OCTOBRE:Open Des Corsaires

MAUVAISE NOUVELLE!!!

Salle fermée jusqu'a nouvel ordre!!

Je suis dégoûté,putin mais c'est n'importe quoi.
Franchement le truc qui devait pas arriver arrive!!! La c'est sur que ça va être facile de garder le muscle...

Ça me deglingue.
Année de merde,pays de merde!
J'ai la haine la.
Je ferais du travail au poids de corps chez moi mais bon...ça va 5 minutes
Arrange toi avec un patron de petite salle pour t'entraîner sur rendez-vous c'est ce que je fais pour de l'argent ils refusent jamais.

Arrange toi avec un patron de petite salle pour t'entraîner sur rendez-vous c'est ce que je fais pour de l'argent ils refusent jamais.
Oui j'ai penser à aller dans une autre salle que je connais,mais le truc c'est que qui me dit que d'ici deux semaines ça va pas être la même ?

Putin c'est vraiment débile leur truc!on l'a tous dans le cul.

• Like
Réactions: Ced
Oui j'ai penser à aller dans une autre salle que je connais,mais le truc c'est que qui me dit que d'ici deux semaines ça va pas être la même ?

Putin c'est vraiment débile leur truc!on l'a tous dans le cul.
ça me soûle aussi, franchement, mais on est bien obligé de faire avec malheureusement :(

Ce week end je vous parle pas de ma diet...une relache totale.
Et je culpabilise pas.
Par contre je pense que comme dit @Freezer va falloir faire avec.
Alors je me suis mit une croix sur le calendrier au passage de ma TRT,et je suis parti sur 4 semaines avant pds.
Mon but va être de tenir une diet propre ,hypoglucidique en mangeant beaucoup d'aĺiments sains.
Pour détoxifier mon organisme et continuer de bruler encore un peu.
Ça sera Trainning au poids de corps,barre de traction,et en guise d'Haltères je me débrouillerai,je trouverais des techniques d'intensification.
Mon cardio se deroulera dans les bois et chemin.
Donc à partir de demain je commence à decrasser la machine et continuer de perdre un peu de poids.
D'ici 4 semaines j'aviserais de la situation en France si les salles ouvrent à nouveaux.

J'espère aussi garder mon job...car sans lui ça va être une catastrophe pour entamer une nouvelle aventure de préparation.

Je vous souhaite malgré tout un bon Dimanche à tous

Ce week end je vous parle pas de ma diet...une relache totale.
Et je culpabilise pas.
Par contre je pense que comme dit @Freezer va falloir faire avec.
Alors je me suis mit une croix sur le calendrier au passage de ma TRT,et je suis parti sur 4 semaines avant pds.
Mon but va être de tenir une diet propre ,hypoglucidique en mangeant beaucoup d'aĺiments sains.
Pour détoxifier mon organisme et continuer de bruler encore un peu.
Ça sera Trainning au poids de corps,barre de traction,et en guise d'Haltères je me débrouillerai,je trouverais des techniques d'intensification.
Mon cardio se deroulera dans les bois et chemin.
Donc à partir de demain je commence à decrasser la machine et continuer de perdre un peu de poids.
D'ici 4 semaines j'aviserais de la situation en France si les salles ouvrent à nouveaux.

J'espère aussi garder mon job...car sans lui ça va être une catastrophe pour entamer une nouvelle aventure de préparation.

Je vous souhaite malgré tout un bon Dimanche à tous
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Merci
Mdr je repart sur la periode du debut,bosser avec rien :D
Et puis ça apportera un changement dans un sens.une autre manière de bosser .
Peut-être que quand je reviendrais en pdm mon corps sera assez sec et prêt à explosé
J'en suis sûr, ce qui compte, c'est la motivation, on sais toujours s’entraîner, même sans salle, on adapte son intensité avec ce qu'on a c'est tout.

J'en suis sûr, ce qui compte, c'est la motivation, on sais toujours s’entraîner, même sans salle, on adapte son intensité avec ce qu'on a c'est tout.
Comme tu l'a dit pas le choix.
@billy à sa salle de bouclée aussi...

Donc autant être stratégique et profiter de cette periode de cloison pour détoxifier,nettoyer ,purifier le corps,
Plutôt que de se lamenter en arrêtant tout.
La deuxième option n'apportera que la perte d'un travail et une contreproductivité.
De toutes façons ce feed sera alimenter chaques jours,une période difficile qui fera partie de ce feed
Mais peut-être que dans quelques mois,vers la fin il partagera des photos d'un concours :)

Bourrine sur les tractions, Dips, pompe HSPU et Trx/anneaux si tu as pour le haut du corps ça peut faire le taff... Pour le bas c'est plus compliqué, pistols, fente et squat jump avec beaucoup de volume... Perso avec mon boulot je passe souvent la moitié de l'année à m'entraîner comme ça malheureusement^^
Courage et continu d'être positif/optimiste ce sont de belle qualité !!

Bourrine sur les tractions, Dips, pompe HSPU et Trx/anneaux si tu as pour le haut du corps ça peut faire le taff... Pour le bas c'est plus compliqué, pistols, fente et squat jump avec beaucoup de volume... Perso avec mon boulot je passe souvent la moitié de l'année à m'entraîner comme ça malheureusement^^
Courage et continu d'être positif/optimiste ce sont de belle qualité !!
Pour les jambes j'ai une technique assez bonne que j'ai vu dans un bouquin ça devrait être bon
Après j'ai l'avantage de refaire du muscle très très vite.

Bonjour

Je pense qu'il est inutile de me présenter ou afficher mon physique :D

J'ouvre ce nouveau Feed en remplacement de l'autre ,suite à l'annulation du Top De Colmar et d'autre compétition.

J'ai donc décidé de stopper la préparation pour me reposer un peu et laisser passer la vague tout en réfléchissant à une nouvelle direction.

Si tout va bien je vais préparer l'Open des Corsaires qui se deroulera en Octobre,le 17.

Je vais présenter mon mois de repos,mon ressenti, mon physique,comment je m'entraine.

Ensuite je partagerais avec vous ma prise de masse,technique d'entrainement,record de force car j'en fait,nutrition,ou cette année elle sera contrôlée ,étudier.
Et aussi la chimie

J'espère retrouver le monde que j'avais sur mon ancien feed

Pour les autres vous êtes les bienvenues :)
Je suis content que tu es toujours des objectifs en tête on ressent vraiment la passion de ce sport chez toi, j essaierais donc de passer de temps en temps comme sur le feed d avant, bonnes continuations à toi mon poto ;)

Dernière édition:
Comme tu l'a dit pas le choix.
@billy à sa salle de bouclée aussi...

Donc autant être stratégique et profiter de cette periode de cloison pour détoxifier,nettoyer ,purifier le corps,
Plutôt que de se lamenter en arrêtant tout.
La deuxième option n'apportera que la perte d'un travail et une contreproductivité.
De toutes façons ce feed sera alimenter chaques jours,une période difficile qui fera partie de ce feed
Mais peut-être que dans quelques mois,vers la fin il partagera des photos d'un concours :)
Je suis au chomage technique car la discothèque ou je travail à fermé hier et tous les établissements non nécessaire à la vie sont fermé depuis minuit bien entendu les salles aussi...

Oui on va essayer,même si franchement ça sent pas bon en ce moment...
C est vrai que ca vas être plus difficile c est clair mon ami, moi je dois commencer une pdm normalement mardi ca vas être beaucoup moins productif malgré que j ai un petit banc et autres haltères et barres + PDC mais du coup je me sens moins chaud pour cette petite cure de 6 semaine, surtout que je n ai pas curé depuis septembre j en avais vraiment besoin là de reprendre un peu de volume donc je me laisse jusque mardi pour réfléchir…...

Je regarde rarement les remake, ils sont souvent ratés.
Je suis comme toi,et puis cette mode de remake devient lassant.
Un bon vieux film original ou une bonne nouveauté qui sort de tout ces films de merde
J'ai Apocalypse Now ,Le Pont de la Rivière Kwai ,Easy Rider en 4k !:)
Du chef-d'oeuvre remasterisė,du pur bonheur.
C est vrai que ca vas être plus difficile c est clair mon ami, moi je dois commencer une pdm normalement mardi ca vas être beaucoup moins productif malgré que j ai un petit banc et autres haltères et barres + PDC mais du coup je me sens moins chaud pour cette petite cure de 6 semaine, surtout que je n ai pas curé depuis septembre j en avais vraiment besoin là de reprendre un peu de volume donc je me laisse jusque mardi pour réfléchir…...
Tu devrais attendre un peu,pour te faire un truc propre sans te brider.
Moi je vise une pdm dans 4 semaines .
Mais d'ici la on vera l'evolution...

Je regarde rarement les remake, ils sont souvent ratés.
Je suis bien d accord avec toi mais comme je suis très cinéphile la curiosité m emporte, un remake très hollywoodien que j avais bien aimé de James Cameron (plus grosse production "175 millions de dollars" de l époque avec T2 et water world avant Titanic d ailleurs T2 et Titanic sont aussi de James Cameron, allez j arrête de ramener ma science lol) c est true lies avec aussi Swarzy remake en fait de la totale avec Thierry l Hermite et miou miou et Eddy Mitchel, j ai fort aimé aussi le remake/reboot vu que l histoire change un peu c est evil dead de 2013 mais Sam Raimi était quand même producteur et a donc aidé le réalisateur, bien entendu evil dead et evil dead 2 des années 80 était vraiment bien et culte aussi, le 3 l armée des ténèbres change carrément de registre, après oui tu as raison en général les remakes sont moins bien fichu et moins original que l original lol :D

Dernière édition:
Apocalypse Now ,Le Pont de la Rivière Kwai ,Easy Rider en 4k
J ai aussi ces 3 chef d œuvres en 4k le pont de la rivière kwai je l ai eu en coffret 4k avec le patriote et le très bon fury payé pour le prix d un 29 euros au black friday sur amazon, pour apocalypse now (j ai pris le steelbook) juste chiant qui n ont pas mis de vf sur l une des 3 versions du film dont la final cut pour l occasion après faut regarder le bluray standard edition définitive pour la vf que j ai aussi mais qui fait partie de la fameuse liste des blu-ray défectueux pour l instant les films fonctionnent mais les bonus échangé par le presseur grâce à bluraydefectueux.com, vo sur toutes les versions en 4k pour apocalypse now tu as du le remarquer poto ils ont fait pareil en blu ray collector avec le livre de Donnie Darko mais bon j aime bien quand même la vo vu que je suis cinéphile mais entre potes une vf passe mieux et bien entendu easy rider et sublimé par la 4 k pour 50 eme anniversaire il me semble.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes