peu déçu du résultat ...

Notamment en tractions, déjà j'ai stresse de fou car je m'attendais pas à voir autant de gros niveau, il y avait réellement les meilleurs français voir mondiaux ...

Après dès la première traction, j'ai choppé ce que je pensais être un crampe au pied gauche, sauf que à l'heure actuelle, je l'ai toujours et mon pied est devenu bleu, donc une amie kiné du sport que j'ai eu par téléphone, m'a dit d'aller voir un médecin du sport car cela pourrait être une fracture de fatigue ...
Je pensais pas que cela pourrait survenir suite à une contraction comme ceci ...

Après les dips, je finis troisième donc plutôt content, mais l'esprit de compétition aurait voulus me voir sur la première place :rolleyes:

Après, cela reste une très bonne expérience dans le domaine du haut niveau, j'en ressors plus fort, et je sais quoi bosser pour m'améliorer dans mon milieu ;)


Cordialement
 
Si j'en crois ce que j'ai pu lire sur le forum, la demie vie du sustanon est de 18 jours. Donc je dois attendre 18 jours avant de commencer ma relance.
21 jours c'est mieux, car même si la demi vie est de 18 jours, le taux ne chute pas brutalement avec le sustanon mais progressivement, je ferais une prise de sang pré relance pour être sûr.
Selon le dosage pris tu est peut-être en supra même après 18 jours.
 
Bonjour,

21 jours c'est mieux, car même si la demi vie est de 18 jours, le taux ne chute pas brutalement avec le sustanon mais progressivement, je ferais une prise de sang pré relance pour être sûr.
Selon le dosage pris tu est peut-être en supra même après 18 jours.

Ecoute, je vais faire ce que je fais depuis le début de ma cure, je vais suivre tes conseils, ils m'ont plutôt bien servit jusqu'ici, il n'y a pas de raison pour que cela change, donc je vais attendre 21 jours, faire une PDS et faire ma relance en fonction ;)

Cordialement
 
Bonjour,



Ecoute, je vais faire ce que je fais depuis le début de ma cure, je vais suivre tes conseils, ils m'ont plutôt bien servit jusqu'ici, il n'y a pas de raison pour que cela change, donc je vais attendre 21 jours, faire une PDS et faire ma relance en fonction ;)

Cordialement
Tu peux faire ta prise de sang un peu avant en fonction du temps pour avoir les résultats, afin d'avoir une idée de ton taux à ce moment là, sinon de toute façon attendre un peu plus ne te fera pas crasher si vite, j'ai déjà fait un OFF de 4 semaines sans pertes.
 
Bonjour,

Tu peux faire ta prise de sang un peu avant en fonction du temps pour avoir les résultats, afin d'avoir une idée de ton taux à ce moment là, sinon de toute façon attendre un peu plus ne te fera pas crasher si vite, j'ai déjà fait un OFF de 4 semaines sans pertes.

Très bien, je te remercie encore @Freezer :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté depuis un petit bout de temps, depuis le retour de compétition, j'ai bougé à droite, puis à gauche, puis à nouveau à droite ...

Bref, je suis toujours dans la phase à attendre avant de relancer.
Par contre, chose étonnante pour moi, cela fait un ou deux jours, j'ai une libido mais de MALADE, comme au bout de deux semaines lors de mes injections, est ce normale ?

Je pensais avoir lu que au bout des deux premières semaines d'injection, c'était normale, mais j'ai pas souvenir avoir lu que en fin de cycle, cela pouvait arriver ...

C'est vraiment impressionnant, obligé de ... au moins 4 fois par jours ...

L'entraînement :
Bon, depuis mon retour de compétition, j'ai pas arrêté de m'entraîner, mais j'ai bien ralentis, 3 trainings à la semaine, par contre j'ai surtout BIEN accentué les étirements, les assouplissements et les auto massages, je dois être à 8H d'étirements / assouplissements etc en 5 jours :rolleyes:

Je voulais vraiment faire disparaître cette tendinite, et la, je dois avouer que hormis une très légère gêne, je n'ai plus mal, je pense encore bien récupérer ce week-end pour me lancer à fond mais progressivement dès lundi ;)


Cordialement
 
C'est normal j'ai pareil, ça tombe même pendant la relance d'où le fait que certains pensent ne pas avoir besoin de relance.
C'est parce que ton taux de testostérone descend du coup tu aromatises moins, donc plus de libido.
 
Bonjour,

C'est normal j'ai pareil, ça tombe même pendant la relance d'où le fait que certains pensent ne pas avoir besoin de relance.
C'est parce que ton taux de testostérone descend du coup tu aromatises moins, donc plus de libido.

Ah bah merci pour ces explications @Freezer du coup c'est plutôt bon signe :rolleyes:

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours en phase d'attente pour la relance ;)

L'entraînement :
Reprise d'une préparation avec cette fois ci pour objectif, développement de l'endurance de force, je commence tout doucement !


Tractions strict avec une seconde en position basse entre chaque répétitions :
- 2 x 10 à 20kg
- 2 x 4 à 35kg
- 2 x 12 à 15kg

Deadlift :
- 3 x 4 à 150kg

Rowing Yates :
- 2 x 12 à 90kg


Et des enchaînements aux anneaux du style :
Muscle ups puis dips aux anneaux, puis tractions aux anneaux

Je suis bien au courant que l'endurance de force ne se bosse pas sur du 10 ou 12 rep, le but est garder ce poids et de ensuite basculer sur de la longue répétitions, donc pour le moment, c'est pas vraiment de l'endurance à proprement parlé, mais normalement d'ici 3 à 4 semaine, sa le sera ;)


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours en phase d'attente pour la relance ;)

L'entraînement :
Dips strict avec une seconde en position haute entre chaque répétitions :
- 2 x 20 à 30kg
- 2 x 3 à 80kg
- 2 x 12 à 50kg (je voulais faire à 60kg a la base, mais mes triceps ont dit non :rolleyes:)

Bench press :
- 3 x 4 à 110kg (j'étais plutôt content pour une reprise de bench)
- 2 x 12 à 90kg (j'avais les pecs gorgés, mais comme jamais ...)

Et travail de la coiffe des rotateur,s des faisceaux latéraux et postérieurs :D

Clairement, je sais maintenant que les séries longues sont mon point faible, j'en ch** à chaque fois ...


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Veuillez m'excuser de ne pas avoir poster récemment, mais depuis mercredi, j'ai été malade mais comme jamais ...
Je vous épargne les détails, mais cela m'a complètement cloué au lit pendant deux jours, le troisième, j'avais juste la force de faire quelques tractions et pompes, mais rien de transcendant ...

Il y a un virus qui c'est propagé dans ma caserne et comme par hasard, fallait que je tombe dessus ...

Bref, la, j'ai repris un peu de force, encore un peu malade, mais je pense pouvoir reprendre dès demain ... :rolleyes:

Du coup, je trouvais pas cela intéressant de poster puisque je restais couché :D

L'entraînement :
:(

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Plus que un jour et j'attaque ma relance :)
J'ai fais un PDS pour contrôler l'essentiel, et tout est dans la norme :rolleyes:
Que du bon, aussi les poussées de testo que j'avais ont disparu, j'en conclu donc que je rentre petit à petit dans le mode "sans testo"

Je continuerais d'alimenter ce post jusqu'à la PDS de fin de relance et après je le clôturerais ;)

L'entraînement :
Dips strict avec une seconde en position haute entre chaque répétitions :
- 2 x 21 à 30kg (easy en plus)
- 2 x 3 à 80kg (moins easy :rolleyes:)
- 2 x 13 à 50kg (première série à 13, la seconde à 12 + 1, carrément moins easy :D)

Floor press : (comme du développé couché mais au sol)
1 à 130kg
1 à 135kg
Bon je vous rassure, c'était clairement pas prévu, c'est juste qu'on n'avait un début avec les autres moniteurs et je comprenais pas l'intérêt de cet exercice, puis une chose en entraînant une autre, j'ai testé, et sur des maxis ...
Jamais bon d'être entouré que de bourrins sportifs :rolleyes::D

Bench press :
- 3 x 4 à 110kg (j'étais plutôt content pour une reprise de bench)
- 2 x 13 à 90kg (Deux séries de 10, je crois que le challenge de floor press ma complètement vidé :rolleyes:)

Et travail de la coiffe des rotateur,s des faisceaux latéraux et postérieurs comme d'habitude :D

L'endurance revient petit à petit, et je commence même à y prendre goût, mais j'avoue que tout ce qui est plyométrie me manque pas mal ....


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Demain début de la relance, hâte de voir si les gains vont persévérer ou non :rolleyes:

L'entraînement :
En attendant, aujourd'hui, séance jambes :

Squat complet :
3 x 4 à 120kg

Glute ham raise :
5 x 7 à 5kg

Squat parallèle :
2 x 13 à 100kg

leg's curl assis :
4 x 13 à 75kg
1 x 20 à 50kg (juste pour le kiff :D)

Deux circuits métabolique à base de corde à sauté et fentes sautées alternées ;)

Je suis content, car petit à petit, l'endurance de force commence à venir, je rappel que c'est mon gros gros point faible ...
Et par la même occasion, que je cherche avant tout la performance plutôt que l'aspect physique ;)


Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut