Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Il me reste deux semaines de cure et la je sens que "stagne", les perf sont plus difficile à aller chercher, bref une fin de cure quoi :D


L'entraînement :
Ayant oublié de poster hier, je vous mets ci dessous les deux séances faites ces deux derniers jours ;)

HIER :
Tractions : 6, 5 + 1, 5 + 1 à 35kg
Tractions stricte : 10, 9 + 1, 9 + 1 à 25kg
Rowing poulie basse : 8, 8, 6 à 80kg
Grimpé de corde : 3 x 1
Rowing un bras poulie basse : 3 x 8 à 35kg
Traction stricte : 2 x 10 à 10kg

AUJOURD'HUI :
Dips : 7, 7, 6 à 75kg
Dips stricte : 3 x 15 à 40kg
Close grip bench press : 10, 8+2, 7+3 à 90kg
Elevation latérale
Travail de la coiffe des rotateurs

A savoir que je ne peux toujours pas faire une traction supination, aucuns mouvement mettant le bras en rotation ...
Je pense que cela joue sur le moral ...


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
J'ai toujours ces sensations super agréable de ressentie chaque muscles bosser en fonction de l'exercice. Comme si je ressentais chaque fibres musculaires :D


L'entraînement :
Aujourd'hui séance jambe. Je prends vraiment du plaisir sur ce type de séance dorénavant ;)

Squat complet 110kg : 3 x 4 (bon je voulais faire du 6 rep pour de lhypertrophie mais trop gourmand :rolleyes:)
Glute ham raise : 5 x 6
Squat (cul parallèle) 120kg : 7, 7, 6
Pistol squat 20kg : 3 x 6
Leg's curl assis 80kg : 3 x 6

Et deux circuits HIIT, un pour ischios et un pour quadriceps ;)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours pas d'E.S en vue, je vais tout de même me caler une petite PDS pour contrôler le tout ;)

L'entraînement :
J'ai recommencé mes petits circuits, j'aime bien cela en ce moment et puis à l'approche des compétitions, mieux vaut commencer à reprendre les séries longues, ce dont j'ai horreur :D

Circuit 1 : X 2
- 5 muscle ups
- 5 tractions à 35kg
- 5 dips à 75kg

Première série ok, deuxième, j'ai du faire 4 + 1 tractions

Circuit 2 : X 2
- 5 muscle-ups
- 8 tractions à 30kg
- 8 dips à 60kg

La pareil, mais sur les deux séries, 6 + 2 tractions

Circuit 3 : X 2
- 5 muscle-ups
- 10 tractions à 20kg
- 10 dips à 50kg

Egalement les tractions, première série, 9 + 1 et deuxième, 8 + 2

Circuit 4 : X 2
- 5 muscle-ups
- 15 tractions au PDC
- 30 dips au PDC

Les muscle-ups, j'ai du faire sur 4 répétitions sur tous mes circuits, trop dur de faire du vraiment propre et d'enchaîner ... o_O

J'ai remarqué que par rapport à ce que j'avais écris la semaine dernière, les détails de savoir si ou non j'avais validé mes circuits étaient manquants, ne m'en voulez pas. Sachez que par rapport à la semaine dernière, sa progresse :D

Abdos avec la roulette
et un peu de HIIT en abdos ;)


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Rien à signaler :D
Ayant atteint les 80 kilos, je pense stabiliser mes calories sur ma fin de cure, encore deux semaines, 5 kilos pour moi, c'est déjà énorme pour une première, surtout que j'ai réussis à limite "sècher" en même temps, que du bonheur quoi :D

Maintenant, le plus compliqué, va être de conserver les gains après cure :rolleyes:

L'entraînement :
Petit footing, rien de méchant, 45 minutes à 10km/h ;)
Je laisse reposer un peu plus le corps pour vraiment faire disparaître cette tendinite, elle commence à peine à partir, mais c'est long.

Glace après entraînement, baume du tigre, étirements 1H30 chaque jours, 6L d'eau par jours, grosse consommation d'oméga 3 (compléments plus aliments), automassage :cool:

Cordialement
 
Maintenant, le plus compliqué, va être de conserver les gains après cure :rolleyes:
La conservation des gains à souvent à voir avec le moral post cure, si le moral est bon, tu auras plus facile à les garder, souvent, la baisse de punch post cure va avec la baisse de moral et la sensation de se sentir plus plat plus mou et la baisse de libido, il faut faire abstraction de tout ça et ça ira.
 
Bonjour,

Eh bien encore une belle semaine de trainings ;)

Merci l'ami, le genre de message qui fait plaisir à voir :D

La conservation des gains à souvent à voir avec le moral post cure, si le moral est bon, tu auras plus facile à les garder, souvent, la baisse de punch post cure va avec la baisse de moral et la sensation de se sentir plus plat plus mou et la baisse de libido, il faut faire abstraction de tout ça et ça ira.

Ah bon ? bah encore merci pour ces précieux conseils l'ami :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Poids qui se stabilise à 80kg, du tout bon :D
De plus mon meilleur ami qui trouve que depuis la dernière photo que je lui ai montrée, il y a deux semaines, j'ai "sècher" donc encore plus positif :D

L'entraînement :
Hier dernière grosse séance en terme de muscu, je recommence petit à petit à faire un peu d'endurance musculaire pour les compétitions et je suis surpris comment je suis à l'aise o_O
Toujours en mode progression, c'est bon :D

Dimanche, repos total, on ré attaque lundi ;)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
R.A.S :D

L'entraînement :
Encore un bon training en ce jour, orienté "pull":


Tractions : 6, 5+1, 5+1, 4+2 à 35kg
Tractions stricte : 10, 9 + 1, 8 + 2 à 25kg
Rowing poulie basse : 6, 6, 6 à 85kg
Grimpé de corde : 4 x 1
Rowing un bras poulie basse : 3 x 8 à 40kg
Traction stricte : 2 x 10 à 10kg

Et des abdos à la roulette :D

Je suis clairement plus fort sur des séries courtes, mais bon, faut bien rattraper ces points faible :rolleyes:


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Grosse fatigue aujourd'hui, j'ai mal dormis, j'avais trop faim durant la nuit ... 6 bananes engloutis ... obligé de réadapter la diète sur la journée :rolleyes:


L'entraînement :
Par conséquent, la séance fut dure, mais à été faite !

Dips : 8, 7, 6+1 à 75kg
Dips stricte : 3 x 17 à 40kg
Close grip bench press : 10, 9+1, 7+3 à 90kg
Développé couché incliné avec haltères de 20kg : 3x10 (plus de jus :D)
Elevation latérale
Travail de la coiffe des rotateurs

Les performances en série longue augmente petit à petit, clairement mon point faible, l'endurance musculaire ...


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Cure bientôt terminée, toujours pas d'E.S notable :rolleyes:


L'entraînement :
Aujourd'hui séance jambe. Une grosse énergie et une envie de bosser les jambes de malade:D

Squat complet 90kg : 2 x 6 avec 4 secondes en position basse (histoire de bien chauffer et de bosser la technique)
Squat complet 110kg : 3 x 6 (cette fois, je l'ai réussis mon 3x6 :rolleyes:)
Glute ham raise : 3 x 8, 2 x 6
Squat (cul parallèle) 120kg : 8, 7+1, 6+2
Pistol squat 20kg : x 6
Leg's curl assis 85kg : 4 x 8

Et deux circuits HIIT, pour pas changer

Bonnes sensations, bonnes congestions, un vrai moment de plaisir :)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
R.A.S
Je tourne toujours niveau injection sur susta et HCG ;)

Petite question avant que j'arrive à terme, avez-vous des astuces pour mettre dans la seringue les dernières "gouttes" des produits ?
Je me posais la question taleur, voyant qu'il y en avait plus pour longtemps :D

L'entraînement :
Toujours sur ma séance en circuit, cette fois ci j'étais accompagné, ce qui était encore plus motivant ! :D

Circuit 1 : X 2
- 5 muscle ups
- 5 tractions à 35kg
- 5 dips à 75kg

Première série de muscle-ups, ok, après j'ai basculé sur du 4 rep
Première série de tractions, ok, deuxième, j'ai du faire 4 + 1 tractions

Circuit 2 : X 2
- 5 muscle-ups
- 8 tractions à 30kg
- 8 dips à 60kg

La pareil, mais sur les deux séries, 6 + 2 tractions

Circuit 3 : X 2
- 5 muscle-ups
- 10 tractions à 20kg
- 10 dips à 50kg

Egalement les tractions, première série, ok et deuxième, 8 + 2

Circuit 4 : X 2
- 5 muscle-ups
- 15 tractions au PDC
- 30 dips au PDC

Les muscle-ups, j'ai du faire sur 4 répétitions sur presque tous mes circuits, trop dur de faire du vraiment propre et d'enchaîner ... o_O

grosse grosse séance, elle m'achève à chaque fois celle-ci :rolleyes:


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Concernant la tendinite, cela va de mieux en mieux, je ne tente tout de même pas d'exercices pliométriques, même tout ce qui est rotatoire pour le bras, après ma compétition, je ferais un vrai repos compensateur ;)

Par contre petit soucis, j'aurais du terminer ma cure la et il me reste de quoi faire deux, peut être même trois injections encore ...
J'ai du me looser quelque part dans les dosages ... Le truc c'est que le HCG par contre, je l'ai bien terminé ...
Encore une erreur de débutant ...
Je pense donc finir avec une 13ème semaine, mais sans HCG et sa, sa m'embête clairement, mais bon, le temps de commander et que cela arrive, ma cure sera clairement finit !

J'avoue que cela m'effraie un peu, 13 semaines ultra clean, pas un écart, tout controler, PDS, etc ... et se louper la dessus, sa me fait chi**
Je pense que c'est entre la semaine 10 et 12 que je me suis raté, une fois l'arrêt du deca, j'ai voulus diminuer les doses de susta comme recommandé, mais j'ai du mal calculer mon coup ...

L'entraînement :
Une envie de m'entraîner de dingue, et de tout péter sur les tractions !


Tractions : 6, 6, 5+1 à 35kg
Tractions stricte : 10, 9 + 1, 8 + 2 à 25kg
Rowing poulie basse : 7, 7, 7 à 85kg
Grimpé de corde : 4 x 1 ( en réduisant le temps de récup chaque semaine, la je passe à 1,30)
Rowing un bras poulie basse : 3 x 6 à 45kg
Traction stricte : 2 x 12 à 10kg

Et des abdos à la roulette pour changer :D

Bientôt le 3 x 6 à 35kg qui arrive, sa fait plaisir à voir :D
Et pour conclure de beau training, on m'a encore dit que j'avais bien pris, surtout niveau largeur, en même temps avec toutes les tractions que je bouffe, j'espère bien :rolleyes::D


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
R.A.S


L'entraînement :
Bonne sensation, sensation d'avoir les triceps qui explosent :D

Dips : 8, 8, 6+2 à 75kg
Dips stricte : 2 x 18 et 1 x 17 à 40kg
Close grip bench press : 10, 10, 7+3 à 90kg
Développé couché incliné avec haltères de 22kg : 3x10 (plus de jus :D)
Elevation latérale
Travail de la coiffe des rotateurs

Encore de belles progressions, jusqu'ici, tout va bien :D


Non, pas autant, 1500 même moins suffisent et même si tu la prend un peu plus tard c'est bon, tu relance un semaine à 10 jours après c'est tout.

Je te remercie encore @Freezer je vais faire comme d'habitude, suivre tes conseils :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
R.A.S


L'entraînement :
Pas d'accès à une salle en ce jour ... et peu dormis ... j'ai improvisé ...

Circuit : X 4
- 5 muscle-ups
- 15 tractions PDC
- 30 pompes PDC

Circuit : X 3
- 4 muscle-ups
- 10 tractions PDC
- 30 pompes

Circuit : X 3
- 3 muscle-ups
- 10 tractions PDC
- 30 pompes

Circuit : X2
- 10 tractions
- 30 pompes

12 minutes d'abdos non stop et basta

C'était vraiment au feeling


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours rien à signaler, même si je n'ai toujours pas de HCG, j'ai pas l'impression d'avoir une reduction testiculaire. Pourtant je me palpe souvent les cou**** (bizarre d'écrire cela :D)

L'entraînement :
Cette semaine sera une semaine de deload, en effet, ce samedi, compétition, donc il faut avant tout que je repose bien mon SN ;)


Tractions : 5+1, 4+2 à 35kg (j'aurais pu faire les 6 d'un coup, mais je pense que cela m'aurais bien tapé dans les réserves)
Tractions stricte : 10, 9 + 1 à 25kg
Rowing poulie basse : 6, 6, 6 à 85kg
Rowing un bras poulie basse : 3 x 8 à 40kg
Traction stricte avec iso 3" : 2 x 6 au PDC

Et des abdos non stop en 10 minutes.


Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut