OCTOBRE:Open Des Corsaires

Je viens de regarder de beaux physiques harmonieux sans être dans l’excès comme actuellement
Steves Reeves était Monsieur parfait 46 de bras, 46 de mollets et 46 de tour de cou si ma mémoire est bonne, Mr Univers 1950 et probablement naturel vu qu'à l'époque les stéroïdes actuels n'existais pas ni les relances, même si on avait déjà synthétisé la testostérone et qu'on prenait déjà des poudre de perlimpinpin dont l’efficacité reste à prouver.
Quand un gars me sort "je suis natty, j'ai une bonne génétique" et qu'il à plus que Steeves Reeves, crois moi ça me fait sourire, le gars avec les AAS d'aujourd'hui aurait laissé sur place des Dorian Yates et qu'on me sorte pas les éternels oui mais les entraînements et l'alimentation à évolué, les culturistes savaient déjà l'importance des protéines des oeufs et du blanc de poulet, la diète à beaucoup joué sur la sèche, pas sur la différence de masse, là c'est clairement les stéroïdes.
 
Steves Reeves était Monsieur parfait 46 de bras, 46 de mollets et 46 de tour de cou si ma mémoire est bonne, Mr Univers 1950 et probablement naturel vu qu'à l'époque les stéroïdes actuels n'existais pas ni les relances, même si on avait déjà synthétisé la testostérone et qu'on prenait déjà des poudre de perlimpinpin dont l’efficacité reste à prouver.
Quand un gars me sort "je suis natty, j'ai une bonne génétique" et qu'il à plus que Steeves Reeves, crois moi ça me fait sourire, le gars avec les AAS d'aujourd'hui aurait laissé sur place des Dorian Yates et qu'on me sorte pas les éternels oui mais les entraînements et l'alimentation à évolué, les culturistes savaient déjà l'importance des protéines des oeufs et du blanc de poulet, la diète à beaucoup joué sur la sèche, pas sur la différence de masse, là c'est clairement les stéroïdes.
Je me demande que sera le body dans 10-20ans on arrive à des stades tellement exagérés en muscles
 
Steves Reeves était Monsieur parfait 46 de bras, 46 de mollets et 46 de tour de cou si ma mémoire est bonne, Mr Univers 1950 et probablement naturel vu qu'à l'époque les stéroïdes actuels n'existais pas ni les relances, même si on avait déjà synthétisé la testostérone et qu'on prenait déjà des poudre de perlimpinpin dont l’efficacité reste à prouver.
Quand un gars me sort "je suis natty, j'ai une bonne génétique" et qu'il à plus que Steeves Reeves, crois moi ça me fait sourire, le gars avec les AAS d'aujourd'hui aurait laissé sur place des Dorian Yates et qu'on me sorte pas les éternels oui mais les entraînements et l'alimentation à évolué, les culturistes savaient déjà l'importance des protéines des oeufs et du blanc de poulet, la diète à beaucoup joué sur la sèche, pas sur la différence de masse, là c'est clairement les stéroïdes.
Je suis bien d'accord avec toi,par contre leurs nutrition était différente,j'ai regarder une vidéo,et ils hésitaient pas avec les graisses saturées je pense
Mais jouaient beaucoup sur les glucides.
Après laisser un Dorian sur place...je n'irait pas jusqu'a dire cela.
Chacun à da génétique propre à lui

Je pense que la reussite ne reside pas dans "Qu'est ce qu'il fait pour être comme ça ?"
Mais plutôt "Qu'est ce qui fonctionne sur moi?"

Il y a une question que j'entends très souvent:
"J'aimerais vraiment savoir ce qu'il prennent pour être comme ça "

Une question que je ne me pose meme plus ,car pour moi la veritable question est :
"Que mangent-ils"
Car oui j'ai constater que certains paramètres nutritionnels pouvaient te metaphorser le corps et ce ,avec la même quantité de produits.
 
Je suis bien d'accord avec toi,par contre leurs nutrition était différente,j'ai regarder une vidéo,et ils hésitaient pas avec les graisses saturées je pense
Mais jouaient beaucoup sur les glucides.
Après laisser un Dorian sur place...je n'irait pas jusqu'a dire cela.
Chacun à da génétique propre à lui

Je pense que la reussite ne reside pas dans "Qu'est ce qu'il fait pour être comme ça ?"
Mais plutôt "Qu'est ce qui fonctionne sur moi?"

Il y a une question que j'entends très souvent:
"J'aimerais vraiment savoir ce qu'il prennent pour être comme ça "

Une question que je ne me pose meme plus ,car pour moi la veritable question est :
"Que mangent-ils"
Car oui j'ai constater que certains paramètres nutritionnels pouvaient te metaphorser le corps et ce ,avec la même quantité de produits.
Je voulais juste dire que les gens se présentant "natty" en étant mieux que Steeve Reeves, j'y crois absolument pas.
 
Je voulais juste dire que les gens se présentant "natty" en étant mieux que Steeve Reeves, j'y crois absolument pas.
Les hypocrites...je les hais ,d'ailleurs j'hésiterais pas à leurs rentrer dedans.
Car c'est en partie à cause de cela que je me suis ramasser la gueule une année.
On peut cacher sa méthode,son fournisseur,sans souci,mais ne pas dire utiliser des AAS c'est être un toccard.

En plus il y a aucune honte,les AAS font partie intégrante de ce sport,ils sont simplement une autre voix,une autre catégorie,
Le Naturel Reste et Restera un Culturiste et il aura autant de respect de ma part que quelqu'un sous AAS.
J'englobe les deux monde en une discipline.
 
MAUVAISE NOUVELLE!!!

Salle fermée jusqu'a nouvel ordre!!

Je suis dégoûté,putin mais c'est n'importe quoi.
Franchement le truc qui devait pas arriver arrive!!! La c'est sur que ça va être facile de garder le muscle...

Ça me deglingue.
Année de merde,pays de merde!
J'ai la haine la.
Je ferais du travail au poids de corps chez moi mais bon...ça va 5 minutes
 
Yes je confirme moi pas encore de nouvelles de ma salle mais je crains le pire. Satanée virus de mer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut