Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bon, c'est une triste nouvelle pour moi de dire que j'ai perdu 200g cette semaine, pourtant j'ai augmenté de 100 calories encore, je suis actuellement à 3600 calories. On va alors encore augmenter :rolleyes:
- 78,7kg actuellement

Pour rappel, la semaine dernière, j'étais à 78,9 :D

L'entraînement :
Encore une énorme séance, cette fois ci, orienté "gymnastique", je ne vais donc pas la développer :rolleyes:
Mais de très bon ressentis, une puissance accrue alors que le poids est plus lourd que au départ ... :D

Demain repos et ca va faire du bien :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bon, c'est une triste nouvelle pour moi de dire que j'ai perdu 200g cette semaine, pourtant j'ai augmenté de 100 calories encore, je suis actuellement à 3600 calories. On va alors encore augmenter :rolleyes:
- 78,7kg actuellement

Pour rappel, la semaine dernière, j'étais à 78,9 :D

L'entraînement :
Encore une énorme séance, cette fois ci, orienté "gymnastique", je ne vais donc pas la développer :rolleyes:
Mais de très bon ressentis, une puissance accrue alors que le poids est plus lourd que au départ ... :D

Demain repos et ca va faire du bien :D

Cordialement
Perdre 200gr n'est pas si grave, d'un jour à l'autre tu as des variations, si tu perd plus d'eau par exemple ou une légère différence dans la DEJ.
Mais profite de ta cure pour augmenter car tu utilises plus tes calories.
Au vu de ta photo, tu peux facile te le permettre.
 
Bonjour,

Perdre 200gr n'est pas si grave, d'un jour à l'autre tu as des variations, si tu perd plus d'eau par exemple ou une légère différence dans la DEJ.
Mais profite de ta cure pour augmenter car tu utilises plus tes calories.
Au vu de ta photo, tu peux facile te le permettre.

Merci de ton retour l'ami, c'est tu as raison !
Le truc, c'est que vu que c'est ma première cure, je ne sais pas comment cela fonctionne, pour 3600 calories c'est ENORME, du coup, j'y vais progressivement ...
Mais effectivement, je vais encore augmenter :D

Encore merci

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Début de la semaine dite "deload", je vais même faire du cyclique en matière d'alimentation, les jours avec entraînement, tourner à 4000 calories, les jours sans 3500 voir 3400 même.


L'entraînement :
Pour cette semaine de repo,s je ne ferais AUCUNS contraste de charge (méthode bulgare), ni exercices pliométriques, je veux vraiment reposer mes tendons !
Je vais donc me tourner sur de l'hypertrophie fonctionnelle et conventionnelle ;)
je ne ferais pas non plus de rowing, étant le type de mouvement forçant un peu trop sur mes douleurs ...

Du coup, aujourd'hui c'était "pull and push" :
- Tractions à 35kg : 5 x 5 (bon je voulais faire du 6 rep, mais pas encore assez fort :rolleyes:)
- Dips à 75kg : 5 x 6 (validé très facilement:D)
- Tractions à 25kg : 3 x 8
- Dips à 65kg : 1 x 9 ; 2 x 8 (je voulais taper du 10 rep, mais les séries avant mon cramées ...)
- Muscle-ups : 4 x 10

Et un peu de HIIT au rameur pour finir (la j'ai pas mal)
10 x 10 secondes sprint, 10 secondes récup o_O


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Hier 4000 calories, aujourd'hui 3800, demain 3400 (repos), je vais voir ce que cela donne :rolleyes:


L'entraînement :
Petite séance jambes en ce jour, toujours pareil, pas de pliométrie, pas de contraste de charge, ni même de soulevé de terre jambes tendus, j'ai tendus une gamme montante, et arrivé à 90kg, cela me tirait sur le coude, j'ai préféré stopper ...

Je me suis contenté du coup de :
- Back squat : 4 x 6 à 115kg
- Squat complet : 3 x 6 à 105kg
- Leg's curl allongé :
2 x 20 à 25kg (pré fatigue)
5 x 6 à 50kg (je crois que la dernière fois que j'ai bossé sur cette machine, ont étaient encore en franc :D:rolleyes:)
- Fractionné sur tapis : 10 x 30 secondes sprint / 30 secondes récup

Bonne sensation, surtout sur le squat, j'ai l'impression que les quadriceps vont exploser à chaque fois :rolleyes:


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Hier repos complet, par conséquent, j'ai pas jugé utile de poster :rolleyes:
Hier était une nouvelle injection de deca, plus que une ampoule de deca et terminé, je vais presque regretter :D
J'avais lu sur le forum qu'il était bon parfois de réduire fortement les glucides pour augmenter la résistance à l'insuline, du coup, j'ai pas consommé de glucides de la journée (sauf celle issue de des légumes divers)

Aujourd'hui, injection de HCG, rien à signaler également.


L'entraînement :
Du coup, aujourd'hui, petite séance, juste histoire de maintenir, par contre, la douleur qui commençait à disparaître est revenue ...
Du coup, je pense stopper complètement le sport deux jours consécutif ... (un vrai challenge pour moi ...:rolleyes:)

Du coup aujourd'hui :
Circuit :
- 3 tractions à 35 Kg
1 minute de récupération, puis enchaîné avec
- 3 dips à 75 kg
1 minute de récupération
et ré enchaîner ce circuit
A FAIRE 20 fois :eek:

Ce qui donne un total de :
- 60 tractions à 35kg
- 60 dips à 75kg
Pour une moyenne de 45 minutes d'entraînement (hors échauffement)

Un peu d'élévations latérales, d'oiseau avec haltères et basta ;)


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Deuxième fois lors de cette cure, que lorsque je pique, et que j'effectue mon retour veineux, du sang rentre dans l'aiguille.
La première fois, j'avoue avoir eu un bon coup de stresse. La sa ne me fait ni chaud ni froid :rolleyes:



L'entraînement :
Etant donné que j'ai encore quelques douleurs au coude, j'en n'ai profité pour effectuer une seconde séance jambes today ;)
Par conséquent :

Squat complet (cul au sol) :
- 5 secondes iso en position basse sur 5 répétitions à 105 kilos (a savoir que je voulais faire du 6 à 8 répétitions, mais je pensais pas que c'était aussi dur, tout en gardant une technique propre)
Cela sur 3 séries
- Même chose mais à 100 kilos sur 8 répétitions et sur deux séries
Leg's curl allongé :
- 2 séries de 20 répétitions à 35 kilos (pré fatigue)
- 4 séries de 8 répétitions à 55 kilos
Squat (cul parallèle au sol et pied dans l'axe)
- 3 séries de 12 répétitions à 105 kilos
Fentes marchées :
- 3 séries de 10 avec deux poids de 25 kilos
HIIT :
- 30 secondes de squat jump
- 30 secondes de récup
A faire 6 fois

J'avoue que ce n'est pas très structuré, mais étant en phase de récup nerveuse et musculaire, j'en profite pour faire des choses que je fais peu ou que j'ai envie ;)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Deuxième fois lors de cette cure, que lorsque je pique, et que j'effectue mon retour veineux, du sang rentre dans l'aiguille.
La première fois, j'avoue avoir eu un bon coup de stresse. La sa ne me fait ni chaud ni froid :rolleyes:



L'entraînement :
Etant donné que j'ai encore quelques douleurs au coude, j'en n'ai profité pour effectuer une seconde séance jambes today ;)
Par conséquent :

Squat complet (cul au sol) :
- 5 secondes iso en position basse sur 5 répétitions à 105 kilos (a savoir que je voulais faire du 6 à 8 répétitions, mais je pensais pas que c'était aussi dur, tout en gardant une technique propre)
Cela sur 3 séries
- Même chose mais à 100 kilos sur 8 répétitions et sur deux séries
Leg's curl allongé :
- 2 séries de 20 répétitions à 35 kilos (pré fatigue)
- 4 séries de 8 répétitions à 55 kilos
Squat (cul parallèle au sol et pied dans l'axe)
- 3 séries de 12 répétitions à 105 kilos
Fentes marchées :
- 3 séries de 10 avec deux poids de 25 kilos
HIIT :
- 30 secondes de squat jump
- 30 secondes de récup
A faire 6 fois

J'avoue que ce n'est pas très structuré, mais étant en phase de récup nerveuse et musculaire, j'en profite pour faire des choses que je fais peu ou que j'ai envie ;)

Cordialement
Grosse séance poto, je pense que tu as bien mérité un peu de repose ce week-end :D
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Nouvelle injection de susta, toujours rien à signaler ;)

L'entraînement :
Reprise des trainings après deux jours de repos, j'ai voulus retenter des contrastes de charges et j'ai compris que valait mieux pas si je voulais pas finir avec un bras en moins :rolleyes:

Du coup, la séance à donné ceci :
Bulgare tractions :
- 3 rep à 40 kilos
- 5 rep à 20 kilos

- 3 séries de 5 à 35 kilos et 2 séries de 6 à 30 kilos aux tractions.
- 4 séries de 6 à 80 kilos au rowing à la machine.
- 3 séries de 8 à 75 kilos au rowing à la poulie basse.

J'ai voulus faire du curl pour finir, mais la même 4 kilos sa passe pas :(

Donc maintenant et ce, jusqu'à la fin de la cure, plus de contraste de charge, plus de pliométrie, que de l'hypertrophie fonctionnelle.
Je me fixe comme objectif 10 rep à 35 kilos aux tractions et 10 rep à 75 kilos aux dips, ambitieux mais il faut :rolleyes:

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Nouvelle injection de susta, toujours rien à signaler ;)

L'entraînement :
Reprise des trainings après deux jours de repos, j'ai voulus retenter des contrastes de charges et j'ai compris que valait mieux pas si je voulais pas finir avec un bras en moins :rolleyes:

Du coup, la séance à donné ceci :
Bulgare tractions :
- 3 rep à 40 kilos
- 5 rep à 20 kilos

- 3 séries de 5 à 35 kilos et 2 séries de 6 à 30 kilos aux tractions.
- 4 séries de 6 à 80 kilos au rowing à la machine.
- 3 séries de 8 à 75 kilos au rowing à la poulie basse.

J'ai voulus faire du curl pour finir, mais la même 4 kilos sa passe pas :(

Donc maintenant et ce, jusqu'à la fin de la cure, plus de contraste de charge, plus de pliométrie, que de l'hypertrophie fonctionnelle.
Je me fixe comme objectif 10 rep à 35 kilos aux tractions et 10 rep à 75 kilos aux dips, ambitieux mais il faut :rolleyes:

Cordialement
Lire tes perfs avant mon training ca me motive bien :D
(Bon j’ai pas les mêmes hein :p)

Bonne journée.
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Pas de choses notable à signaler ;)

L'entraînement :
Cela fait deux jours que mes entraînements ne sont pas très structurés, j'envois, mais il n'y a pas de ligne conductrice du coup, c'est un peu bizarre. Cela est notamment du au faite que je pensais reprendre la plio et tout le tralala, mais finalement, pour le bien de mes articulations, non, du coup la j'ai fais quelque chose de plus structuré pour tout le moi de Mai et cela jusqu'au compétitions ;)

Du coup :
Dips lesté
- 3 x 6 à 75 kilos (dont la première à 7 rep)
- 3 x 6 à 70 kilos
- 3 x 8 à 65 kilos

Développé couché prise sérrée :
- 3 x 6 à 95 kilos (triceps mort :D)

Et pour finir des élévations latérales et travail de la coiffe des rotateurs ;)

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Sa y est, le moment tant redouté est arrivé, c'était ma dernière injection de deca :(:D
Toujours, rien à signaler, pas d'E.S notable ;)

Cependant, sur les photos, malgré un total calorique maintenu à 3800, j'ai l'impression de "séher" o_O

L'entraînement :
Bonne petite séance jambes en ce jour :D

- Back squat : 3 x 6 à 120kg
- Squat complet : 4 x 6 à 105kg (j'ai pas cherché à augmenter les charges)
- Leg's curl allongé :
2 x 20 à 35kg (pré fatigue)
4 x 6 à 55kg
- Fentes alternées avec barre : 3 x 8 à 70kg

Méthode HIIT au soulevé de terre jambes tendus :
20 secondes d'effort pour 40 secondes de récup
Au soulevé de terre jambes tendus à 100kg

Bonne sensation, surtout sur le squat que je ressens de mieux en mieux :)


Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Je m'excuse d'avance de ne pas avoir posté hier, mais du coup hier, j'ai choppé un mal de crâne mais terrible, je voulais aller courir pour au moins "faire quelque chose", mais impossible, chaque pas tremblait dans ma tête.
Au final, j'ai pas mangé, je me suis couché à 19H00, réveil 7H00, pleine forme :D

Je précise que cela ne doit pas être la cause des AAS, j'ai toujours été confronté à cela, surtout très petit, la c'est plus occasionnel, je dirais unes fois tous les 6 mois ...

L'entraînement :
Du coup aujourd'hui, j'étais en super forme :rolleyes:
Que des circuits qui m'ont bien mis :D

Circuit 1 :
- 5 muscle ups
- 5 tractions à 35kg
- 5 dips à 75kg

Circuit 2 :
- 5 muscle-ups
- 8 tractions à 30kg
- 8 dips à 60kg

Circuit 3 :
- 5 muscle-ups
- 10 tractions à 20kg
- 12 dips à 40kg

Circuit 4 :
- 5 muscle-ups
- 6 rowing à la poulie basse à 80kg
- 8 développé couché prise sérrée à 90kg

Pour finir :
10 fois 10 secondes sprint, 10 secondes récup au rameur

Chaque circuit à été fait 3 fois, avec le moins de temps de récup entre les exos et 3 minutes entre les séries ;)
C'était pas dans ma programmation de base, mais j'avais envie de faire ceci, sa change et sa me plait ;)


Cordialement

les stéroides font sécher légèrement en soit
surtout si c'est une première cure

Ah ok, c'est bon à savoir sa :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Aujourd'hui est un petit pas pour l'homme, mais un énorme pas pour moi. J'ai enfin atteint les 80 kilos :D
Le fait de prendre plus de repos, fait énormément de bien à mon corps et je le sens. Je vais resté sur cette ligne de conduite jusqu'au compétition ;)

L'entraînement :
Du coup hier, c'était que du poids de corps sur des mouvements difficile, encore une net amélioration.
C'est assez bizarre car je me sens lourd vu le poids acquis, mais je me sens explosif :rolleyes:

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut