OCTOBRE:Open Des Corsaires

Voici quelques clichés en capture de ma séance
Pour montrer ma condition physique actuelle.
 

Pièces jointes

  • 20200313_160852.jpg
    20200313_160852.jpg
    712.6 KB · Affichages: 115
  • 20200313_160728.jpg
    20200313_160728.jpg
    731.8 KB · Affichages: 122
  • 20200313_160758.jpg
    20200313_160758.jpg
    797.7 KB · Affichages: 126
  • 20200313_160836.jpg
    20200313_160836.jpg
    785 KB · Affichages: 116
Pas de merci mon ami.
Sais moi qui te dit merci pour tout ce que tu apporte ici.
Et au moins ça me pousse a être au max pour etre à la hauteur. (Même si putain j'ai encore du taf) :eek::D
Bah c'est une coalition,car moi aussi vous me booster
Vous êtes vraiment très sympas ,ici,cela me fait plaisir de partarger mon expérience avec vous
Je vous réserve de grosse surprise en Prise de Masse...ensuite prépa complète.
La il va falloir que je tienne un physique propre.
 
Journée finie pour ma part ,ce soir repas leger salade avec blanc d'oeufs,
Tisane queue de cerise pour finir et la je suis coucher.
Je pense que les calories doivent degager à la journée car debout depuis 4h du matin et pas de repos plus trainning.
Donc la j'ai besoin de dormir,demain je bosse aussi ,je fais des heures supp j'en ai besoin,donc pas de répit,et demain après midi magasins avec ma nana, le soir on va aller boire un verre et repas chez nous en rentrant.
Dimanche surement ballade a pied tranquillement.
Voila le programme.

Quand je repense à Colmar je me dit que c'est dommage,mais bon je relativise,car l'outil principal, c'est mon corps,tout ce travail,tout cet acharnement ,je le vois dans le mirroir,je revois mes premières années de trainning dans ma tête,ou j'étais cinglé de bodybuilding Old School,merci Arnold...toute ces années à vivre seul et aller à la salle à pieds presque tous les jours, le temps d'y aller de faire le trainning ,de revenir à pieds,il devait être pas loin de 23h mdr
L'été je croisais deux trois copains en terrasse qui buvaient des coups, et savaient que je revenais de la salle,on se serait cru dans Rocky,en plus je vivais un peu comme un toccard,pas de voiture, pas de nana,jamais de tune,le frigo criait famine des fois, quand ma mère me faisait des courses pour moi c'était NOËL !!!et la je revenais à la salle en force parce que j'avais eu mon Kg de pâtes,mes oeufs...
Je bossais en charpente métallique à une époque,boulot de merde mais j'étais heureux, parce que j'avais besoin de rien à part ma vieille salle des années 70 miteuse :D
Des fois les copains venaient avec des nanas mais jamais pour moi ,je devais passer pour un con.
Mais dans le fonds je regrette rien vous savez...je pourrais en ecrire un livre ,car je crois que ce qui m'a apporter ce physique c'est tout simplement d'être un grand rêveur.

Cela fait des années que je rêve, que quelque chose m'attire dans ce sport,que ça fait partie de moi,
Ou chaque recherche, chaque etude,chaque barre levée c'etait un pas en avant .
Je suis un grand rêveur,un peu extremiste et cinglé,avec une personnalité très forte,beaucoup d'humour et j'ai l'esprit vieux copain d'époque.
Je me souvient à 19 ans ma première barre pour le curl...une caisse à outils :D:D:D
Un escabo pour les dips et une queue de pelle pour les tractions.
Et le soir après mon repas,des tonnes de lectures sur Arnold , j'etais devenu obsédé de Bodybuilding 70's.

De ma première barre il y a 14 ans avec aucune connaissance en diet,trainning ,66kg tout mouillé,des épaules étroites tombantes,et des bras de 33cm.
Pour moi les steroides existaient pas(je ne connaissait pas)
Avec les années, les etudes des livres,internet, films(pumping iron en boucle,one step closer Culter...)et surtout le rêve d'être toujours plus fort.
Je me suis forgé un corps de 89kg avec 44cm de bras à froid,mon secret ? Le travail lourd, lourd ,lourd.

"Tu veux du muscle,tu veux devenir une montagne,tu veux devenir fort,tu charge les Barres sans discuter et tu me decolle ça,ensuite tu passe à table"

Après toutes ces années de rêverie...je me prépare pour poser sur scène et je sais que je m'entraînais très dur ,car je sais faire que ça,je crois que j'ai peur de rien,que je suis réellement cinglé mdr.

Pour moi le Bodybuilding n'est pas un simple sport,il est mon univers ou j'aime m'échapper.

L'epoque de la charpente metallique à 21 ans
20200313_202246.jpg
Bonne nuit à vous tous.
Je vous promet que ce feed deviendra explosifs ,

L'aventure s'annonce grandiose
 
Bonjour à tous
Prise du taf à 5h ,j'ai bien dormis,
Pesé à 92,9kg ,je me demande si j'ai pas refait un peu de volume,car je me trouve encore plus sec.
Bon en tous cas ,petit dejeuner léger,oeufs,pain complet grillé,un peu d'huile d'olive et une pomme ,ma collation de ce matin sera de la Whey,une banane,et quelques amandes avec noix.
À midi poulet et haricots vert.

Je reste pauvre sur la journée car ce soir relache avec ma femme donc je vais essayer de ne pas avoir une journée trop forte en calorie.
Demain je dors!!!et ensuite ballade.
La semaine pro je vais continuer mon programme muscu mais reprendre un peu le cardio aussi.
Même si j'arrête la prépa compétition je vais continuer de bruler un peu le dernier gras.
Je ferais ma diet cyclique ,en restant sur du 2gr de protéine.

Je me suis placé en trt ,même un peu au dessus, avec 250mg de testo à la semaine,ça me permettra de garder l'anabolisme et de ne pas crasher,garder une bonne libido.
Je continu arimidex pour eviter que les E2 s'emballent mais à faible dosage.
Je vais voir au ressenti ce que tout cela donne et devant le miroir.
La je me sent un peu vidé energiquement,mais je me sent bien dans l'ensemble.
Esperons que la salle ne ferme pas de mon côté (et du votre aussi :()
De toute façons je m'adapterais,poids de corps chez moi et cardio dehors.
Je ne lacherais rien.
J'ai trop bosser pour tout reperdre.
Je pense que la pause d'1 mois ne vas peut-être même pas ce voir sur mon physique ou très peu,en plus les gains sont secs sans eau .
D'ici 1 mois ,donc Mi Avril je fais une pds pour faire un peu le point sur ma santé,E2 ,reins,foie,transaminases et tout le tintouin.
De toute façons je vais voir avec mon medecin.
Si les valeurs sont bonnes tant mieux.
Je vous parlerai au moment venu de ma chimie et choix des mollecules.
Je vais essayer de jouer plus sur la synergie que les dosages trop élevés.
Mais ça risque de donner de gros résultats.

Bon aller je vais retourner bosser ;)
 
Bonjour à tous
Prise du taf à 5h ,j'ai bien dormis,
Pesé à 92,9kg ,je me demande si j'ai pas refait un peu de volume,car je me trouve encore plus sec.
Bon en tous cas ,petit dejeuner léger,oeufs,pain complet grillé,un peu d'huile d'olive et une pomme ,ma collation de ce matin sera de la Whey,une banane,et quelques amandes avec noix.
À midi poulet et haricots vert.

Je reste pauvre sur la journée car ce soir relache avec ma femme donc je vais essayer de ne pas avoir une journée trop forte en calorie.
Demain je dors!!!et ensuite ballade.
La semaine pro je vais continuer mon programme muscu mais reprendre un peu le cardio aussi.
Même si j'arrête la prépa compétition je vais continuer de bruler un peu le dernier gras.
Je ferais ma diet cyclique ,en restant sur du 2gr de protéine.

Je me suis placé en trt ,même un peu au dessus, avec 250mg de testo à la semaine,ça me permettra de garder l'anabolisme et de ne pas crasher,garder une bonne libido.
Je continu arimidex pour eviter que les E2 s'emballent mais à faible dosage.
Je vais voir au ressenti ce que tout cela donne et devant le miroir.
La je me sent un peu vidé energiquement,mais je me sent bien dans l'ensemble.
Esperons que la salle ne ferme pas de mon côté (et du votre aussi :()
De toute façons je m'adapterais,poids de corps chez moi et cardio dehors.
Je ne lacherais rien.
J'ai trop bosser pour tout reperdre.
Je pense que la pause d'1 mois ne vas peut-être même pas ce voir sur mon physique ou très peu,en plus les gains sont secs sans eau .
D'ici 1 mois ,donc Mi Avril je fais une pds pour faire un peu le point sur ma santé,E2 ,reins,foie,transaminases et tout le tintouin.
De toute façons je vais voir avec mon medecin.
Si les valeurs sont bonnes tant mieux.
Je vous parlerai au moment venu de ma chimie et choix des mollecules.
Je vais essayer de jouer plus sur la synergie que les dosages trop élevés.
Mais ça risque de donner de gros résultats.

Bon aller je vais retourner bosser ;)
Bon courage pour le taff.
 

Publicité Stéroïdes

Haut